[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Et sinon Otes est-ce que tu à essayer de réecrire les data toi même plus en profondeur comme l'avais fait Virtuos ? il doit y avoir matière à creuser je pense. Ses cheat était exeptionnel ^_^

Sinon pour les point d'honneur c'est en créant des nouveaux sujets que tu les augmente me semble.
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Comment ta fait pour changer l'image du perso et le style et tout sur la video ou tu montre les potion et carte ? O_O tu peut dire comment on fait ou donner un lien j'aimerai faire de meme :)
 

youl32

Membre
Oct 27, 2012
21
0
206

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Et sinon Otes est-ce que tu à essayer de réecrire les data toi même plus en profondeur comme l'avais fait Virtuos ? il doit y avoir matière à creuser je pense. Ses cheat était exeptionnel ^_^

Sinon pour les point d'honneur c'est en créant des nouveaux sujets que tu les augmente me semble.

Virtuos il avait ça avant que que les data ne sois serversided ! si tu te rappelle bien on avait même pas besoin de bypass (comme fiddler2) pour jouer avec un cheat et y a le truc du drop cristal infini ! mais là presque tout est serversided.

Comment ta fait pour changer l'image du perso et le style et tout sur la video ou tu montre les potion et carte ? O_O tu peut dire comment on fait ou donner un lien j'aimerai faire de meme :)

C'le mod de L cifer & C andy
Faudra lui le télécharger et remplacer les data.


Bonsoir à toi Otes^^ j'avais une question à te poser =) par exemple j'aimerais stylisé mon personnage en changeant les couleurs de ses vêtements etc. Si jamais je modifie une data ou se trouve l’élément que j'ai changer de couleur et que je le place dans le checkkom est-ce que je cours un danger? et est-ce que cela va marcher avec le x2.exe?

-oui tu dois le mettre dans la checkkom.
-le même danger que pour JPatcher.
-Oui.


Ciao Otes.
Uso le mod ma dopo due giorni mi bannano.
Perchè?
Non mi escono errori. Faccio tutto bene.


Quale parola hai usato?
che fai GOD?
 
Last edited:

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Otes j'aimerai savoir comment sa ce fait que virtuos a fait un hack exp O_O et merci pour tout :p
 

youl32

Membre
Oct 27, 2012
21
0
206
K2R voila mon skype: xenefirst
Et otes la data36 remplace aussi le damage hack?
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Otes dit comment on change la couleur des skill ou de l'image ki aparrais ?
 

netvampire

Membre
Nov 30, 2013
32
0
131
37
Otes grazie per upload del Pack3.
Io gioco a Elsword IT quindi il data036.kom non funziona.

Devo modificare il data036.kom con i parametri del tuo.

Mi aiuti a capire come posso fare?

1) sostituisto il file item_IT.lua con il file item_FR.lua?
2) mi dici quale stringa devo modificare?

Grazie
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Oui normal que ça bouffe de l'argent (les pp original du de l'objet avec qui je les remplacer)
ça dépend genre la carte barzack = 500PP
C'pour vous montrer que les pp sont serversided même si tu les modifier ça marcher pas.
j'ai aussi modifié le cooldown mais c'est serversided aussi.
Sinon pour les potions c'est chez glave et il vaut juste 150PP


Otes j'aimerai savoir comment sa ce fait que virtuos a fait un hack exp O_O et merci pour tout :p

L'exp n'était pas serversided ! je l'avais dis.
C'trop simple et y a aussi le drop c'était pas serversided :/ mais là si.

K2R voila mon skype: xenefirst
Et otes la data36 remplace aussi le damage hack?

pourquoi damage ? je les pas met ça peut faire ban ce truc.

Otes dit comment on change la couleur des skill ou de l'image ki aparrais ?

par la modification du data de chaque perso.
 

youl32

Membre
Oct 27, 2012
21
0
206
Hein?

Oui normal que ça bouffe de l'argent (les pp original du de l'objet avec qui je les remplacer)
ça dépend genre la carte barzack = 500PP
C'pour vous montrer que les pp sont serversided même si tu les modifier ça marcher pas.
j'ai aussi modifié le cooldown mais c'est serversided aussi.
Sinon pour les potions c'est chez glave et il vaut juste 150PP




L'exp n'était pas serversided ! je l'avais dis.
C'trop simple et y a aussi le drop c'était pas serversided :/ mais là si.



pourquoi damage ? je les pas met ça peut faire ban ce truc.



par la modification du data de chaque perso.

Otes tu vien de dire que l'exp n'est pas serversided donc tu peut faire hack exp ou t'est tu trompé? :hein:
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Bonsoir merci à toi Otes! juste un petit truc, les cartes ne marche pas en DJ? je viens de tester et sa ne marche pas =o. Sont t'elle réservé pour seulement Henir?

youl32 => je peut t'ajouter sur skype pour m'expliquer également le mode ?
 

youl32

Membre
Oct 27, 2012
21
0
206
Saia==>Mon skype est xenefirst envoie une demande et je me ferais un plaisir de te l'expliquer :)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Bonsoir merci à toi Otes! juste un petit truc, les cartes ne marche pas en DJ? je viens de tester et sa ne marche pas =o. Sont t'elle réservé pour seulement Henir?

youl32 => je peut t'ajouter sur skype pour m'expliquer également le mode ?

Dj en groupe ou ?
Car pour moi ça marche en dj.

http://www.cheat-gam3.com/attachmen...-avoir-un-set-sc_-2013-12-06-18-07-16-661.jpg tu m'explique comment on fait ? j'aimerai avoir le meme. le mieux c de faire une video pour la prochaine mis a jour ki explique comment faire tous sa et autre sa serai super cool :D

C'un peu compliqué, et y a déjà des vidéos pour donc je vais pas le faire xD !

Otes tu vien de dire que l'exp n'est pas serversided donc tu peut faire hack exp ou t'est tu trompé? :hein:

j'ai dis qu'elle était pas serversided > au passé. lol !
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Otes => Enfaîte c'est bon j'ai du avoir un petit beug^^ encore merci pour cette data =3
youl32=> je t'ai ajouté^^
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
J'ai un peut plus appronfondit mes recherche sur les ban apparement, quand on utilise des data modifié sa se voit notament en JcJ, quand tu clean des DJ, Henir,GoD trop vite, donc en gros le cheat si vous voulais l'utilisé vous risquer à 90% le ban, donc ce que je vous conseil et de créer un compte annexe pour vous cheater et changer vos IP systématiquement quand vous vous connecté d'un compte à l'autre, la quand votre compte de cheat sera ban il ne pourront pas remonté jusqu'à votre compte principal.

Mais bon ce n'ait que des information supplémentaire, mais je le dit quand même car ces derniers jours une grosse vague de Ban à eu lieu.
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
Salut Otes j'ai un probleme je me suis fait banne jai pas fait henir ni labo jai fait des donjon c'est bizzard ? tu peut me dire comment il mon vue cheat sa serrer simpa merci mais cest pas grave le compte
 

bigbac64

Membre
Oct 24, 2013
26
0
126
salut après quelque temps de rechercher j'ai découvert un problème du a mon ordinateur comme quoi je ne peu pas modifier un fichier

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

j'ai quand même attendu 10 min et le redémarrer plusieurs fois mais toujours le même résultat

j'ai aussi découvert avant que je ne pouvais pas programmer en c+ ou autre programme car la console ne démarrais pas je ne sais pas si il y a un rapport ou non

en tout cas aider moi car c'est assez c**** :svp:

merci d'avance ^^
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.