Windows [Tutoriel] Nero 7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour / Bonsoir .

Aujourd'hui je vais vous montrer un Tutoriel pour NERO 7 ! Pour graver une Image .Iso qui vous serviras a Formater votre Ordinateur Car ce seras un CD bootable.


I - Qu'est-ce que que cette chose ? :suscpect:

Nero est un must de la gravure de CD et de DVD, il possède des fonctionnalités professionnelles tout en gardant une certaine simplicité d'utilisation. Nero supporte la plupart des graveurs et il est capable de graver n'importe quel type de CD (CD audio, vidéo, données). Il est également capable d'effectuer automatique les conversions Mp3 vers CD-Audio.

NB : la version demo proposée en téléchargement est utilisable 30 jours. L'installation d'une barre d'outils utilisant le moteur de recherche Ask est proposée, mais celle ci est optionnelle.Je vous conseille de pas la mettre pour pas péter un Câble avec cette Horreur.

II - Ou le télécharger :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un fond blanc pour un téléchargement meilleur !


III - Conseille d'utilisation :

Je vous conseille d'acheter de BON CD (Sony...) pour graver .
Si vous voulez graver un DVD ( Donc fichier de plus de 1Giga) Sa seras environs 15€ les 5 DVD de 4,7 Giga.
Et la graver sans limite Mouahahah !


IV - De bon site :


Cheat-Gam3 pour vous procurez des Iso
Et Google pour chercher des Iso !


V - Guide D'utilisation :


Commençons : Comment graver une Image avec Nero Burning Rom 7.

C'est simple , rapide et efficace ! Voyez par vous même :) !

Tout d'abord allumer le Logiciel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite , Il vous parle <<Waaah encore mieux qu'un pokémon >> ! :suspect: :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Bref) Allez dans Sauvgarder :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis cliquez sur Graver une image sur Disque :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un menu s'affiche durant 0.0000000005 seconde (mais j'ai reussi a le prendre Mouahaha , rien que pour vous :omfg: ) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Patientez 0.0000000005 et vous aurez sa :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Choisissez votre .Iso a Graver ( Pour ma part c'est ce jeu Ignoble qu'est Cossacks ! ) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si le jeu~OS~ou autre fais plus de 700 Mb choissisez DVD ( enfaite si c'est un DVD ) sinon choisis CD 700Mb (CD-R , CD+R , CD-RW Ect...):

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Cliquez sur graver (Quoi ? Vous avez besoin d'une photo ? ) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si vous n'avez mis un DVD alors qu'un CD est attendu (pareil pour CD<-> DVD )vous aurez sa :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite si il y'a déjà quelque chose sur votre CD~DVD vous aurez sa (Multiple choix ! Attention ! :lol: :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila sa enlève tout le tralala que vous avez mis :fou: :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et Tadaaaa sa grave :P :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A la fin votre CD sortira tout seul ( comme un grand :quoi: )



Merci d'être allez jusqu'au bout de ce Tutoriel et Aurevoir ! ;)


:bye:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.