Aide [tutoriel] faire ses propres hacks D3D avec LinkI

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Yop'

Aujourd’hui je vais vous apprendre a créer des hacks D3D.

Tout d’abord ce qu’il faut télécharger :

Microsoft Visual 6.0 Entreprise Edition:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DX9-Summer 2004: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

D3D-Empty:
Spamici
Nouveau lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


INTRODUCTION:

1) Installez Microsoft Visual 6.0 Entreprise Edition

2) Avec winrar, décompressez D3D-Empty et mettez le dossier sur le bureau.

3) Installez DX9 SDK 2004 dans: C:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)

----------------------------------------
FAIRE DES HACKS

Voila alors c’est parti :
--ETAPE 1--------------------------------------------------

1) Ouvrez Visual C++ 6.

2)Vers le haut vous verrez Tools, cliquez, puis sur Options...
Une fenètre d'affiche. Allez dans l'onglet Directories.
Ajoutez le directory DX9-Summer 2004 que vous devez avoir installé, voici une image:
image1yd7.png

Puis choisissez C:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 (Summer 2004)\Include et cliquez sur ok. Une image pour mieux comprendre:

image2fs7.png


Ensuite vers la gauche vous voyez que vous ètes dans la sous-options "include files". Cliquez et allez dans la sous-option "library files" ( une image:)Ensuite vers la gauche vous voyez que vous ètes dans la sous-options "include files". Cliquez et allez dans la sous-option "library files" ( une image:)
[IMG]http://img443.imageshack.us/img443/2261/image3uj3.png

Faites comme avant mais là, choisissez: C:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 (Summer 2004)\Lib

Ensuite changez de sous-option et mettez "executables files" faites comme avant et choisissez: C:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 (Summer 2004)\Utilities puis cliquez ok et encore ok pour que la fenètre se ferme en sauvegardant les changements.

Vous n'aurez a faire cette manip qu'une seule fois.

Maintenant, on passe au hack.
-----ETAPE -----------------------------------

1) Ouvrez Visual C++, et faites File => Open Workspace => D3D-Empty => Tatnium.dsw.

2)Alors au milieu vous voyez tout un long texte incrompréhensible pour le moment. Allez tout en haut de ce texte et vous verrez:

Citation:
#define ullammo_Addie1 0x000000
#define ullammo_Addie2 0x000000
#define ullammo_Addie3 0x000000
#define boxs_Addie1 0x00000


Vous voyez les 0X00000? Eh bien se sont les adresses du hack qu'il va faloir changer car elles ne sont pas bonnes.
Et à chaque fois che vous voudrez ajouter un hack vous devrez ajouter une ligne pour le hack juste en dessous de la ligne pour boxes:

Citation:
#define ullammo_Addie1 0x4EFF16
#define ullammo_Addie2 0x4EFF27
#define ullammo_Addie3 0x4EFF2D
#define boxs_Addie1 0xB2B456 // cette adresse est vielle ne l'utilisez pas


Si vous avez compris sa vous donnera cette image ( pour l'instant c'est pas dur)
image4aa8.png


Faites comme avant mais là, choisissez: C:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 (Summer 2004)\Lib

Ensuite changez de sous-option et mettez "executables files" faites comme avant et choisissez: C:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 (Summer 2004)\Utilities puis cliquez ok et encore ok pour que la fenètre se ferme en sauvegardant les changements.

Vous n'aurez a faire cette manip qu'une seule fois.

Maintenant, on passe au hack.

----------------------------------ETAPE 2---------------------------------------------------

1) Ouvrez Visual C++, et faites File => Open Workspace => D3D-Empty => Tatnium.dsw.

2)Alors au milieu vous voyez tout un long texte incrompréhensible pour le moment. Allez tout en haut de ce texte et vous verrez:

Citation:
#define ullammo_Addie1 0x000000
#define ullammo_Addie2 0x000000
#define ullammo_Addie3 0x000000
#define boxs_Addie1 0x00000


Vous voyez les 0X00000? Eh bien se sont les adresses du hack qu'il va faloir changer car elles ne sont pas bonnes.
Et à chaque fois che vous voudrez ajouter un hack vous devrez ajouter une ligne pour le hack juste en dessous de la ligne pour boxes:

[quote#define LENOMDUHACKQUEVOUSVOULEZ_Addie1 0x0000[/quote]

Remplacez 0x00000 par les adresses courantes.

