U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

los-santos

Membre Banni
Nov 1, 2013
3
0
121
24
je pige pas les idiot qui dise des annerie ....
faut savoir lire forum cheat, et non forum daide de trool flooding
on sait que certain sont""nolife "" mais stoppp de flood vos annerie pour vous sentir existant dans ce monde ou des gens travaille et non reste cloîtrée chez eux comme ici a salire le net ??? ou que vous soiyer en vie ????
ici cest pas pour dire bon courage ou aller tu va gagner franchire la ligne darriver on nest de tout coeur avec toi cest quoi twitter ici ou un topic a boulet ???? ca sert a quoi ???????
grace a certain imbecile je doit me forcer a remonter plus bas pour reprendre la ou les utilisateur en etai avec ce bot et pas de lire des stupide commentaire du genre aller ton bot a de l'avenir ou autre stupidité dans ce genre , faut les torcher les 6 eme ici
 

skelaj

Nouveau membre
Jul 2, 2010
3
0
721
33
Ouah c'est vrai que c'est fatiguant de lire quelques pages hein mais ça m'étonne pas l'écriture sa a pas l'air ton fort surtout que pour savoir ou en est le bot il y a le lien d'un forum spécialement fais pour dans le premier message du topic.
Encourager les créateurs de bots sert à montrer qu'on s'y intéresse , quel développeur aurait envie de créer un programme qui n'a l'air d’intéresser personne?
C'est plutôt toi qui à l'air d'un nolife a t’énerver pour un truc aussi futile.
 

los-santos

Membre Banni
Nov 1, 2013
3
0
121
24
nan mais ecrire bien pour des autiste dans ton genre cest pas mon truc comme tu dit alors va te coucher petit gamin de 14 ans ..et apprend la politesse que ta maman ne ta jamais pu te faire apprendre...vivement la fin des vacance pour que ce bouseux de skelaj retourne apprendre a compte jusqua 10 mdr
 

skelaj

Nouveau membre
Jul 2, 2010
3
0
721
33
Apprendre la politesse? t'es sur que c'est moi qui en ai besoin ? c'est pas toi qui insulte depuis tout à l'heure prêtre? . tu me traite de gamin mais regarde comment t'écris et comment tu parle , c'est toi qui n'est pas polis et qui agit comme un débile pas moi .
Moi j'ai passé l'age des "ololol t'es un autiste " visiblement c'est pas ton cas.
 

dada78540

Membre
Nov 1, 2013
5
0
121
29
Salut all je suis a la recherche d'un bot bûcheron quelqu'un en connais un svp ?

---------- Message ajouté à 23h54 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------

Et désoler pour le message je sais que ses pas le bonne endroit

Ps: vivement que ton bots sois de sortie
 

bender rod

Membre Banni
Nov 2, 2013
18
0
121
Il suffit de prêter un compte modérateur a un enfant , pour que son cerveau se contrôle plus ...j'avoue que dans ce domaine la c'est les pigeon qui font du bénévolat
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Salut all je suis a la recherche d'un bot bûcheron quelqu'un en connais un svp ?

---------- Message ajouté à 23h54 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------

Et désoler pour le message je sais que ses pas le bonne endroit

Ps: vivement que ton bots sois de sortie



Ce n'est pas vraiment le bon endroit, mais tu peux attendre la sortie ce ce bot pour avoir un bot bûcheron ;)
 

bender rod

Membre Banni
Nov 2, 2013
18
0
121
Salut all je suis a la recherche d'un bot bûcheron quelqu'un en connais un svp ?

---------- Message ajouté à 23h54 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------

Et désoler pour le message je sais que ses pas le bonne endroit

Ps: vivement que ton bots sois de sortie

u-bot va te coûter une fortune comme'' redox '' d’après ce qu'on peut lire il sera par abonnement de quel que code
par contre le bot ''symbot ''lui sera payable par kama , donc le choix est vite fait
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Tu te trompes complètement... C'est justement U-Bot qui a innové l'idée de payer par Kamas, et non Symbot. Le moyen de paiement que Symbot propose, de "nouveau" est un système de points, de ce que j'ai lu, il sera possible d'en acheter, ou bien d'en gagner en participant de différentes façon au développement de la communauté ( tuto .. ).
Merci de bien te renseigner.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
u-bot va te coûter une fortune comme'' redox '' d’après ce qu'on peut lire il sera par abonnement de quel que code

Oula , t'avance pas trop vite là ? :mdr1:

