U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Le bot est actuellement en refonte totale ( site, design, forum, code, fonctions ... ). Nous vous prions de nous excuser pour l'attente que cela engendre, en espérant que les résultats seront à la hauteur de vos attentes !

Voici quelques screens qui résument un peu le nouveau design :

A l'ouverture :
8wjFI


La fenêtre principale :
8wjJb


La fenêtre de gestion des comptes :
8wkfF


8wkg1


La fenêtre du bot :
8wkgD



N'hésitez pas à laisser des commentaires pour donner vos avis, conseils, requêtes ... !
Notre but est de vous satisfaire et pour cela, il faut que l'on sache ce que vous voulez ;)

Merci et à bientôt.
 
Last edited:

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
je me rappelle de ton bot il été super mais celui là il a du travail faire bonne chance
 

UTSIKA

Membre
Jun 28, 2013
17
0
307
Ton Projet Est bien sérieux je te souhaite bonne change et bonne continuation et j'espere etre l'un des premier testeur ( KAMAS KAMAS KAMAS <3 )
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Merci pour vos encouragements ! Normalement je donne du nouveau sur l'avancée du bot ce soir eheh :)

---------- Message ajouté à 02h23 ---------- Le message précédent était à 12h57 ----------

Correction et amélioration du pathfinding ( calcul de trajectoire ) afin qu'il ressemble au mieux à l'original pour éviter les bans !
Demain je pense refaire les déplacements, afin de ressembler le plus à un vrai joueur :)
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
dis moi il a quelqu'un qui t'aide ? si non je peux te trouver qui peut t'aider
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Oua ton projet à l'ait super :noel: !

J'ai vraiment hâte de voir l'avancé de ton bot prometteur.

Bonne continuation dans ton projet ;)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Pour te répondre Enufeu, je code tout seul, et pour l'instant je ne cherche pas forcément de l'aide. Merci de la proposition en tout cas :)
Merci beaucoup addy, ça fait toujours plaisir de voir que des personnes suivent et encouragent ! Je donne des nouvelles ce soir.
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
C'est normal :)

Vraiment super impatient que tu donnes de tes nouvelles :p
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Voilà, le bot est MAJ en 1.5.2, avec des ajouts conséquents même si ça en donne pas l'impression. Je pense mettre une vidéo ou des screens demain, afin que vous perceviez mieux l'avancée !
Je ne veux surtout pas donner une image comme quoi je ne travaille pas et que je ne débite que de belles paroles.. Je travaille tous les jours sur le bot, jusqu'à cette heure ci environ ( 2h00 du matin ).

Je tiens à préciser que le site et le forum sont en cours de développement :)

Sur ce, je vous dis bonne nuit et à demain.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Hier j'ai refait tout ce qui est déplacements, afin de bien bien imiter Dofus et donc de paraître plus "normal". J'ai fait quelques tests en comparant déplacements avec le client Dofus et mon bot, le chemin pris est le même, j'ai donc réussi :)

Aujourd'hui je vais bosser sur :

- Générer des nombres et smileys aléatoires pour le flood
- Régler un petit bug mineur pour le canal privé
- Ajouter les canaux commerce et recrutement
- Ajouter une réponse automatique à un certains message ( technique donc j'en dis pas plus, ça servirait à rien )
- Afficher les messages reçus également dans la textbox de l'onglet général
- Ajouter la possibilité de parler via l'onglet général
- Continuer la récolte

Voilà voilà, à ce soir pour vous donner le résultat !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Oui, j'ai oublié de préciser, qu'elle va bien entendu changée lorsque le bot sera "stable". Pour l'instant j'ai fait un truc simple, fonctionnel, on verra ensuite avec mon associé, parce que moi je suis pas trop design x)
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
dans se cas tu dois recrute un bénévole qui te ferait le design , sinon tu peux te concentrer les fonctionnalité sinon il a un autre bot gratuit si tu fait pas une chose d'intéressent je pense pas que tu aurai du public, sinon je pense vraiment que se bot doi rester secret et que ankama ne sache pas sûr c'est pour sa que je te demande si vous voulez que vous donnez lien du forum juste au membre qui mérite par mp les autres il peuvent prendre l'autre bot
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
Ce bot à l'air sérieux, un des rares en ce moment (y'en a quelques-uns d'autre, mais ce n'est pas non plus miraculeux..). Bonne chance pour la suite! Je suit (du verbe suivre... xD) l'avancée du bot :D
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je comprends pas pourquoi il faudrait cacher le bot, Enufeu x)