Donc en ce moment les adresses courantes sont du 11 Nov/08:

Citation:
Scope: 0xB72076

Fast Ammo: 0xB72080

Fast Health: 0xB72084

Fast Repair: 0xB72088

Fast Flag: 0xB7208C

Crosshair: 0xB720A4

Nospread: 0xB720CC

Nearfog: 0xB8D0C4

Farfog/Glasswalls: 0xB8D0C8

Fullbright 1: 0xB8D14C

Fullbright 2: 0xB8D150

Fullbright 3: 0xB8D154

Slots: 0xDF8028

Playerpointer: 0x10E78F0

Triggerbot: 0x933C84

No Water: 0x9347A0

No Spawn Wait 1: 0xE02810

No Spawn Wait 2: 0x1C9D0A4

Unl Ammo 1: 0x4EFF16

Unl Ammo 2: 0x4EFF27

Unl Ammo 3: 0x4EFF2D

Boneshot: 0x4ABD64

Weapon Offset: 0x4C

X Offset: 0x18C

Y Offset: 0x194

Z Offset: 0x190

NFD Offset: 0x27C

Stamina Offset: 0x2A4

Norecoil Offset 1: 0x2F4

Norecoil Offset 2: 0x2F8

Norecoil Offset 3: 0x2FC

Premium Offset: 0x364



3) Donc si on veut remplacez les adresses pas bonnes par les bonnes adresses ça fera: ( je ne connais malheuresement pas l'adresse de boxes actuelle donc pour cet exemple, je v mettre l' ancienne adresse de boxes et pour le reste les nouvelles)
Code:

Citation:
#define ullammo_Addie1 0x4EFF16
#define ullammo_Addie2 0x4EFF27
#define ullammo_Addie3 0x4EFF2D
#define boxs_Addie1 0xB2B456 // cette adresse est vielle ne l'utilisez pas


Si vous avez compris sa vous donnera cette image ( pour l'instant c'est pas dur)

image4aa8.png


Compris maintenant?

Alors, on va ajouter un hack: circles

Donc en dessous de la ligne boxes il faut mettre:

Code:

#define circles_Addie1 0xB78DF5 // prenez une adresse neuve


Vous aurez donc:

Code:

#define ullammo_Addie1 0x4EFF16
#define ullammo_Addie2 0x4EFF27
#define ullammo_Addie3 0x4EFF2D
#define boxs_Addie1 0xB2B456 // vieille adresse
#define circles_Addie1 0xB78DF5 // vieille adresse


----------------------------------ETAPE -

Descendez un peu plus bas et vous verrez:

Code:

bool CH_Unlimammo = false;
bool CH_Boxs = false;


Pour chaque hack que vous ajoutez, il faut ajouter un ligne ici. Pour nous ce cera:
Code:

bool CH_Circles = false;

Attention a ne pas oublier le << ; >> !!!!

Vous devrez avoir a la fin:

Code:

bool CH_Unlimammo = false;
bool CH_Boxs = false;
bool CH_Circles = false;


Voila pour cette étape

---------------------------------ETAPE
Descendez encore un peu et vous verrez:

Code:

int highlight[2] = {1,0};


Ici pas de difficultées, vous devez ajoutez au chiffre "2" +1 pour chaque hack que vous ajoutez. Vous devez aussi ajouter, pour chaque hack, << ,0 >>
Vu qu'on ajouté un hack ça nous fera:

Code:

int highlight[3] = {1,0,0};


Compris? On passe a la prochaine étape.

----------------------------------ETAPE 5-

On descend encore un tout petit peu jusqu'à voir:

Code:

char unlimammostring[20] = {NULL};
char boxsstring[20] = {NULL};


Voila, ici encore il faut ajouter une ligne pour chaque hack. Donc nous aurons:

Code:

char unlimammostring[20] = {NULL};
char boxsstring[20] = {NULL};
char circlesstring[20] = {NULL};


Une petite image qui montre tout ce qu'on a fait pour s'y retrouver:

image5ej9.png


On passe à la prochaine étape à peine plus complèxe.

--------------------------------ETAPE 6--------------
On descend vers la moitier du texte où il y a écrit en vert ADD HACKS HERE

image6he6.th.png


Ici on ajoute les fonctions des hacks!

Vous voyez pour l'instant:

Code:

//-----------ADD HACKS HERE-----------------------
{
if( CH_Unlimammo ) // UNLIM AMMO!
{
D3D_NOPING( ( void* )ullammo_Addie1, 3);
D3D_NOPING( ( void* )ullammo_Addie2, 3);
D3D_NOPING( ( void* )ullammo_Addie3, 3);
}
{
if( CH_Boxs )//BOXS
{
D3D_NOPING( ( void* )boxs_Addie1, 1);
}


Il faut juste ajouter la fonction de circles:

Code:

{
if( CH_Circles )//CIRCLES
{
D3D_NOPING( ( void* )circles_Addie1, 1); //
}


Vous aurez donc:

Code:

