[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
non sans le modifié (si tu prend le checkkom qui est déjà dans le pack)
 

chinghack

Nouveau membre
Dec 14, 2013
4
0
121
29
otes j ai fait tt les etapes mais apres une minute sa me dit' aucune connexion au serveur'
aide moi stp
 

ELSWORD130

Nouveau membre
Dec 4, 2013
4
0
121
37
Moi perso sa marche ni-quel :D merci Otes , Juste je voudrais (si ce serait possible) que tu peux modifier le prix de vente des objets et que tu rende aussi le "commerce impossible" possible , tu vois ce que je veux dire ? Sinon super Cheat !!! j'adore ton NPC/Potion Hack ! ah oui et je suis aller en vente pour vendre les cartes , x) et si je mettais tout a 3m/u sa faisait les pp en or ! c'est comme ça j'ai eu cet idée , mais si c'est infaisable , je comprendrais :)
 

ELSWORD130

Nouveau membre
Dec 4, 2013
4
0
121
37
Cheat
Une petite idée de ce problème Otes ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

Trouvé, merci encore

Salut bon , je vais régler le problème a la place de Otes , car je pense qu'il en aurait marre...Bref sinon il a dit trop de fois : "Le Chekkom doit être dans Mes Documents OBLIGATOIREMENT"^^ et aussi tu n'as pas coché les cases en haut a droite de ton Fiddler : Enable automatic reponces et Unmatched request passtrough !! donc normal que sa marche pas le hack... regarde :
 

Slayerab

Membre
Dec 7, 2012
42
0
206
Otes : je fait comme tu la demandé le truc dans mes documents puis je colle la data36 dans le dossier elsword puis je lance le jeu et la il me dit data17.kom is invalid
puis je copie la data 35 36 37 du pack et les mets dans le dossier sa ne bug plus mais j'ai pas les potion et carte NPC
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Moi perso sa marche ni-quel :D merci Otes , Juste je voudrais (si ce serait possible) que tu peux modifier le prix de vente des objets et que tu rende aussi le "commerce impossible" possible , tu vois ce que je veux dire ? Sinon super Cheat !!! j'adore ton NPC/Potion Hack ! ah oui et je suis aller en vente pour vendre les cartes , x) et si je mettais tout a 3m/u sa faisait les pp en or ! c'est comme ça j'ai eu cet idée , mais si c'est infaisable , je comprendrais :)

je peux mais ça sert à rien :/ les prix sont dans le server.
les cartes et les popo t'es le seul à les voir comme ça ! donc ce que tu vendra c'juste des javelot ! donc ça se vendrai pas.

View attachment 12106

Salut bon , je vais régler le problème a la place de Otes , car je pense qu'il en aurait marre...Bref sinon il a dit trop de fois : "Le Chekkom doit être dans Mes Documents OBLIGATOIREMENT"^^ et aussi tu n'as pas coché les cases en haut a droite de ton Fiddler : Enable automatic reponces et Unmatched request passtrough !! donc normal que sa marche pas le hack... regarde :

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

Trouvé, merci encore

Otes si possible pas moi ton skype pr MP *o*

passe le tien en mp !

---------- Message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent était à 21h04 ----------

Otes : je fait comme tu la demandé le truc dans mes documents puis je colle la data36 dans le dossier elsword puis je lance le jeu et la il me dit data17.kom is invalid
puis je copie la data 35 36 37 du pack et les mets dans le dossier sa ne bug plus mais j'ai pas les potion et carte NPC

Bon !
Lance elsword par "Elsword.exe" attends que la mise à jour fini ! mtn tu prend la data36 qui est dans le pack3 tu la met dans le dossier "data" après tu prend le checkkom du pack3 et tu la met dans "Documents" comme dans ma vidéo.
 

Ceens

Membre
Jan 3, 2013
16
0
201
C'est quel data pour autokill en dj et faire hénir en 6 secondes ? Il ne fonctionne plus ? Je ne suis plus repasser ici depuis septembre ^^'
Merci d'avance
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Le cheat Henir de 6 seconde ne marche pus du au fait qu'il on supprimer la téléportation.
Donc maintenant il faut faire tout les ds un par un (se qui prend vers les 6 mins)
Et si tu regarde sur la première page c'est marquer sur les data à quoi elle correspondent. Je t'invite à relire tout les sujets
 

Ceens

Membre
Jan 3, 2013
16
0
201
Dommage qu'ils ont supprimé la téléportation :/
Oui j'ai trouvé le data sur la première page, merci de m'avoir répondu :)
 

monelswor

Nouveau membre
Nov 28, 2013
1
0
121
25
Question conne !

si on prend les popo mana a 100pp puis qu'on remet elsword en normal (sans les datas e_e) on peut vendre c'est popo de mana ? (oui je sais c'beau de Rêver)
 

netvampire

Membre
Nov 30, 2013
32
0
131
37
Otes ho 1 richiesta molto importante che si divide in 2 domande:

1) Puoi fare in modo che il GOD si apra ogni volta?

2) Puoi fare in modo che il GOD si faccia anche prima di PEITA ?
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
Salut Otes la dernier fois tu ma dit plus de détaille déjà mon compte il était lv22 et eu je croit que sa va te aider il mon dit sa: Le compte concerné a été suspendu après enquête démontrant qu'un programme tiers a été utilisé dans le cadre de donjons.
voila tout les détailles je peut te donner merci.
 

chinghack

Nouveau membre
Dec 14, 2013
4
0
121
29
salut Otes j ai un probleme avec le cheat data36 vie infini et mana infini le probleme c que il y a plus de titre hack plus de vie infini seulement la vie infini marche
ta une solution?
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Otes ho 1 richiesta molto importante che si divide in 2 domande:

1) Puoi fare in modo che il GOD si apra ogni volta?

