Aide [Tutoriel] [Partage] [Astuce]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Dommage qu'on ait des soucis pour le rename permanent :/. Sinon pour les enchantements, ça fonctionne niquel merci :D. Je le fais chaque fin de mois avec les 100 000 PEN car ça use des Pen quand même T-T ( je change bien évidemment l'item "Mp Fill" avec "Chaser chance +10000" de façon à ne l'use qu'une fois pour avoir la possibilité de réenchanter en gaspillant moins de PEN ). J'ai peur qu'en usant les équipements PEN +100% en farm multicompte ( avec la machine virtuel ) je me fasse chopper car j'userais ça sur mon S4 QUOI ?! ( Je vois pas comment il pourrait faire pour le remarquer mais bon, on ne sait jamais, vaut mieux être prudent >.< ).

P.S: Sinon il n'y a pas de valeurs pour l'item "Delete enchant option" ? Ce serait tellement parfait.. XD J'ai fais des recherches mais sans plus de résultat.
 

#Eyes-Boy#

Membre
Dec 14, 2013
58
0
126
44
Oui mais on respecte sheehan en faisant ce que sheehan dzemande de faire non mais ou est le respect de nos jour

Donc petit ingnorent va a l'école
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Oui mais on respecte sheehan en faisant ce que sheehan dzemande de faire non mais ou est le respect de nos jour

Donc petit ingnorent va a l'école

1) commence par apprendre à écrire.
2) Ce que tu dis n'a aucun sens, vu qu'il à déjà dit merci. Si comme tu dis on devait faire ce que la personne demande dans le post, imagine où va le monde. Je te dis, donne moi 100€ dans le topic, tu me les donne par respect ? Non.
 
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
Question : Si on a un Change name 1j sur notre compte et que l'on use IDM lalaker1 pour le changer en Change Name perm sa change quelque chose ou pas ? a par le fait que sa sois ecris perm et qu'au bout de 1 j sa disparait ( oui j'ai un change name 1 j sur mon compte que j'ai gagner a l'event halloween 2012 )
 

#Eyes-Boy#

Membre
Dec 14, 2013
58
0
126
44
Non mais vous me comprennez pas

Et sachez que le fait de mal écrire n'a rie na voir avec l'école pour ma pare au brevet des college j'ai eu le maximum en dictée et oui je sais écrire sans probleme mais sur internet rie nne nous oblige de ne pas faire de fote d'hortographe oké

Je vous explique deja l'autre il dit leche luc mais c'est toi leche luc a l'autre
je m'explique tu dit que je leche luc alors que je vien d'expliquer que c'est un repect tu connais le respect d'autruit non je crois pas donc retourne en primaire toi


et ton exemple et tout a fait ridicul car elle n'implique pas les variables concerné bouffon

Bon bref
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Non mais vous me comprennez pas

Et sachez que le fait de mal écrire n'a rie na voir avec l'école pour ma pare au brevet des college j'ai eu le maximum en dictée et oui je sais écrire sans probleme mais sur internet rie nne nous oblige de ne pas faire de fote d'hortographe oké

Je vous explique deja l'autre il dit leche luc mais c'est toi leche luc a l'autre
je m'explique tu dit que je leche luc alors que je vien d'expliquer que c'est un repect tu connais le respect d'autruit non je crois pas donc retourne en primaire toi


et ton exemple et tout a fait ridicul car elle n'implique pas les variables concerné bouffon

Bon bref



1bann ne te suffi pas ?
Si l'ecole et l'orthographe/écriture n'ont aucun rapport pour toi, je comprends mieux pourquoi tu fais autant de fautes !
 

#Eyes-Boy#

Membre
Dec 14, 2013
58
0
126
44
T'a quoi dans la tête j'ai dit que sur internet on est libre d'écrire ce qu'on veut.
Tu dit un ban ne me suffit pas omg t'a quoi dans la tête encor une fois pourquoi un ban devrai suffir pour rien wtf mais retourne prendre le lait a ta maman une vrai kaira des bacs a sable
non mais lol go en priver en va s'expliquer oké
 

#Eyes-Boy#

Membre
Dec 14, 2013
58
0
126
44
Je vien de répondre a ta questions donc n'essaie pas de faire le malin ptdr passe moi ton 06 on v'a sexpliquer clairement et je vais t'apprendre la politesse fils

et toi tu compte te faire ban a répeter un mot pour eun rien franchement les rageuxx comme toi ye na ra le bol
 

#Eyes-Boy#

Membre
Dec 14, 2013
58
0
126
44
Oui oui Crise ou Djocker me met en rogne
je t'ai jamsi insulté ok on ne vois pas du tout un seul mot complet qui laisse penser a une insulte
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
...
1387052725-sans-titre.png
 

#Eyes-Boy#

Membre
Dec 14, 2013
58
0
126
44
Essaie donc de trouver quel sont les lettres quequi sont caché et hop malheuresement il veulent rien dire XDDDDDDDDDDDDD NIked
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Qu'un pu de hippi de ta mère la pute qui suce des bites conard

Sa ne veux rien dire sa? tu tes fail toit même
 

#Eyes-Boy#

Membre
Dec 14, 2013
58
0
126
44
pu de hippi de ta mère la pute qui suce des bites conard

Plus exactement

Pour toi que veux dire Hippi et ou tu vois mer et pute wtf bite n'eétait pas dut tout dasn ma phrase et t'es sur qu'il y ai un conard ou un conarad XD
 

#Eyes-Boy#

Membre
Dec 14, 2013
58
0
126
44
Eyes tu tombe bien bas ... Laisse le il es perdu :hap: :sors:

Tu sais mon échec ne viens pas de moi eil viens du mal qui m'habite
au plus profond de mon coeur.
Le mal que j'ai tenu depuis trop longtemps j'ai essayer de me retenir mais mon amour m'a abondoner et il m'a laisser a l'abondon me laissant seul contre l'injustice des rageux :((

---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent était à 21h47 ----------

Il est tombé bien bas pitoyabke

Toi aussi t'es tombé bien bas t'es tombé tellement bas que tu ne comprend plus une simple phrases qui laisse paraitre une insulte sasnb qu'il y ai une insulte bref va lire ta bible
 
Tu sais mon échec ne viens pas de moi eil viens du mal qui m'habite
au plus profond de mon coeur.
Le mal que j'ai tenu depuis trop longtemps j'ai essayer de me retenir mais mon amour m'a abondoner et il m'a laisser a l'abondon me laissant seul contre l'injustice des rageux :((

---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent était à 21h47 ----------



Toi aussi t'es tombé bien bas t'es tombé tellement bas que tu ne comprend plus une simple phrases qui laisse paraitre une insulte sasnb qu'il y ai une insulte bref va lire ta bible

Je vais redire la phrase que j'ai dit depuis mon profil au cas ou tu l'aurais pas vue je mettrais ton message avant:

#Eyes-Boy#:Eu deja tu t'occupe pas des affaires comme ca
va apprendre le respect d'autruit
j'ai dit qu'elle le demande pour la faire plaisir en fait ce quelle veux non ? ya quoi de compliquer dans etre gentil omg

Et alors? tu est entré dans les affaires comme ça et puis j'ai vue le profil de pdoooo tu dis va apprendre le respect alors que tu l'insulte?C'est toi qui doit apprendre le respect.
 
Status
Not open for further replies.