[Tutoriel]ID Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour à tous!

Ayant vu des joueurs n'arrivant pas à faire marcher le cheat, j'aide et je fais un petit tuto pour vous expliquer clairement les démarches.

Commençons par le commencement :

Téléchargez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Extrayez ce qu'il y a dans l'archive de ID Manager dans le dossier S4 League. De même pour ce qu'il y a dans l'archive du bypass.

3. Exécutez ID Manager HWID

4.Si vous n'êtes pas inscrit sur ElitePvpers allez vous inscrire et valider votre e-mail et connectez-vous (cochez rester connecté)

5. Une fois connecté sur ElitePvpers, reprenez ID Manager HWID et cliquez sur 'HWID Register Site'

6. Descendez à la dernière case à remplir, normalement elle se nomme 'Hardware ID'

7. Copiez/Collez le long code que vous voyez en ouvrant ID Manager HWID. Et Save Changes

8. Ensuite sur ElitePvpers allez dans :
Game > Shooter > S4 League Hack, Bots, Cheats... > [Release]ID Manager 1.0 > En bas du post, cliquez sur Thanks.

9. Fermez et relancez ID Manager HWID, cliquez sur Get Personal Password.

10. Normalement il y a marqué Succesfully, et on long code s'affiche. /!\ Code à ne pas divulguer et à garder précieusement dans un document texte. /!\

11. Fermer ElitePvpers, ainsi que ID Manager HWID.

12.Lancez S4_Launcher (du ByPass) en Administrateur.

13.Connectez vous. Serveur > Channel > Lobby.

14.Une fois dans le Lobby exécutez Injector(x64) pour les 64 Bit. Lancez Injector (x32) pour les 32 Bit.

15. Une 'Invite de Commande' s'ouvre ayant marqué 'Waiting For S4 League' Laissez charger et une fenêtre s'ouvre ou en bas à droite il y a un Blanc, notez-y votre code & faites Unlock.

16.Pour la suite regardez la vidéo du post de tachi.

J'espere en avoir aidé quelques uns :hap: .

#Mattou



 

clement54

Membre actif
Feb 18, 2011
238
0
436
Magnifique tutorial sauf que pour l'injecteur x64 et x32, ils doivent être ouvert avant le bypass. Autrement si une personne comprend pas ces que, ces pas possible.
 

jcp64

Membre
Sep 12, 2010
48
0
431
j'ai un problème quand je lance le luncher Avec le By pass il me dise d'appuyer sur une touche et j'appui et la fenètre noir se ferme et rien ne se passe
 

jcp64

Membre
Sep 12, 2010
48
0
431
j'ai résolu mon problème mais maintenant j'ai un problème avec l'injector ils disent que Windows ne parvient pas Au périphérique ..... Aider moi svp !
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Jcp64 comment t'as résolu le problème ? Parce que moi S4 s'allume mais il se referme de suite :/
 

jcp64

Membre
Sep 12, 2010
48
0
431
Enfaite moi je n'avait pas mit le Luncher_S4 Dans le Dossier D'S4 Mais après je croit que je n'ai pas le meme problème que toi
 

imed93

Nouveau membre
Aug 6, 2010
2
0
426
sa me met no autorized

---------- Message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent était à 13h57 ----------

quand je met get personnel password
 

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Edit' : Enfaite le jeu se ferme quand il y a 'Alaplaya' :hein:
 
Last edited:

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
non je lance bien le bypass , et même avec l'injector ou sans , sa change rien et je pense pas que sa vien de ma configuration et Pourquoi : votre dossier XTrap ! ?
 

ReNaTsuNo

Membre actif
Aug 14, 2010
222
0
922
Xtrap avait fait une mise à jours et le bypass ne peut pas bypass quoi :O
Donc faut la dernière mise à jours de X trap qui est quelque part sur le forum dans la section cheat, je ne sais ou ...
Autrement désinstalle et ré-installe s4
 

Ninabeka

Membre actif
Oct 24, 2010
147
0
441
c'est quoi le mots de passe sur winrar j'arrive pas a extraire il me demande un mdp du fichier
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
moi sa lance pas la fenetre blanche ou faut mettre le code mais sinon magnifique présentation :)
 

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
la fenetre se ferme (la fenetre de S4)

---------- Message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent était à 10h11 ----------

Donne nous le lien de telchargement pour les injector ... (j'veux le 64)

---------- Message ajouté à 10h24 ---------- Le message précédent était à 10h20 ----------

Sil vous plaiiit c'est quoi le dossier a injecter parce que jai un injector ou je choisi le dossier a injecter
 

ryadsimpso

Membre actif
Oct 26, 2010
409
0
917
Bourgogne, chez les bouseux :sniff:
Euh les bypass sont pas périmes ?

Bravo Sherlock :hap:

---------- Message ajouté à 18h50 ---------- Le message précédent était à 18h49 ----------

la fenetre se ferme (la fenetre de S4)

---------- Message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent était à 10h11 ----------

Donne nous le lien de telchargement pour les injector ... (j'veux le 64)

---------- Message ajouté à 10h24 ---------- Le message précédent était à 10h20 ----------

Sil vous plaiiit c'est quoi le dossier a injecter parce que jai un injector ou je choisi le dossier a injecter


Regarde la date avant de poster :non:
 

nekochi

Nouveau membre
Dec 20, 2011
3
0
306
C'est un bon tuto et tout ,mais ya un code pour id manager....(enfin pour moi) donc ya un code pour l'ouvrir ?
 
Status
Not open for further replies.