//----------------------------------------------
//-----------ADD HACKS HERE---------------------
{
if( CH_Unlimammo ) // UNLIM AMMO!
{
D3D_NOPING( ( void* )ullammo_Addie1, 3);
D3D_NOPING( ( void* )ullammo_Addie2, 3);
D3D_NOPING( ( void* )ullammo_Addie3, 3);
}
{
if( CH_Boxs )//BOXS
{
D3D_NOPING( ( void* )boxs_Addie1, 1);
}
{
if( CH_Circles )//CIRCLES
{
D3D_NOPING( ( void* )circles_Addie1, 1);
}


---------------------------------ETAPE 7----------------------------------------

Voila pour ça ensuite descendez à peine plus bas et vous verrez:

Code:

//Add hack above here
{
return m_pD3Ddev->BeginScene();
}
}
}
//Add anouther } with every hack!


Vous voyez sur le coté les << } >> ?
Il faut en ajouter un pour chaque hack!

Vous aurez donc:

Code:

//Add hack above here
{
return m_pD3Ddev->BeginScene();
}
}
}
} // on ajoute un ici pour chaque hack
//Add anouther } with every hack!


Une petite image pour récapituler les deux dernières étapes:

image7ek1.th.png


------------------------------------ETAPE 8-------

Un truc rapide: vous déscendez un peu et vous verrez:
Code:

{
if (m_pFont_new)
m_pFont_new->DrawText(15.0f, 100.0f, txtRed, "RENAME ME D3D");//Rename Your Hack

if (m_pFont_INFO)
{
if (CH_Menu)
{


Vous devez CHANGER RENAME ME D3D par le nom de votre hack.

Pour cette fois ce cera test.

Ensuite déscendez un tout petit peu et vous verrez:
Code:

//-------OK below here just copy ONE of the lines and change to the hack your adding!
sprintf(unlimammostring, "%s", (CH_Unlimammo ? "Unlim ammo ON" : "Unlim ammo OFF"));
sprintf(boxsstring, "%s", (CH_Boxs ? "Boxs ON" : "Boxs OFF"));


Il faut ici aussi ajouter une ligne pour notre hack:
Code:

sprintf(circlesstring, "%s", (CH_Circles ? "Circles ON" : "Circles OFF"));


On aura:
Code:

sprintf(unlimammostring, "%s", (CH_Unlimammo ? "Unlim ammo ON" : "Unlim ammo OFF"));
sprintf(boxsstring, "%s", (CH_Boxs ? "Boxs ON" : "Boxs OFF"));
sprintf(circlesstring, "%s", (CH_Circles ? "Circles ON" : "Circles OFF"));


----------------------------------ETAPE 9------
Déscendez a peine plus bas vous verrez:
Code:

///--Same again Copy ONE of these and paste under the last one and change to your hack!
if(highlight[1]==1)
m_pFont_INFO->DrawText(15.0f, 120.0f, txtRed, unlimammostring);
else
m_pFont_INFO->DrawText(15.0f,120.0f, txtGreen, unlimammostring);

if(highlight[2]==1)
m_pFont_INFO->DrawText(15.0f, 130.0f, txtRed, boxsstring);
else
m_pFont_INFO->DrawText(15.0f,130.0f, txtGreen, boxsstring);


Il faut ajouter la ligne pour notre hack circles:

Code:

if(highlight[3]==1)
m_pFont_INFO->DrawText(15.0f, 140.0f, txtRed, circlesstring);
else
m_pFont_INFO->DrawText(15.0f,140.0f, txtGreen, circlesstring);


Il faut ajouter +1 au highlight[2] , remplacer les 130 par 140 et changer boxsstring en circlesstring. Une image qui montre ce qui a changé:

image8mt3.png


On passe à la suite.

-----------------------------------ETAPE 10------------------------------------

Déscendez un peu comme d'habitude; il y aura:

Code:

////------------------------This is how to use our menu ------------

if(GetAsyncKeyState(VK_UP)&1)
{
//ADD +1 to were the 3 is so if its a new hack the 3 will be 4
for(int i=0; i < 3; i++)
{
if (highlight == 1)
{
int a = i-1;

if(a < 1)
break;

else
{
highlight[a]=1;
highlight=0;
break;
}
}
}
}


On va s'interesser à l'endroit:
Code:

for(int i=0; i < 3; i++)


Ici pas de ligne à rajouter; mais il faut ajouter +1 au "3" pour chaque hack que l'on rajoute. Donc après avoir fait ça on aura:

Code:

if(GetAsyncKeyState(VK_UP)&1)
{
//ADD +1 to were the 3 is so if its a new hack the 3 will be 4
for(int i=0; i < 4; i++)
{
if (highlight == 1)
{
int a = i-1;

if(a < 1)
break;

else
{
highlight[a]=1;
highlight=0;
break;
}
}
}
}


---------------------------------ETAPE 11-----------
Aller c'est preque fini! On descend encore un peu et on voit ça:

