Tutoriel [Revelation] Next Gen IDChanger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zekii.

Membre actif
Apr 26, 2013
166
0
442
26
Là, où il y a des ordinateurs.
Bonjour/Bonsoir je suis ici pour vous faire un tutoriel pour l'IDChanger de Revelation que Astropilot à poster. Le lien : [Revelation] Next Gen IDChanger


Mode d'emploie :

1-Extraire tous les fichier dans le fichier S4 League.
2-Exécuter Faith en ADMIN.
3-Connecter vous et entrer dans un serveur.
4-Mettez une arme au slot trois et un skill.
5-Injecter la DLL.
6-Y aurais une fenêtre qui sortira, mettez vos ID que vous voulez.
7-Cochez les cases voulues.
8-Quittez le serveur et revenez.
9-Allez dans l'inventaire et enlevez tous les Item changer.(Sûr tout ne pas déséquiper l'arme slot trois et le skill).

Vidéo Youtube pour ceux qui ne comprennent rien à ce que j'ai dit :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=8YYKFCRVqOQ[/YOUTUBE]

Il ne faut pas aller dans les boutiques et tout ça, sinon le jeux ne va pas répondre.

VTT 31/45. Mais ce n'est pas un virus. Si vous ne me croyiez pas allez dans le poste de Astropilot pour télécharger.
 

Attachments

  • Revelation IDChanger.rar
    676.9 KB · Views: 221
  • IDs.txt
    52.6 KB · Views: 172
Last edited:

[N]amiKaze

Membre actif
May 5, 2013
249
0
221
Here:)
Code:
Il ne faut pas aller dans les boutiques et tout ça, sinon le jeux ne va pas répondre.

Les Windows 8 peuvent allez dans la boutique et tout mais avant d ' avoir cocher les cases sur l ' IDC , et quand vous cochez les casses je vous conseille d ' être dans la sélection des servers de niveau .
 

Zekii.

Membre actif
Apr 26, 2013
166
0
442
26
Là, où il y a des ordinateurs.
[N]amiKaze;1240030 said:
Code:
Il ne faut pas aller dans les boutiques et tout ça, sinon le jeux ne va pas répondre.

Les Windows 8 peuvent allez dans la boutique et tout mais avant d ' avoir cocher les cases sur l ' IDC , et quand vous cochez les casses je vous conseille d ' être dans la sélection des servers de niveau .

Je suis sous Windows 8, quand j'y vais dans la boutique bah S4 League ne veut pas répondre.
 
Status
Not open for further replies.