Tutoriel sur le hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kiomadi

Membre Banni
Aug 26, 2014
6
0
61
34
Salut! Aujourd'hui je vous propose un tutoriel sur comment hack des comptes par exemple Steam et les revendre sur le Black Market du site ;)
Voici :
Il vous faudra Crime24 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et Filezilla : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ainsi qu'un serveur FTP, je vous laisse vous débrouiller pour vous en procurer un.
Bon la on démare vraiment !
Clique droit sur Crime24 extraire le fichier et Exécuté : Crime24.exe
Ceci devrais s'ouvrir :
811198Capture.png

Dans FTP HOST entrez Le Host de votre FTP pour moi : ftp.mauditeam.fr
dans FTP USER : Mettez le Username de votre FTP pour moi : Mauditeam.fr
Et en Mot de passe mettez votre MDP Cliquez sur Activate juste en dessous de Test FTP et cliqué sur Test FTP si il vous dit : FTP Check Done, Check your logs now ! C'est que c'est bon ! Vous ne vous êtes pas trompé sinon vous vous êtes trompé !
Cliquez ensuite tout en bas sur Check All (On ne va pas s'occupé du PHP Settings c'est pour faire un panel en PHP mais on en a pas besoin et ca nous épargnera minimum 10Minutes sans parlé des Recherche !) Dès que vous avez cliqué sur Check All cliqué sur Build Server et vous aurez un Crime.exe qui se sera crée sur votre Bureau (s'il est placé sur le bureau)
Vous pouvez éteindre Crime24 et Exécuté votre Crime.exe ! Il ne se passera normalement rien ! (s'il y a cette erreur : Le point d'entrée de procédure PORT_LoadLibraryFromOrigin est introuvable dans la blibliotèque... nssutil3.dll Bah on s'en bat les couilles ca fait rien !)
Aller ensuite sur FileZilla et connecté vous !
Vous verrez normalement un Testlog.txt (Quand vous avez testé votre FTP sur Crime24) que vous pouvez supprimé ! Et le Nom de votre pc - UnNuméro.txt ouvrez le et vous verrez tout vos mdp ! Comment ca se fait ? Car vous avez exécuté le Crime.exe ! Et tout ceux qui exécuterons le crime.exe auront envoyé leurs MDP sur ce FTP (Sans qu'il le sache)
Voila :)
En espérant que ca vous plairas !