[Tutoriel] OlympusTeam (IDM~ITM)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pseud0sef

Membre
Jun 13, 2011
97
0
912
Bonjour à toutes et à tous

J'ai décidé de faire un tutoriel sur l'IDM~ITM de l'OlympusTeam.
Je n'ai vu aucun post sur cela donc je me suis dit d'en faire un ;)
Puis, une dernière chose : C'est ma 2ème présentation... Donc je ne suis pas encore une artiste :noel: Je ne poste pas beaucoup sur le forum, je ne fais que regarder.

Bon, stop le "blabla", passons aux choses sérieuses !


Présentation

C'est un tutoriel sur l'IDM~ITM de l'OlympusTeam où tout est ICI.

Tutoriel

1- Lancez le logiciel puis connectez vous dessus

2- Lancez S4 League

3- Connectez vous à S4 puis allez dans "French" (ne pas aller dans les channels : Begginer, Pro, Free, Free Event, etc...)

4- Déséquipez vous

5- Sortez de French puis rerentrez

6- Changez les ID's (je mettrais les ID's dans les fichiers attachés) puis décochez et mettez 0 pour les ID's que vous ne voulez pas.

/!\ Attention /!\ Ne pas mettre les ID's dans n'importe quel orde !

L'ordre est le suivant :
- 1er : Cheveux
- 2ème : Face
- 3ème : Haut
- 4ème : Bas
- 5ème : Gants
- 6ème : Chaussures
- 7ème : Accessoire
- 8ème : Familier
- 9ème : 1er Slot d'arme
- 10ème : 2ème Slot d'arme
- 11ème : 3ème Slot d'arme
- 12ème : Skill

/!\ Attention /!\ Vous ne pouvez changer seulement deux armes et vous ne pouvez pas changer le Skill (Défaut de la dernière version)

7- Une fois les ID's changés, cliquez sur "Profil de Datos" puis créez un profil et sauvegardez

8- Cliquez sur "Cambiar Items" (Ne jamais faire "Stop")

9- Revenez sur S4 et quittez le French puis revenez (faites que ça jusqu'à avoir tous les items changés dans l'inventaire)

10- Un fois que vous avez les items changés, vous pouvez maintenant aller dans un channel (genre : Begginer, Free, etc...)

11- Une fois dans le channel, allez dans vôtre inventaire puis dans le logiciel dans "Item Manager" cliquez sur : "Reload" et attendez qu'au dessus de "Reload" il y ait écrit : "Working" (en vert).

12- Equipez seulement les items changés et pas les autres (et restez dans l'inventaire)

13- Dans le logiciel (dans "Item Manager"), allez sur "Crear Usuario", mettez le nom que vous voulez et cliquez sur "Crear"

14- Retournez sur S4 et déséquipez tout

15- Sortez de vôtre inventaire (les items changés seront normalement équipés) puis équipez le reste qui n'est pas changé

16- Vous pouvez maintenant rentrer dans une room

/!\ Attention /!\ A chaque fois que vous entrez dans une room, avant de cliquer sur "Start", allez dans le logiciel (dans "Item Manager") et cliquez sur "Activar"

A chaque fois que la partie est finie, quand vous êtes au tableau des scores, allez dans le logiciel (dans "Item Manager") et cliquez sur "Restaurar"

Il est indispensable de faire tout le temps cela ou vous crasherez tout le temps !


17- ENJOY !


Fin​

Voila, c'est la fin de ce tutoriel !
Comme je l'ais dit dans le tutoriel, les ID's sont dans les fichiers attachés.

J'espère vous avoir aidé et bon jeu à tous !



Un p'tit merci ne fait pas de mal :bravo:
 

Attachments

  • New ID 2013.txt
    31.7 KB · Views: 32
Last edited:

Pseud0sef

Membre
Jun 13, 2011
97
0
912
Last edited:

-Lake-

Membre actif
Mar 23, 2013
101
0
221
J'ai lancer bien sure je suis pas con :O

---------- Message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent était à 13h46 ----------

Ceux qui veullent m'aider ajouter moi sur skype svp idris.hadi

---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 13h49 ----------

Personne veux me help ?
 
May 11, 2011
678
0
742
Lake tes windows 7 32 bits? faut un unhider. Prend prodller que j'ai poster sur 150-cheat page 2. car les windows 7 32 bits ont un bug , ils ne detectent pas s4 client
 

-Lake-

Membre actif
Mar 23, 2013
101
0
221
On me dit toujour sa , ( en fichier joint )
mais quand ils le dit pas sa marche pas ...
Pliz help !
Skype : idris.hadi
 

Attachments

  • hkgkldskd.PNG
    hkgkldskd.PNG
    45.2 KB · Views: 2
  • oiutrze.PNG
    oiutrze.PNG
    31 KB · Views: 1

flouejro

Membre
Feb 10, 2011
93
0
732
Bonjour j'ai un probleme j'ai fait tout que ta dit jusque mettre un mot de Crear et j'apuis sur le bouton et rien de se passe je sort de mon inventaire rien ? faut que j'appuie sur Acctivar apres ou pas
 
Status
Not open for further replies.