Aide [Tutoriel]IDM by lalaker1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 30, 2013
625
2
934
Petit rappel , quand on a son stuff , on l'enlève et on prend tout le stuff AVEC le skill qui ne sera pas modifier , on appuie sur les trois load on va a la boutique pour actualisé le stuff puis quand on entre dans une room on appuie sur les trois restore et enjoy .
 
Oui, je l'ai DL ce soir ^^

---------- Message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

Tous marche (enfin), ou presque tout.
Je me retrouve naked à chaque fois...

[L]úthien;1401012 said:
Petit rappel , quand on a son stuff , on l'enlève et on prend tout le stuff AVEC le skill qui ne sera pas modifier , on appuie sur les trois load on va a la boutique pour actualisé le stuff puis quand on entre dans une room on appuie sur les trois restore et enjoy .

Peut tu m'aider ? :)
 
Jan 30, 2013
625
2
934
Car il faut faire Start IDM Manager ? après search items revenir au serveur après et revenir en english ou ce que tu veux --'
 
[L]úthien;1401088 said:
Car il faut faire Start IDM Manager ? après search items revenir au serveur après et revenir en english ou ce que tu veux --'

Tu as un problème de compréhension...
Je fait : save -save - save, je marque les ID voulus, je coche, je fait search items je laisse environ 30 secondes, je fait start Item Changer, je vais dans english, je me retrouve soit naked ou sans armes...
 
Jan 30, 2013
625
2
934
Et j'ai le même problème , si je me souviens bien .lalaker1 a sortie son idm avant la dernière maj , il y en avait une et ils ont en refait une --'

Donc ca doit être du a sa .
 
Jan 30, 2013
625
2
934
Vu se que Aomine dit je sais pas ,

Mais avant que l'idm soit à jour et que s4 a eu une mise a jour j'arrivais a le faire marcher et d'autre non bref c'est bizzar
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Bon faut pas se casser la nouille,
Lalaker va poster un IDM avec Effect Manager.
ET A CE MOMENT LA, j'essayerai de faire une vidéo tuto avec ma voix de Barry White
 
Jan 30, 2013
625
2
934
Je me suis foirré je refais ;) si tu lis se message normalement c'est bon (si tu le lit maintenant a 19:24 attend 5 minutes)
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
KyuuShuu*];1401771 said:
Pour moi le premier lien bv.vc reste sur please wait...
Ca me bloque un peu pour le teste du coup ^^

Bah si tu veux quoi, faut désactiver AdBlock sinon t'es baisé.

P.S : Vu que j'aime pas me répéter c'est la dernière fois de ma vie que je le dis.
 
Status
Not open for further replies.