Code:

if(GetAsyncKeyState(VK_DOWN)&1)
{
for(int i=0; i < 3; i++) //Same again with the 3 add +1 with every hack!
{
if (highlight == 1)
{
int a = i+1;

if(a > 2) //Same with the 2 add +1 with every hack
break;

else
{
highlight[a]=1;
highlight=0;
break;
}
}
}
}


Donc ici presque pareil qu'avant; on ajoute +1 au "3" pour chaque hack ajouté ( donc on en met un ) et on regarde la ligne:

if(a > 2)

Pour chaque hack; on ajoute +1 au chiffre "2" donc la on met trois. Je met un screen pour ceux qui n'ont pas compris ( après avoir fait cette étape et l'étape d'avant; ça doit donner ça:

image9qn6.png


ET maintenant la Dèrnière Etape !!!!

----------------------------------Etape 12----------

On déscend un peu et on voit:

Code:

//---Copy ONE of these and paste under the last!
//When adding a hack were the numbers are in the
[*] Change it each time going in 1,2,3,4 and so on

if(highlight[1] == 1 && (GetAsyncKeyState(VK_RIGHT)&1))
CH_Unlimammo = !CH_Unlimammo;

if(highlight[2] == 1 && (GetAsyncKeyState(VK_RIGHT)&1))
CH_Boxs = !CH_Boxs;


On ajoute en dessous la ligne pour "circles":
Code:

if(highlight[3] == 1 && (GetAsyncKeyState(VK_RIGHT)&1))
CH_Circles = !CH_Circles;


Pour chaque hack qu'on ajoute, le chiffre entre crochets [ ] prend +1.

Un screen:

image10ep4.png


Une fois cette dernière étape finie, faites Build ==> Rebuild All pour tester si vous avez fait des erreurs. Si en bas il y aura ensuite écrit: TatniumD3D 0errors, 0warning vous avez réussi! Ensuite pour creer le hack faites Build ==> Batch Build ==> Rebuild All.

Ouvrez D3D-Empty => Release et vous verrez un fichier .exe ; c'est le hack.

Si vous ne le voyez pas, utilisez un injecteur que vous trouverez dans le forum.

Plush'
 
Last edited:

Dyazz

Haskell &amp;amp;amp;amp;amp;amp; a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Bravo faut avoir du courage pour écrire ça... C'est toi qui la fait ?
 

Johann-06

Membre Banni
Jan 25, 2010
91
0
571
Ton premier lien de Microsoft Visual 6.0 Entreprise Edition ne fonctionne pas chez moi :S
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Si c'est dans la partie Warrock c'est pas pour faire joli --.
 

roiduchaos

Nouveau membre
Feb 28, 2010
1
0
561
sa pe fonctioner sur tout les jeux?? svp reponder

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

sa serai bien que sa fonctione sur lastchaos seraisse posible
 

maxrap120

Membre
Jan 16, 2010
11
0
561
31
mes le premier lien ne marche pas pour quoi?=(

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

salut je c pas pour vous mes pour moi le premier lien ne fonctionne pas ? ses tu mon ordinateur ou seulement un petit lag?
 

nonin56

Membre
Dec 27, 2009
6
0
566
jai un probleme la je narrive po a telercharger D3D-empty.rar car le lien a expirer lol re file le pls ty
 

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
Sinon se tutoriel a une source ? Ou tu la pondu ? ( et vu comment il et assez volumineux il a du te faire mal au c** )
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
J'ai rajouté des mirrors pour D3D-Empty.rar (cf premier post).

Sinon ce tuto traine un peu partout sur le net... elitepvpers et autres.
 

volo

Membre Banni
May 1, 2010
28
0
561
33
Pour les personne ne ses pas le hack est faire que pour warrock parceque on peut mettre sur sur warrock pourquoi ???logique on peut pas choisir super jump sur dofus :)!!!!!!!! trop rigole tu saute sur dofus a 1500 mettepal infini :) anti kik :)!!!!! etc
voila eu enfaite il on fait un mise a joue aujourd hui est sa marche pas je crois il toin avoir un nouveaux codes ??
 

Daweon Day

Nouveau membre
Apr 22, 2010
3
0
561
salut il est super ton tuto ;) mais jai une question eseque on peut l'utiliser pour Combat Arms ?? :S
 

dariya

Membre
Apr 11, 2010
8
0
561
Merci so much !!! (^_-)
c'est très compliquer un peu pour moi mais bon je vais me cassé la tète pour comprendre (>.<) (X_x) ?!
et une question sa marche pour World Of Warcraft ?
 
Status
Not open for further replies.