U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jaws031

Membre
Feb 26, 2013
66
0
211
chez moi
Un bot qui à l'air génial, codé par une seul personne (quand on sait comme c'est gavant...) ça me pose aucun problème de payé; en plus Soydab à l'air sympa et pour finir la couleur est pas mal du tout.

En bref pour moi c'est parfait reste à voir la suite des améliorations
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je peux vous dire que cette fois ci, c'est très proche ! Je suis vraiment à fond et assez content de ce ma nouvelle architecture, qui comparée aux autres, fonctionne.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je préfère ne pas donner de date précise. Je pense juste à une sortie pour bientôt :) Il faut d'abord que je règle quelques bugs mineurs ( souvent liés à l'interface, et oui, je n'ai pas forcément le temps de tout tester ). Cyrion m'aide à tester le bot et à dénicher ce genre de petites erreurs, que j'aurais pu oublier. Le gros du travail ( bien que ce soit assez simple ) est le retour en banque. Après avoir réglé les quelques bugs sans importance et codé le retour en banque, le bot sortira en version gratuite dans un premier temps, afin que vous puissiez le tester, déceler d'éventuels bugs, et donc, avoir un bot propre, pour une sortie finale.
A bientôt ! :)
 

hackixxx

Nouveau membre
Aug 9, 2013
1
0
121
32
Je viens de passer un petit moment à lire les 14 pages, mais je n'en suit pas deçu, j'admire le travail produit.
*Ajoute la page en favori*

P.S: Fait toi sponsorisé par une marque de café avec les nuit blanche que tu fais.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Tu as du courage x)
Je préférerais être sponsorisé par Coca ou RedBull, je n'aime pas trop le café ahah :p
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Que de bonnes nouvelles ! Nous avons bien avancés :) Nous pensions sortir le bot demain mais nous avons décidé de refaire le design du site avant de lancer le bot. Nous penchons donc plus vers une sortie, vendredi ! Ne croyez pas que c'est du temps à attendre pour rien, chaque jour, le bot s'améliore, donc il sera plus complet vendredi, qu'il l'est maintenant. Sur ce, bonne nuit à vous et à bientôt je l'espère !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Le bot est disponible ! C'est une version de test, afin que je puisse trouver toutes les erreurs, et ainsi, arriver à une version stable. Alors n'hésitez pas, il est gratuit durant cette période :p
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je pense faire quelques tutos demain !
Et merci du compliment pour l'interface :)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
En même temps, je pense pas que ce soit une grande surprise hein, ça fait plusieurs mois qu'on parle du bot donc c'est un peu long pour un fake/virus x)
Sinon, merci pour ce petit scan quand même.
 

zikilemini

Membre
Sep 27, 2010
65
0
426
Moi ça me met un message d'erreur quand je le lance, comme quoi il manque un élément dans le dossier dofus 2

---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

Désolé du double post mais je vais marquer l'erreur complète avec plus de détails : Impossible de trouver une partie du chemin d'accès : C:\Program Files\Dofus2\app\content\maps\elements.ele

du coup quand je co le bot il ne marche pas : 'application à l'air de fonctionner mais on peut rien faire avec le bot.
 

sillias

Membre
Dec 18, 2010
28
0
907
J'ai le même message d'erreur, le jeu est pour ma part installer dans mon disque dur de stockage (D:\)
 

zikilemini

Membre
Sep 27, 2010
65
0
426
Il est bien sur C:\Program Files\Dofus 2, pas d'embrouille :?

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 21h06 ----------

Ah j'ai trouvé le problème je crois : le bot cherche sur Dofus2 (sans espace) alors que chez moi c'est Dofus 2 (avec espace)
 
Status
Not open for further replies.