U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Ca bien avancé cette aprem et ce soir, je continue d'ailleurs, et je pense aussi coder demain matin. J'espère vraiment avoir le temps et la motivation pour finir ça au plus vite !
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
C'est actuellement impossible de vous donnez une date précise de la version final du bot.

Néanmoins , le prochaine mise à jours est cessé avoir lieu d'ici quelque jours.
 

nokarou

Membre
May 5, 2011
11
0
907
27
Pourquoi j'arrive pas a me connecter ça me fait ça :
Connexion . . .
Liste d'attente : 0/0
[11:41:36] --> Ouverture de la connexion


et rien d'autres

Bonne chance pour le projet :)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Le bot n'est pas à jour, il faudra attendre la prochaine mise à jour pour qu'il soit compatible, je suis en train de régler les bugs et de rajouter la fonction pour gérer les protecteurs de ressources/combats non voulus.
A bientôt !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Le bot n'est pas à l'abandon, je vous le certifie ! J'avais juste un petit problème d'organisation mais ça repart :) Je pense avoir fini la MAJ dans les premiers jours des vacances, vous pourrez donc essayer tout ça tranquillement, et je pourrais corriger les bugs au plus vite, et ainsi, avoir une version stable début novembre.
A bientôt !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Pour l'instant le bot n'est pas à jour Metalrox, en revanche, cette fois c'est sur la bonne voie ! Je suis vraiment à fond et je vous promets une MAJ sous peu !
A bientôt :)
 

skelaj

Nouveau membre
Jul 2, 2010
3
0
721
33
Ca fait juste 20 fois que la date d'arrivée du bot (enfin de la fonction combat) est décalée mais bon , a chaque fois vous dites que ça avance bien et qu'on l'aura dans la semaine mais au final on a toujours rien vu . Pour espérer concurrencer redox et les autres qui vont arriver il faudra en faire un peu plus que ça.
J'ai rien contre vous hein mais arrêter de dire qu'une maj arrivera sous peu si vous êtes pas capable de tenir vos délais
 

webkiller9

Membre
Jul 9, 2010
39
0
571
Voilà exactement, il faut dire les choses telles qu'elles sont. La question, c'est... est-ce que le bot arrivera bientôt comme vous dites ou est-ce qu'il sera décalé encore. Je n'ai rien contre vous non plus mais voilà quoi, faut arrêter les fausses promesses et dire ce qui est.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je ne vais pas dire que vous avez tort, moi même je reconnais que ce problème de gestion des combats a été vraiment long.. Cependant, il faut voir le bon côté des choses, en ayant passé autant de temps sur cette gestion des combats, j'ai très bien avancé au niveau des combats, il me restera donc que très peu de chose à faire pour la fonction combat en elle même, étant donné que le gros du travail est en train d'être fait. Pour résumer, on a pris du retard, qui sera rattrapé par la suite :)
Sur ce, bonne nuit et à demain !
 

lololover

Membre Banni
Nov 2, 2011
42
0
912
Voila, j'ai lu les 24 pages :) Le bot a l'air très prometteur :D Bonne fin de programmation, :bye:
 
Status
Not open for further replies.