[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
J'aimerais uniquement faire mes dj ou ds avec les reférences de la data 36, c'est à dire, le Titre hack
-Mana infini.
-Speedhack pour tous perso les sautes sont hautes.
-Défense énorme et tu récupère tes pv perdu après quelque second.
-Glave vend des brevages d'alchimistes
-Techpoint autokill.

si possible biensur ^^ je ne veux pas non plus faire perdre ton temps
 

Poctal

Membre
May 13, 2012
35
0
426
33
Bah en fait comment on a les datas tu peux me les donnés skype ? skype = Poctal. (oublie pas le .)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
J'aimerais uniquement faire mes dj ou ds avec les reférences de la data 36, c'est à dire, le Titre hack
-Mana infini.
-Speedhack pour tous perso les sautes sont hautes.
-Défense énorme et tu récupère tes pv perdu après quelque second.
-Glave vend des brevages d'alchimistes
-Techpoint autokill.

si possible biensur ^^ je ne veux pas non plus faire perdre ton temps

D'accord il me reste un dernier examen demain et après je te fais ça.


Bah en fait comment on a les datas tu peux me les donnés skype ? skype = Poctal. (oublie pas le .)

Non désolé je donne pas des fichiers qui dépasse 3Mo par skype.
 

tetros9

Membre
Sep 16, 2011
18
0
301
54
Salut LE cheat marche toujours :hein: car je vois que ca date d'un ptit moment :) Et si oui pourrais tu refaire un tuto rapide merci
 

skelly11

Nouveau membre
Jul 1, 2012
2
0
301
Sur la vidéo où on te voit acheter les potions de récup', j'aimerais savoir, on peut les revendre ? oo
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Sur la vidéo où on te voit acheter les potions de récup', j'aimerais savoir, on peut les revendre ? oo

Apprend à lire les topics qu'il y à eu avant toi, la question à déjà été poser et la réponse à déjà été donné. =)
Arrêter de faire vos flemmarde et aller regarder dans les anciens topic les réponses à vos questions.

Salut LE cheat marche toujours :hein: car je vois que ca date d'un ptit moment :) Et si oui pourrais tu refaire un tuto rapide merci

Les datas sont mise à jour ne t'inquiète pas, il marche parfaitement ^^
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Mon VDD vous as répondu, enjoy /!\
Au faite au prochain mise à jour j'ajoutera un pvp ender à tous pack qui contient une data36
a part celle du item hack
 

skelly11

Nouveau membre
Jul 1, 2012
2
0
301
Merci de m'agresser, mais j'n'ai pas que sa à faire ♪
Se répéter 1 ou 2 fois, c'n'est pas la mort, après j'dis sa, j'dis rien ♪
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Alala quand je vois sa je plein sérieusement la communauté d'elsword tout les kikou qui ne savent même pas lire un tutoriel que ma niece de 5 ans serait cheaté avec ces explications. Je plein le nombre affolant de kikou sur ce jeu xD je suis sur que la moyenne d'âge sur elsword dépasse pas les 13-14 ans.
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Je pense que la grosse majorité sont des enfants qui y jouent.
Otes je pourrait te réclamer ma data 36? X)
 

jullen

Membre
Jul 19, 2010
98
0
431
C'est pas vrai! XD j'ai 16 ans et je trouve ce jeu méga cool x). Mais sérieusement, lisez la page 1 du post, après si vous avez un manque de compréhension sur une étape on intervient sans reproches :)
 

Okitos

Nouveau membre
Sep 2, 2011
3
0
301
Salut j'aimerai que vous m'expliquiez pourquoi lorsque je modifie les Data dans le jeu il me marquent comme quoi la Data XX a été modifiée et sa ferme le jeu automatiquement, j'ai tenté de modifier les Data mais sa n'a pas marché.
 

chinghack

Nouveau membre
Dec 14, 2013
4
0
121
29
salut otes je me suis battue contre une ara qui invoquer zeus en pvp et elle a dit : ne defie jamais otes c injuste que tu envoie des hack a tes amis et que tu les met pas en ligne
 

Slayerab

Membre
Dec 7, 2012
42
0
206
oui bah elle m'a invoquer 4 fois en même temps le deux ex nasod donc c'est plutôt nuuul de pas nous aidé :(
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Mon tout dernier cheat:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=xoxqs_Kbdvc[/YOUTUBE]

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent était à 19h50 ----------

salut otes je me suis battue contre une ara qui invoquer zeus en pvp et elle a dit : ne defie jamais otes c injuste que tu envoie des hack a tes amis et que tu les met pas en ligne

Eh ? C'était moi "Admin" au faite...Je suis souvent sur des pseudo pété comme ça :')
 

LuffyIn

Membre
Jan 13, 2014
30
0
126
34
Bonjours quellq'un pourait mexpliquer parce que le bypass moi y a des '' a coter de exe et je peux pas il dise ereur ajouter moi skype miloud95190

---------- Message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

Problème résolu mais enfait quands je veux lancer x2 sans avoir mis les data le jeux ce lance pas meme avec data meme en administrateur je suis sous window 8 je go réainstaller le jeux

---------- Message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent était à 22h24 ----------

Sinon ajouté moi pour m'aidé svp Miloud95190 skype

---------- Message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent était à 22h47 ----------

Toujours pas de réponse :(
 
Status
Not open for further replies.