2) Puoi fare in modo che il GOD si faccia anche prima di PEITA ?

1) 2) non tout ça est dans le serveur je peux pas le modifier.

Salut Otes la dernier fois tu ma dit plus de détaille déjà mon compte il était lv22 et eu je croit que sa va te aider il mon dit sa: Le compte concerné a été suspendu après enquête démontrant qu'un programme tiers a été utilisé dans le cadre de donjons.
voila tout les détailles je peut te donner merci.

T'arrive un peu trop tard ! oui je sais et y a eu une grande affaire d'ailleurs xD
Bref oui il as eu un ban en masse ce dernier temps, il y a même des innocents qui n'ont jamais use cheat qui ont était ban :/ ! le jeu qui part en couilles x)

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

salut Otes j ai un probleme avec le cheat data36 vie infini et mana infini le probleme c que il y a plus de titre hack plus de vie infini seulement la vie infini marche
ta une solution?

J'ai pas compris ton problème ! donc tu voudrai bien m'expliquer svp !
 

chinghack

Nouveau membre
Dec 14, 2013
4
0
121
29
j'ai telecharger le cheat data 36 mais il marche plus comme avnt , jai que tu mana infini!
sympthome: plus de vie infini,plus de titre hack
 

Slayerab

Membre
Dec 7, 2012
42
0
206
Apprenez a bien écrire le français avant de chercher comment hack le français est une belle langue que vous êtes entrain de détruire bordel
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Eh ben, ça à bien changer. xD
Otes, faudrait peut être utiliser qu'une seule carte pour limiter le temps, sinon sa serait suspicieux, et je vous conseille de le faire par groupe et avec un perso lv 50 minimum.

Apprenez a bien écrire le français avant de chercher comment hack le français est une belle langue que vous êtes entrain de détruire bordel
+1
Mais, la ponctuation est aussi une langue.

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

Moi perso sa marche ni-quel :D merci Otes , Juste je voudrais (si ce serait possible) que tu peux modifier le prix de vente des objets et que tu rende aussi le "commerce impossible" possible , tu vois ce que je veux dire ? Sinon super Cheat !!! j'adore ton NPC/Potion Hack ! ah oui et je suis aller en vente pour vendre les cartes , x) et si je mettais tout a 3m/u sa faisait les pp en or ! c'est comme ça j'ai eu cet idée , mais si c'est infaisable , je comprendrais
je peux mais ça sert à rien :/ les prix sont dans le server.
les cartes et les popo t'es le seul à les voir comme ça ! donc ce que tu vendra c'juste des javelot ! donc ça se vendrai pas
.

Otes, je crois qu'il parlait d'acheter les cartes puis les vendre non aux PNJ mais aux joueurs, ouais je trouve que c'est une bonne idée. Mais t'attend pas à que tout les joueurs achètent. Le commerce d'Elsword se base sur les IB et Elf. Farm DS/Hénir c'est devenu une perte de temps et de vovo...
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Otes, je crois qu'il parlait d'acheter les cartes puis les vendre non aux PNJ mais aux joueurs, ouais je trouve que c'est une bonne idée. Mais t'attend pas à que tout les joueurs achètent. Le commerce d'Elsword se base sur les IB et Elf. Farm DS/Hénir c'est devenu une perte de temps et de vovo...

Réfléchissez un peu SVP si c'est pas trop vous demandez, tu modifie tes Data de TON jeu pour obtenir certain bonus, donc les autres joueurs eux qui sont règlo verront que tu essaye de vendre un item pourrit ( elixir ou javelot ) alors que toi tu véra une carte Barzack, il à bien été dit que pour le moment il n'éxistait plus de cheat PP et Exp.

Il fut un temps ou il éxistait il y à 8 ou 9 mois mais il ont été assez vite patché. D'ailleurs si certaine personne sont pleine au As c'est qu'il ont profité de ce jolie cheat x)
 
Last edited:

moijecheat

Membre actif
Jun 13, 2011
175
0
922
21
Otes , pourquoi tu as mis "Combo Hack : DamageEffect.lua" à la fin de ton post ? j'ai regardé et c'est trop compliqué de l'edit , genre pour supprimer les KD.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
j'ai telecharger le cheat data 36 mais il marche plus comme avnt , jai que tu mana infini!
sympthome: plus de vie infini,plus de titre hack

Si tu parle du pack3 c'est normal ! car je les pas met dedans.

Otes, je crois qu'il parlait d'acheter les cartes puis les vendre non aux PNJ mais aux joueurs, ouais je trouve que c'est une bonne idée. Mais t'attend pas à que tout les joueurs achètent. Le commerce d'Elsword se base sur les IB et Elf. Farm DS/Hénir c'est devenu une perte de temps et de vovo...

Justement je les répondu sur
d'acheter les cartes puis les vendre non aux PNJ mais aux joueurs,

Et j'ai bien expliqué que ça marcherai pas !
celui qui détient le cheat est le seul à voir ce dernier.


Bonsoir je pense que les data ne sont plus mise à jour =)


Toujours à jour ! je viens de teste ! y a pas eu de mise à jour !

Otes , pourquoi tu as mis "Combo Hack : DamageEffect.lua" à la fin de ton post ? j'ai regardé et c'est trop compliqué de l'edit , genre pour supprimer les KD.

C'pour le: -Techpoint= ce vous permet d'avoir S+ en points techniques donjon

Oui je sais c'pas facile à éditer et c'est chiant x) !
 
Last edited:

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Merci pour ta réponse Otes =) serrait t-il possible de créer uniquement la data 36 j'ai beau tout faire pour avoir que la data 36 je n'y arrive pas sans qu'il me mettent data 40 invalid.....
 
Status
Not open for further replies.