[TUTORIEL] Dofus2Partner

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Tous ^^", c'est juste LA révolution des bots, mais bon appare être riche, je ne sais pas comment vous allez le faier marcher :)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
@BanParBen Je te souhaite quelques milliards de kamas et tous les métiers du jeux level 1OO! ^^
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
It's no possible.
J'ai windows 7 chinois, j'y travaille depuis presque 2semaines. J'ai contacté le support hier et il est IMPOSSIBLE de connecter son bot sans avoir la version payante.
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Je n'y comprends plus rien ! J'ai contacté un autre du support et m'a dit ceci : "可以使用" traduction => Nous pouvons l'utiliser

Ma question était que si nous avions la version payante comment nous connections notre personnage.

J'ai demandé cette question car ceci est le crack du bot donc la version payante mais gratuite donc logiquement il devrait marcher. Je me re-lance dans mes recherches !

EDIT : J'ai envoyé le logiciel Register (qui a rien de complété dedans) qui est dans le dossier a un mec du support et il m'a répondus qu'il fallait acheter (donc D2P) avant de pouvoir l'utiliser !
 
Last edited:

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
BenParBen Pourrais tu poster des screens (Pour prouver ce que tu dis)
Faire un tutoriel complet avec des images pour le faire fonctionner.
Même MouYou24 qui a poster le bot n'arrive pas a le faire fonctionner
Donc ton affirmation me paraît louche.


(Ps:Paysan 100 mineur 100 Boulanger 100 en 2 Jours x)
 
Last edited:

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Gangsta, il a utilisé mon tutoriel HORS donc le téléchargement le logiciel "Registre" n'est pas remplis DONC IMPOSSIBLE à utiliser le logiciel pour connecter son personnage.

Dès que je trouves une solution, j'essaye de connecter mon personnage si tout marche je ferai un tutoriel officiel.
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Ok c'est sympa de ta part.
Nous arriverons peut-être à la cheville des chinois x)
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Nous arriverons peut être à la cheville des chinois pour ce domaine sûrement ! Mais bon.. Pour l'instant je suis entrain de mentir à un mec du support pour essayer d'avoir le 'Register' gratuit x)
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Je viens de faire un ENORME PAS ! Encore une fois ! Je viens de trouver les codes MD5 pour les autres téléchargements ! C'est à dire Register + DFPMenager les deux logiciels payants pour mettre en oeuvre le bot ! Hors je ne sais pas comment les décrypter et sur google les décrypteur n'y arrive pas !
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Mouais...Vous savez le support risque pas de vous donner un bot a 300 euros

C'est comme contacter le support d'adobe pour avoir photoshop cs5 gratuit
 

super-pand

Membre actif
Feb 26, 2011
237
0
917
33
Mouai y a quelque semaine je le voulais à tous prit mais avec du recule on ce dit que avoir ce bot est totalement irrespectueux.

Car avoir un logiciel qui va DETRUIRE un jeux, je suis pas trop pour...

Donc Good Luck à toi dans ton ascension pour le faire marcher etc...
 

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Moi j'ai le crack. Si MouYou le veux pour test je veux bien a une condition qu'il s'engage à ne pas le partager et me dire si c'est bien un bot et pas un trojan.
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Superbobos ce n'est pas très sympa de garder tes cheats pour toi.
Si tout le monde faisaient comme toi il n'y aurais pas ce site.
 
Status
Not open for further replies.