[Tutoriel] Farm Sexy fumbi avec le bot.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 400531

Salut tout le monde !

Aujourd'hui , je vais vous presentez un petit tutoriel pour Farmez les sexy fumbi avec le nouveau bot F5

1) Tutoriel :

Il vous faut tout d'abords au minimum 3 amis dont vous pour farms les sexy fumbi et il faut que vous possidiez tous le bot F5 ( Voir section 150 cheat/hack ou fichier joints ) Ensuite , connectez vous normalement ( tous ) et créé une room , lancez tous le Bot en ADMINISTRATEUR puis , tous les joeurs doivent mettres 8 secondes sauf le master qui dois mettre 10 secondes , apres cela , faites un compte a rebours sur skype ( genre : 1 , 2 , 3 Go ! ) et cliquez tous en meme temps sur Starts ( Sur le bot ) Si vous n'etes pas tous très bien synchroniser , ce n'est pas grave, apres avoir lancé le bot , reste sur S4 et ne lancé plus aucune autre page ( comme Google ou Youtube sinon le Bot va réagir sur ceux ci )​

Voila , si ca vous a plus laissez un j'aime et a bientot !

2) Virus Total :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2/47

3) Téléchargement :​
 

Attachments

  • FemoMadnes Fumbi Bot.exe
    120.5 KB · Views: 37

antony45

Membre
Nov 14, 2012
29
0
201
On Recrute Pour Farmer La nuit !!!!!!!!!!

Bonjour Nous Recrutons Pour Farmer Siege de 5 minute nuit recruton des joueur qui ont skype et le fumby bot NOUS RECRUTON QUE CEUX QUI ON SKYPE ET UN MICRO !!!!

Skype :Antony.godeau1
Inviter moi nous feson sa que le soir de 23H A 9H DU MAT
 

lolcabbal

Membre
Mar 18, 2012
76
0
572
41
antony ton anonce est useless en plus de paraitre pour un gros fou personne ne la lira x)
 

Keklee

Membre
Jul 20, 2013
9
0
121
merci du partage sa marche
mais pour la question est ce que ce cheat est bann
on ma dit que oui
 
Status
Not open for further replies.