[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pop100

Membre
Dec 16, 2013
21
0
121
28
On att ton Hack mon pote Otess t'est le roi des génie elsword

---------- Message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------

Tous vive le roi Otes
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
Otes je voulais te dire bonne annee 2013 est bonne anne 2014 est merci pour tout Otes pour tont travail tu a détruit tout temp pour nous alor merci beaucoup !!
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Merci les gens bonne année à vous aussi :')

Au faite à quoi sert les "Point(s) Honneur:" et comment on peut les avoirs ? et pourquoi les miens sont coincé sur 21 ?
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
Salut Otes tu a prévu quel'que chose en 2O14 ? un petit data ?

---------- Message ajouté à 02h48 ---------- Le message précédent était à 02h46 ----------

Demain encore une mise a jour rahlalala -_-'
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
bah le npc/popo hack ! j'ai prévu de le mettre après la mise à jour xD !

Par contre je viens de remarqué que ça marche pas toujours l'invocation du pnj en dj mais la popo recup marche tjrs même en champ
 

Pop100

Membre
Dec 16, 2013
21
0
121
28
Bonne année et merci de tous se que ta fait pour nous mais apres la mise a jour tu va pas remettre les anciennes data aussi?
 

Slayerab

Membre
Dec 7, 2012
42
0
206
Désolé mais je suis en nul en informatique donc tu peux m'envoyé par MP comment faire le dommage hack ? pour bien DS et up avec mon reroll
 

Pop100

Membre
Dec 16, 2013
21
0
121
28
Ajoute mon skype Pop Astro je vais t'expliquer Slayerb

---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 14h25 ----------

slt je peut t'aidé stu veut
 

Slayerab

Membre
Dec 7, 2012
42
0
206
j'ai pas skype désolé :/
mais tu peux m'écrire les étapes sur un poste comme celui la ? par ce que j'ai rien compris a la vidéo :(
 

Pop100

Membre
Dec 16, 2013
21
0
121
28
Ok Je t'explique

Bon
Voila
1ere etape:
Télécharge fiddler 2 appartir de ca:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. ensuite des que fiddler est téléchargé copie sa:Liens à coller sur Fiddler2:
Code PHP:
EXACT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Pour le faire va dans AutoResponder<Rule editor et tu le colle. en dessous il y aura encor une case tu mes sa par exemple:C:/Users/Max/Documents/checkkom.xml Mais la ou j'ai mis max tu le rempplace par ton nom d'utilisateur de ton pc.

2etape:
A partir de ce lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, des que des data sont apparu tu fait un clique droit la ou il y a l'espace blanc et tu enregistre sous et tu nomme se fichier Checkkom tu va le metter dans tes document! sinon sa ne marchera pas.

3etape: tu va télécharger les datas sur le lien suivant:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ensuite des qu’elle sont téléchargés tu va mettre les datas de ton choix dans<Gameforge4D<Elsword<Data et apres cela tu va aller remplacer les codes des datas dans ton chekkom car ta mis des datas modifié et tu va les changé a partir de ce site:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tu les change en SHA1. apres tu enregistre.

4etape: tu part dans <Gameforge4D<Elsword<Data et tu cherche X2 avec l'image de elsword et tu va faire un clique droit ensuite tu va faire <envoyer vers<bureau créer un raccourci des que le raccourci est ton bureau tu fait un clic droit sur ce raccourci et tu clique sur propriété et tu colle sa dans propriété:"C:\Program Files (x86)\Gameforge4D\Elsword_FR\data\x2.exe" pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck voila.

4etape le Tout:
Tu ouvre fiddler 2 et tu execute le raccourci en tant qu'administrateur et c'est bon. Voila

A++ petit tuto de Pop100 contact moi. si ta des problèmes.

---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 16h04 ----------

C'est Bon!!
 

Slayerab

Membre
Dec 7, 2012
42
0
206
j'ai pas compris quand tu as écris :
des que des data sont apparu
apparu ou ?

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

j'ai fais comme tu ma dis mais quand je lance elsword sa fais la mise a jour je laisse le faire ?

---------- Message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent était à 15h28 ----------

c'est bon il a sauté la mise a jour vais voir si sa marche

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

sa marche :D
merci
est ce que ont peut se faire bannir pour sa ??
 

Pop100

Membre
Dec 16, 2013
21
0
121
28
Oui si tu fait hénir et JCJ donc ATTENTION!
Mais tu t’appelle comment sur elsword?

---------- Message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

sa te ferme le jeu car la data tu ne la pas modifié dans ton checkkom sauf si tu la pas pris tu la change en SHA1 ok?
par onlinemd5.com/
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Slt otes yavez la mise a jours le neuw hack Pour pop de récup et carte et dispo ou ?
 

youl32

Membre
Oct 27, 2012
21
0
206
Salut Otes et Bonne année et a tous le monde aussi :noel: je me demandais si tu ne pouvais pas mettre dans la data 40 ou dans une autre data que l'on puisse drops tous les objets/accessoires dans tous les donjons!!!
Merci d'avance :)

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

Otes pk la data 40 nous met en dessous du donjon?
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Rien n'a changer avec la mise a jour le cheat marche tjrs.

est ce que ont peut se faire bannir pour sa ??

Oui tu peux se faire bannir à n'importe quel moment quand tu use un cheat.

@Slayerab: enlève ton pseudo sur elsword de ton poste. là tu te fera ban direct.

Salut Otes et Bonne année et a tous le monde aussi :noel: je me demandais si tu ne pouvais pas mettre dans la data 40 ou dans une autre data que l'on puisse drops tous les objets/accessoires dans tous les donjons!!!
Merci d'avance :)

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

Otes pk la data 40 nous met en dessous du donjon?

Non je peux pas.
C'normal.
 
Last edited:

Pop100

Membre
Dec 16, 2013
21
0
121
28
Otes tu peut mettre le npc stp?
Et ta vue j'ai aidé slayerab a faire le cheat mais il m'ajoute pas sur elsword.
Mais tu t'apelle comment sur elsword?
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Je ne sais pas si tu tend rend compte mais donnée son pseudo sur le jeu c'est comme donner le bâton pour se faire battre =_=
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Bonsoir à toi Otes^^ j'avais une question à te poser =) par exemple j'aimerais stylisé mon personnage en changeant les couleurs de ses vêtements etc. Si jamais je modifie une data ou se trouve l’élément que j'ai changer de couleur et que je le place dans le checkkom est-ce que je cours un danger? et est-ce que cela va marcher avec le x2.exe?
 

Pop100

Membre
Dec 16, 2013
21
0
121
28
Mais arrete je te demande juste pas la penne de dire que je suis bete t'est chiant tu nous fait bavé de tous tes hacks mais tu les donnes jamais t'est pas sympas car quand je te fait des compliments tu t'énerve
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Et la patience tu connais ?

PS: Je répondrai à vos questions dés que je me réveille, (l'upload devrai finir cependant)
 

netvampire

Membre
Nov 30, 2013
32
0
131
37
Ciao Otes.
Uso le mod ma dopo due giorni mi bannano.
Perchè?
Non mi escono errori. Faccio tutto bene.
 
Status
Not open for further replies.