[Tutoriel] Gagner de l'argent facilement et automatiquement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KebabMastR

Nouveau membre
Sep 22, 2015
2
0
206
Je vais vous montrez comment gagner de l'argent automatiquement sur Internet, Vous n'aurez plus qu'à patienter et voir l'argent tomber du ciel (ou presque :p)

Etape 1 : S'inscrire sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape 2 : S'inscrire sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape 3 : Après vous être inscris sur ces deux sites, connectez vous sur Paid4Clicks copiez le lien de filleul (Referal link)

Etape 4 : Connectez vous sur Otohits et collez ce lien dans la section "Mes Sites" , choisissez la "Catégorie":Sérieux , le Timer à 20 secondes et cochez la case "Cacher le referer"

Etape 5 : Allez dans les paramètres sur Otohits et cochez "Attribution automatique" sur OUI.

Etape 6 : Activez l'autosurf sur Otohits pour commencer à gagner des points et avec ces points vous allez pouvoir avoir du traffic sur votre site.

Voilà ^^

PS: Les liens posté sont des referrals à moi vous pouvez cliquer directement dessus pour me supporter :)
Sinon voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est tout pour moi ^^ C'est mon premier tutoriel :p
 
Last edited:

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
31
Limoges
Salùt a toi !
bien sûr tu peux mettre ton lien de parrainage ! Mais je te conseille de mettre un "Lien de parrainage" A côté de ton lien , Histoire de prévenir ^^
Cordialement DuBstep
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Les liens de parrainages sont autorisé dans la mesure, ou, le lien normal y est.

Par contre, les liens menant vers des pages du type d'adfly sont interdit, retire-les s'il te plaît.