Tutoriel [Revelation] Next Gen ID Changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Revelation] Next Gen ID Changer vous permez de changer le skin de votre set mais également les stats. C'est donc ce qu'on appel un IDC ~ ID Changer


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

twmj.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1. Télécharger Microsoft .NET Framework 4.5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2.Télécharger "[Revelation] Next gen ID Changer 2.5" Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3. Extraire tout les fichiers dans le dossier "S4 League"
4. Lancer S4 League => Entrer dans un serveur
5. Inscriver les ID ensuite cocher les CheckBox
6. Le Skill doit rester normal !
7. Quitter le serveur
8. Rerentrer dans un serveur
9. Déséquipper vous de tout vos vêtements modifier.
10.Les armes et le skill ne doivent pas être retirer !

10. Rejoignez une partie et éclater les.

Ps: Ceux ayant l'ancienne version de cette IDC supprimer le fichier "ActuallyIDunno.Shit"


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=jfTezU22Xeg&feature=youtu.be[/YOUTUBE]​


 
Last edited:

Guyzmoow

Membre
Jul 21, 2013
14
0
121
Salut tout le monde, j'ai un petit problème: mon Dossier alplaya ne se trouve plus dans x86, et je ne peux le trouver que par la recherche sur l'ordi, si je suis ce qui est écrit en haut il m'est impossible de le trouver :o
de plus, dans le dossier alaplaya, il n'y a, ok, que le dossier s4 league, mais dans celui-ci il n'y a plus xtrap et compagnie, juste le raccourci s4league, le desinstallateur et GoTo s4league homepage...
Pourriez vous m'aider si'l vous plait?
 

Guyzmoow

Membre
Jul 21, 2013
14
0
121
Ok Zlowks, ça je l'avais avant mais je ne sais pas pourquoi il n'y a plus de dossier alaplaya en x86... Oo'
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
lol
Dans Sections 150-Cheat = 5 Points d'honneurs par cheat postés
Dans Section 151-Astuces/Assistance sur S4L = 0 points d'honneurs par posts postés
Pas de farm* ;)
 

xmen95.0

Nouveau membre
Jul 30, 2013
1
0
121
24
2.Télécharger "[Revelation] Next gen ID Changer 2.5 ,
On doit le telecharger apres avoir telecharger Framework ?
 

Iloaidenou

Membre actif
May 29, 2013
198
0
742
Je suis dans le ciel
Ouais salut mec,dit j'ai un probleme.Le cheat a TRES TRES bien marché d'ailleur j'étais hyper content le seul probleme c'est que a un moment sa a bugé...je suis revenu sur le jeu,je me suis fait ban apres j'ai essayé de cheat avec 3 autre comptes j'ai ouvert l'Injector sa a pas crash sa m'a juste fermer S4 comme sa et quand je suis revenu je me suis encore fait ban
Resultat :
3 compte banni jusqu'en 2070 + Un putin d'injecteur de merde qui marche pas mais merci du tuto quand meme
 

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
Rien dit sa marche mais je n'est plus la fenètre de changement d'id help please? x)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.