[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Marche très bien. Rien à redire :)

EDIT : Ne marche plus suite à la mise à jour de ce matin. Il me semble qu'il faut modifier les koms.
 
Last edited:

tetros9

Membre
Sep 16, 2011
18
0
301
54
Merci, Otes
J'ai testé ça marche nikel on attend juste les nouvelles datas et encore merci Otes

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 16h01 ----------

Heu je viens d'essayer de modifier une data ainsi que son checkkum (data036) mais apparemment ça ne marche pas
Message d'erreur: Data037.KOM Fermeture du jeu suite à une modifications des données
Help :hein:

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

Et même quand je me connecte avec aucune data modifier

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

Problème résolu Fiddler étais lancer
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Les data seront update demain matin à 12h (heure de paris) avec un pvp ender.







*Pvp ender: un petit truc qui sert à stopper l'accès au pvp (jcj) avec les cheats.
 
Last edited:

tetros9

Membre
Sep 16, 2011
18
0
301
54
Otes merci pour ta réponse déjà mais pourrais tu si tu es d'accord et que tu peux le faire nous rajouter des places dans l'inventaire
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Bn tu mes quand les nouvelle data parsque ta dit iyer tu les mettra je veux hack hénir allez svp !
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Et si vous arrêtez un peu les spams là ?
Je vous rappelle que je ne travaille pas pour vous et je ne suis pas payer pour ce que je fais et aussi que j'ai aucun intérêt, ni bénéfice.
Je fais ça dans le seul but de vous aidez, en sachant que ça me prend beaucoup de temps de update et surtout upload ce cheat à chaque mise à jour.

Bref, j'ai eu quelques problèmes d'upload et j'ai vraiment une mauvaise connexion aujourd'hui, Le cheat est entrain de se faire upload sur les sites cités en dessus. Donc j'apprécierai vraiment si vous arrêtez de me spam là, Merci beaucoup.




N.B: J'ai réussi de mettre le "pvp ender" sur le cheat, donc dés cette mise à jour vous ne pourrez plus utiliser du cheat dans le pvp (jcj), comme je l'avais souhaiter depuis tout début. Et je vous rappelle que le jeu est de base de "s'amuser" donc si vous cheatez en pvp y'aurai plus d'amusement vous pourrirez juste le jeu et le fun des autres.


Cordialement Otes.
 

tetros9

Membre
Sep 16, 2011
18
0
301
54
Ok et Merc Otes

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Et Désolé de t'avoir spam Mais essaie de nous prévenir si tu n'a pas réussi a upload pour ne pas te spam
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
C'est ce que je viens de faire...Désolé mais je suis pas tout le temps sous mon ordi. =')
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Otes ont ces tres bien que si tu veux tu le mes pas pasque ces juste pour nous aidé et merci ! Pour tout les cheat que tu nous mes tes le meilleur Cheateur de Elsword fr ! Merci

---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 11h23 ----------

Demain tu mes le cheat ou aujourdhuit ?
 

maman2009

Membre
Dec 24, 2013
13
0
126
34
Tous mais compte où j'ai utiliser le cheat on étais bannit et pourtant je nais fais que des donjon ( seul ) je n'ais toujours pas de réponse pour ça donc je viens le poste ici ...
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Eh bah, quel égoïsme les gens. Sa déprime de voir une telle communauté...

Et pour te répondre maman2009, je crois pas qu'ils t'ont repérés en tant que cheateur. La cause c'est qu'Elsword Ban n'importe qui, qu'il soit cheateur ou non. Mais étant donné qu'il ont ban tout tes comptes. C'est qu'ils t'ont certainement repérés vu qu'il utilisent ton adresse IP pour connaître tout tes comptes, t'es sûr que personne ne t'as vu cheater ?
 
Last edited:

viewtiful

Nouveau membre
Oct 2, 2013
2
0
121
Salut, faut noter que la nouvelle mise à jour sur elsword nous empêche d'utiliser le hack crée si dessus. et aussi le banissement de nos comptes par les GM suite aux enquêtes sur les triches en donjon, y'a t-il une solution pour remédier à cette nouvelle facette du jeu.
Si oui j'ai besoin de réponse merci ^^'
 

tetros9

Membre
Sep 16, 2011
18
0
301
54
Alors en faites les datas sont modifier a chaque mise a jour donc il faut les refaires à chaque mise a jour voila.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Tous mais compte où j'ai utiliser le cheat on étais bannit et pourtant je nais fais que des donjon ( seul ) je n'ais toujours pas de réponse pour ça donc je viens le poste ici ...

Salut, faut noter que la nouvelle mise à jour sur elsword nous empêche d'utiliser le hack crée si dessus. et aussi le banissement de nos comptes par les GM suite aux enquêtes sur les triches en donjon, y'a t-il une solution pour remédier à cette nouvelle facette du jeu.
Si oui j'ai besoin de réponse merci ^^'

-Oui tous est détectable maintenant, et normal que tous les comptes où tu cheat soit ban si tu utilise pas de vpn ou si tu ne change pas d'ip.
-Je te propose de changer toujours l'ip avant de te co sur ton compte Principal "main" et aussi d'éviter d'utiliser la boite à lettre.
 
Status
Not open for further replies.