[TUTORIEL] Dofus2Partner

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Salut. Tout d'abord c'est mon premier tutoriel et j'attaque gros même très gros.. DOFUS2PARTNER.

C'est un bot chinois extrêmement intelligent ! [Voir : http://www.cheat-gam3.com/149-1discussion-assistance/screen-super-bot-chinois-89711/]

Commençons par le début.

Il vous faudra : - Une iso windows 7 chinois
- Et plusieurs téléchargement qui seront dans le tutoriel
- Avoir fait touts les mises à jour sur l'iso
- Et réfléchir.


C'est partie !

On va commencer par télécharger le bot. Je vous conseille Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et choisis le premier lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il faut extraire le dossier (par exemple sur votre bureau)

Ensuite télécharger les .dll pour le bot (sur :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois que les .dll sont télécharger lancer le logiciel qui va vous les extraire. Suivez les images !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon ! Déjà nous avons fais un énorme pas !

Maintenant, nous allons lancer le bot ! :majorette:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

SUUUUUUUPER ! (C'est ce que j'ai dis la première fois où j'ai lancé le bot... M'en voulais pas :fou: )

La configuration ! :quoi:

Suivez les images ! :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tout le reste je n'ai pas touché. Sa concerne les serveurs proxy et tout.

Le tutoriel n'est pas complet ! Je n'arrive pas à connecter mon bot. J'éditerai le sujet quand j'aurais trouvé ! ;)

Virus scan du bot :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il détecte 10virus sur 40. A vous de voir !

Téléchargement de l'iso windows 7 chinois (merci Lovercraft) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT : Après avoir rentrer votre nom de compte et tout faut appuyer sur le genre d'éclaire et vous cliquer sur le dofus en haut a gauche et vous enregistrer !

Edit² : - Il faut avoir installer et mis à jour Dofus
- Si vous avez besoin d'aide je suis dispo sur skype "Mouyou24"
 
Last edited:

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Haha :P

Merci beaucoup. J'ai galéré pendant 1 semaine pour en arriver là ! :D
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Vous me faite rire avec vos commentaires x)

Le téléchargement est dans le tutoriel Antos. Pour le trouver j'ai galéré... J'ai cherché un peu dans tous les forums cheats et j'en suis arrivé à là. :)
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Vous me faite rire avec vos commentaires x)

Le téléchargement est dans le tutoriel Antos. Pour le trouver j'ai galéré... J'ai cherché un peu dans tous les forums cheats et j'en suis arrivé à là. :)

J'allais marquer "Je paris que tout est dans le post" mais ce truc il me rend dingue Put*** si j'arrive a le faire fonctionner ! O_o

A ce qu-il parait il possede un virus ...

Je verrai plus tard !

Cordialement,

Antosdu91
:salut:
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Dans le premier poste du bot de Falcon c'est déjà dit qu'ils contient des trojan mais certaines personnes assez développer dans les bots n'ont dit qu'il n'y avait rien à craindre.
Pour l'instant ça fait 4 jours qu'il tourne sur ma VM et j'ai eu aucun problème.
J'essaye de connecter mon bot maintenant... Je nage mais je vais y arriver :)
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Pourrais-je avoir ton Skype pour quelques infos orales dessus vite faits ? ^^ ( Maintenant si possible ! )

Merci d'avance.

Cordialement,

Antosdu91
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Maintenant c'est pas trop possible mon casque est branché à ma PS3 et j'ai la flemme de me lever le chercher x)

Ajoute-moi : Mouyou24
On verra demain si j'ai le temps et si je dors pas chez un pote ;)
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
De toute façon, vous le lancez sur une VM et voilà ... Si il y a un virus il ne se passera rien n'est ce pas ?
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
J'ai pas mit l'iso chinoise de Lovercraft pour rien dans le tuto' de toute façon :p
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Oui, sauf que moi avec l'iso chinois, je n'arrive pas à aller sur cheat game3 avec ...( PS : Accepte moi ami c'est Cake de redox )
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Je t'ai accepté ;)

Ouais bah moi j'ai pas essayé d'y aller sur cheat game3 sur l'iso
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
C'est un dossier non visible contenant un trojan il me semble que c'est un truc comme ça ;)
 

kelvin

Membre
Jul 3, 2010
25
0
566
Je ne comprend rien au logiciel donc si quelqu'un pourrait m'expliquer sur skype, se serait hyper simpa :D
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Moyou comment as tu fais pour avoir dofus parner sans allé sur internet avec ta VM alors ?
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
Ok il y a un un moyen de mise a jour automatique sur ce bot proposé dans ton tuto ?
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Bon alors... J'ai parlé (En chinois :rire:) a un mec de leur support et il m'a dit qu'il faut acheter le bot pour pouvoir se connecter.. FUCK THIS SHIT.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
d2p est une utopie mais bien trop compliquée et chère pour nos occidentaux de l'atteindre ;)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
^^
C'est à cause de moi qu'on en est arrivés là? *se cache*
Bref , tout le monde en parle , tout le monde en rêve , mais on sait tous que très peu de gens le feront marcher. (voir personne)
L'espoir fait vivre! :hap:

Si un jours c'est à la disposition de tous les Kévinou de 11 ans , j'arrêterais Dofus parceque ce sera trop le bordel.
 
Status
Not open for further replies.