Merci immortel32, encore une fois, j'espère que vous serez de plus en plus nombreux à nous soutenir, ça fait vraiment plaisir :)
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
si tu cache pas le bot il aura ankama qui va te gêner + les mauvais membres qui veut que botter
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Ankama ne font pas grand chose et puis s'ils veulent trouver le bot, ils le trouveront ..
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
C'est vrai, pour ne citer aucuns bots,certains sont actifs depuis plus d'un an déjà, et ankama n'a pas l'air de prendre tant de mesure radicale que ça.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Addy, je ne suis pas comme certaines personnes qui bannissent dès qu'ils voient un nom d'un autre bot x) J'accepte la concurrence, je pense que sans concurrence, c'est pas intéressant, il n'y a pas de concours en gros.
Sinon aux news, le design du bot a été TOTALEMENT refait ! Il est maintenant ( je trouve ) magnifique :) Il reste encore quelques petites choses à régler mais je pense que je posterais les nouveaux screens ce soir. Je donnerais plus de détails sur ce que j'ai fait hier et aujourd'hui.
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Addy, je ne suis pas comme certaines personnes qui bannissent dès qu'ils voient un nom d'un autre bot x) J'accepte la concurrence, je pense que sans concurrence, c'est pas intéressant, il n'y a pas de concours en gros.
Sinon aux news, le design du bot a été TOTALEMENT refait ! Il est maintenant ( je trouve ) magnifique :) Il reste encore quelques petites choses à régler mais je pense que je posterais les nouveaux screens ce soir. Je donnerais plus de détails sur ce que j'ai fait hier et aujourd'hui.

Tu as trouvé le moyen de me faire languir devant tes annonces :p !
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Aussi , le forum ainsi que le site web sont en préparation , le design se rapprochera du nouveau thème du bot. On vous donne un aperçu dès que possible. ;)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
J'espère que vous apprécierez ce nouveau design ( une nuit blanche plus toute ma journée ... ). De plus de nouvelles fonctions ont fait leur apparition ( nouveaux canaux, possibilité de parler depuis la form général .. ). Demain après midi je ne pourrais pas coder, mais je continuerais la récolte demain en soirée. J'espère pouvoir sortir quelque chose de potable ce week end :)
A bientôt !
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
il serat gratuit?

Je ne pense pas compte tenu du travaille que cela représente et c'est normal :noel:

Sinon quel changement de thème ! On est passé du côté "dark" x)
Mais c'est jolie et l'ensemble va bien avec le reste.

Bonne continuation pour le bot et la partie web :)

Edit : je viens de voir "vente en hdv" dans le développement, cela pourrait être un super argument pour le bot ! Même plus besoin de vendre, feignant que nous sommes :)
 
Last edited:

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Oui, je pense que le bot se démarquera par des petites fonctions comme celles ci :) Moi même ayant botter pendant quelques années, j'ai souvent remarqué qu'il manquait certaines fonctions pour les bots sockets ( les bots API c'est autre chose, avec leurs plugins .. ). Et encore, la liste n'est pas terminée, il y a tellement de choses qui peuvent faciliter la tâche :)
A ce soir pour le compte rendu :p

Edit : Pour te répondre willy86, il y aura une "surprise" au niveau du paiement x) Je pense que ça va plaire à plus d'un ! Mais il faudra attendre la sortie du bot pour savoir ce que c'est hein, sinon ce n'est plus une surprise eheh
 
Status
Not open for further replies.