U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
La MAJ 2.0.1 avance assez bien, normalement elle devrait être dispo dimanche ! Elle réglerait quelques bugs, notamment le bug qui fait que U-Bot crash assez souvent.
A bientôt.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Exacte, je n'avais pas vu ( fatigué .. ). Merci de me l'avoir précisé, c'est sympa :)
Et excuse moi pdooooo.
 

MrWaybs

Membre
Jun 30, 2012
7
0
301
44

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Merci merci :) Bah j'ai eu une semaine et un week end chargés donc bon j'ai pas trop codé. Là je vais retrouver un bon rythme avec une bonne organisation, ça va me donner de la motivation !
 

webkiller9

Membre
Jul 9, 2010
39
0
571
Hum, salut j'ai testé ton hack et je suis content d'en voir un qui n'a enfin pas de virus! Mais j'arrive pas à le faire marcher. Lorsque j'ajoute mon compte et que je fais "connecter" bah il me met "connexion....liste d'attente 0/0" et ça reste comme ça. Pourrais-tu m'éclairer stp?
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Il doit y avoir eu une mise à jours aujourd'hui , donc le bot n'est pas à jour , mais ça ne tarderas pas. On va essayer de régler ça le plus vite possible. ;)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Normal, on a finalement décidé de ne pas update de MAJ tant que le bot ne gère pas les protecteurs. Etant donné que la récolte est gênée par ces derniers.
 

sebi78

Membre
Apr 24, 2010
15
0
561
On peut toujours trouver une map sans perco en attendant que le bot les gère. Mais au moins on aura un bot provisoire, c'est mieux que rien je trouve :)
 

webkiller9

Membre
Jul 9, 2010
39
0
571
Oui je suis d'accord aussi. car tous les autres bots gratuits sont des pixel et c'est franchement saoulant :/
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Le bot ne seras pas gratuit bien longtemps.

Quand il pourras gérer les combats , on va surement le passer payant , mais tout n'est pas décidé encore.
 

sebi78

Membre
Apr 24, 2010
15
0
561
Je comprends que vous vouliez le faire payant. Néanmoins, j'ai déjà acheté un bot et, on le sait bien, il existe de nombreux bugs avec les bots. Et donc j'ai payé un bot qui marchait sur l'ordi de certains, mais pas sur le miens... Donc faites payer uniquement si vous êtes sûr à 100% que y'a aucun problème, et ce, peu importe la config, l'OS etc... de tous les utilisateurs.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Oui mais , si c'est ton pc qui est infecté ou t'as a des fichiers corrompus sans le savoir, les gens blâment sans connaitre réellement la cause de leur erreur.

Mais dans tout les cas , c'est sûr que nous allons essayer d'optimiser au max le bot pour qu'il bouffe le moins de ressource possible , mais pour tout les OS , ça ne seras pas pour toute suite. Déjà on va finir celui pour Windows en VB.net , et plus tard , voir si l'on va recoder pour permet au autres OS (Mac,Linux) je bénéficier du bot.

Mais il seras clairement afficher sur le site que le bot que sur Windows, pour ne pas avoir de mal-entendu.
 

webkiller9

Membre
Jul 9, 2010
39
0
571
Et en plus de cela, si vous le faites payer, mettez au moins une démo de quelques jours pour être sûr que le bot marche sur notre ordi et que on ne l'achête pas dans le vent...
 

Niokicou

Nouveau membre
Feb 26, 2013
3
0
201
26
eum oui , je comprend pas vraiment pourquoi quand j'ai télécharger le bot et apres l'avoir ouvert il me dit qu'il y a un cheval de troie , et je pense vraiment pas que se soit dans vos intention donc :help:
 

webkiller9

Membre
Jul 9, 2010
39
0
571
Il ne peut pas y en avoir étant donné que je l'ai moi même prit et que Avira, qui est un super antivirus, n'ai rien détecté :/
 

sebi78

Membre
Apr 24, 2010
15
0
561
Si vous indiquez toutes les conditions pour que le bot marche sur notre pc, ça me va :)

Des news ? J'ai hâte... :)
 

Niokicou

Nouveau membre
Feb 26, 2013
3
0
201
26
et bien je ne comprend vraiment pas alors car ca fait la 3 eme fois que je le télécharge sur le site indiqué le bot 2.0.0 mais a chaque fois il me dit qu'il y a un cheval des que j'essaye de l ouvrir :/
 
Status
Not open for further replies.