L'abonnement seras à 3€ au départ , déjà , c'est pas beaucoup (Considerant que starpass nous donne à peu près la moitier).
Mais il y a aussi l'alternative, de payer par kamas au coût de 3M de Kamas par mois. Le prix par kamas est un peu plus élever pour éviter que tout le monde paie de cette façon , et qu'on se ramasse avec d'énorme montant de kamas , mais qui reste toute fois , une bonne alternative pour ceux qui bot. :)

Mais reste que les prix sont très raisonnable comparé à Redox. ;)
 

bender rod

Membre Banni
Nov 2, 2013
18
0
121
Symbot aussi prévoie de faire payer sont bot par kamas
Je ne savait pas que u*bot envisagée de le faire aussi

Dans tout les cas redox coulera a l'eau , et supportera pas que des créateur de bot ont mis en place un mode de paiement qui révolutionnera le paiement des bot

il est sur que il y aura plus de bot en jeux vue que tout le monde payera par kama vue la faciliter a ce faire de largent

Apres comment va se passer faire l’échange de kama>>abo ca je peut rien en dire
 

bhja

Membre
Apr 27, 2012
6
0
721
Bah moi je vois aucune Avance toujours vous dites Que vous Avancez et je vois Rien ........
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je suis tout prêt du but, croyez moi .. Si vous ne voyez rien c'est parce que c'est une grosse MAJ qui arrive, avec plein de nouvelles fonctionnalités, mineures ou majeures.
Je le dis et je le répète, on sait qu'on a été long, entre les soucis techniques, personnels, d'organisation, mais cette MAJ arrive, c'est certain.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Un bot payant dont les seuls possibilités sont la récolte et le retour en banque c'est pas top top :x il y en a des gratuit qui le font! j'attent une grosse MAJ pour achetée et tester sa.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Un bot payant dont les seuls possibilités sont la récolte et le retour en banque c'est pas top top

De 1- Le bot n'est même pas payant encore

il y en a des gratuit qui le font!

Oh , C'est étrange, je dois avoir besoin de lunette car moi , des bots SOCKET gratuit qui gère tout ça , j'en vois pas très très souvent. Tu peux m'envoyer le lien ?:mdr1:
 

bender rod

Membre Banni
Nov 2, 2013
18
0
121
Un bot payant dont les seuls possibilités sont la récolte et le retour en banque c'est pas top top :x il y en a des gratuit qui le font! j'attent une grosse MAJ pour achetée et tester sa.



si il propose de payée en kama des la sortie du bot, ouai c'est gravement avantageux pour commencer , bien sur sans qu'il y est des bug majeur , faut qu'il soit totalement opération en récolte avant tout (en trajet et banque , exct)

juste la récolte suffit largement d’être millionnaire en 1 jour a condition que le bot soit 100 dans le métier
ca te permet d'avoir le bot..... disons gratuitement, parce que c'est une monnaie virtuel les kama au final , tout comme les ogrine
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Oui exactement , en faite le bot est déjà "sorti" , c'est qu'on prépare une grosse mise à jour.

Bien sur, après la mise à jour, on va laisser le bot gratuit pour que les gens testent et nous fasse un rapport des bugs si il y a lieu.

Dès que tout est stable, c'est là que ça passe payant. ;)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je pense qu'il est quand même important de préciser que l'idée de payer via Kamas est de nous..

Je pense avoir finit de coder la MAJ ce soir, et la version sera upload demain si la première condition est remplie :)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
La mise à jour en elle même est faite, maintenant j'effectue quelques tests complémentaires afin de m'assurer de sortir quelque chose de respectable après une si longue attente, puis me restera à mettre en place l'exécutable ( la sécurité, l'upload .. ). Nous pensons aussi sortir en même temps le nouveau design du site ;)
 

Yoloswag12

Nouveau membre
Nov 6, 2013
1
0
121
40
Bonsoir, je crois que j'ai un prob
J'ai lancé dofus et puis le bot, j'ai rentré mon compte dofus comme il faut faire etc mais quand je fais connexion, sa fait plus rien.. Vous pourriez m'expliquer ? je compte tester le bot et l'acheter si il est sympa, merci d'avance
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonsoir, je crois que j'ai un prob
J'ai lancé dofus et puis le bot, j'ai rentré mon compte dofus comme il faut faire etc mais quand je fais connexion, sa fait plus rien.. Vous pourriez m'expliquer ? je compte tester le bot et l'acheter si il est sympa, merci d'avance

Tu as surement téléchargé une ancienne version, et elle n'est pas a jours.
Attend que Soydab finisse la mise à jour, et là ça fonctionnera ;)
 
Status
Not open for further replies.