U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
tu peut t'expliquer pour ca je cite :

U-Bot et UnlimitedBot sont un seul et même bot créé et déposé par les mêmes programmeurs (cyrion & soydab) ils sont distribués sous 2 noms différents car ils sont présents sur cheat-gam3 et sur son forum de support, le débat est stérile...


pourquoi seul ton bot ne marche pas si tu a réussi a faire UnlimitedBot ? et qu'il fonctionne vue qu'il est sur cg3 en mode mh
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Parce que par obligation je l'ai laissé tourner, contrairement à U-Bot, que j'ai préféré stopper pour tout reprendre ( c'est par soucis d'économiser du temps ). Unlimited Bot me tient à mes engagements envers CG3, donc, même s'il n'est pas parfait, je suis obligé de le faire fonctionner. Mais quand la MAJ sortira, elle sortira pour U-Bot, vu qu'on va rassembler les 2 bots pour n'en faire qu'un. Bref, il n'y a rien à comprendre, il faut juste patienter.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Heureusement que je ne pense pas comme ça.. Mon bot sans vous ne vaut rien, j'écoute vos conseils, j'essaye de faire en sorte que le bot réponde à vos attentes, donc, j'ai beau le coder, il n'appartient qu'à vous..
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
sait très bien que tu nous écoute...... mais relie les message précédent !!!!tout le monde demande a quand la sortie de ton bot qui est déjà sortie depuis longtemps sous un autre nom et en état de fonctionnement pour ce dernier !!!!!!
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je viens d'expliquer .. Je vous demande plus que de la patience maintenant, c'est tout.
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
ouai en gros tu prend UnlimitedBot pour te servir de prototype de test en fonctionnement la ou tu fait régulièrement des mise a jour ^^aulieux de faire les test sur u bot gratuitement tu a preferez faire les teste sur cg3 en MH comme ca cg3 en profite pour se faire des client ^^

....et quand tu aura régler les dernier point de UnlimitedBot .. la tu fera le copier coller de ce bot sur u bot et ainsi le vendre directement pour toi^^ ingenieu et vicieux cest le commerce ^^

parce que mettre un bot en test gratuitement alors qu'il est aussi en vente sur cg3 serai une perte d'argent :) tout devient compréhensible maintenant pourquoi le bot ne marche pas depuis des mois :) ce nes pas vraiment pour l’améliorée hein ,mais pour le vendre en bonne état quand UnlimitedBot sera remise a jour ^^que les gens paye pas pour rien u bot ^^
 
Last edited:

XxMolovxX

Membre Banni
Mar 3, 2014
28
0
126
France
je comprends plus rien le U-bot fonctionne ou pas
Et a ce que j'ai compris il faut attendre pour une MAJ C'est ca
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
La prochaine mise à jour de U-Bot ne nous permettra pas de lancer U-Bot en tant que bot payant. Le bot est né il y a 10 mois, si on recherchait l'argent rapide, il serait passé payant il y a bien longtemps. Donc, si t'as envie de décourager les quelques personnes qui nous suivent et qui nous soutiennent, en balançant tes suppositions qui n'ont aucun sens, dans notre cas, tu peux aller ailleurs. Merci.
A bientôt !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Il faudrait vraiment être idiot pour échanger un bot de cette envergure pour devenir MH de Cheat-Gam3 ( sans critiquer le statut de MH ). Sais tu depuis combien de temps je suis sur ce projet ? Combien de temps j'ai passé à coder ? S'il y a un nom différent pour les 2 bots c'est à la demande de Superman, pour bien faire la différence entre le bot disponible sur notre site et le bot disponible via MH. De plus, on trouvait que les couleurs s'accordaient mieux avec Cheat-Gam3. Bref, nous avons envisagés, pour la prochaine MAJ, de fusionner les deux bots pour des questions pratiques.
Maintenant, si tu pouvais arrêter d'exposer tes suppositions tordues, auxquelles j'ai répondu auparavant.
Merci et à bientôt.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
@Eva Please, arrête de raconter n'importe quoi, tu va vraiment chercher trop loin pour rien vu que tout ce que tu dis n'est même pas vrai (Et en plus pour nous prendre pour des escrots).

De plus, par fusion de Unlimited Bot et U-Bot, on veut dire par là qu'on va prochainement utiliser le même nom , tant que sur CG3 que sur notre site et ainsi éviter du travail en surplus.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je commence à perdre patience avec toi. Je vais rester respectueux. Tu ne comprends rien du tout. Qui a dit qu'on allait changer U-Bot en UnlimitedBot ? Ce n'est pas Cyrion, ce n'est pas moi. Donc les petites idées farfelues qui te trottent dans la tête, tu te les gardes. On va fusionner UnlimitedBot dans U-Bot, donc au final, on restera sur U-Bot, peu importe les plateformes. Je ne vois pas en quoi c'est une escroquerie parce que là, je ne perçois plus d'argent de la part de Cg3 parce que ça fait longtemps que je n'ai pas rajouté de fonctions sur UnlimitedBot. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis en train de faire la plus grosse MAJ que ce bot ai connu, qui sortira, en même temps, sur Cheat-Gam3 et U-Bot.net sous le même nom. Si tu as encore des idées de complots ou je ne sais quoi après chaque réponse que j'ai apporté, c'est que tu as un sérieux problème.
Merci et à bientôt.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Evamonster, oui il y a la conspiration des illuminatis derrière tout ça, nous ne sommes que des marionnettes.
Non sérieux arrête de dire n'importe quoi, la prochaine fois je sanctionne, les développeurs ont pourtant bien expliqué mais tu gardes des idées fixes
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Mister doodlejump a fait popo dans les toilette à Hollande .


Bon , sérieusement :

Le Ultimatebot de la section MH de cg3 est le même en gratuit ? ( flemme de lire le sujet en entier donc encore la question : Il est gratuit le bot ?)

Voilà , merci de répondre à mes 2 petites question d'un flemmard .
 
Last edited:

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je n'ai pas très bien compris ta question en réalité. UltimateBot n'est pas de nous donc je ne peux pas te répondre à ce propos.
Si tu pouvais éclaircir un peu s'il te plait.
Merci et à bientôt :)
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Bonjour les développeurs !
Concrètement, dans la nouvelle maj du bot quelles seront les fonctions proposées ?
Merci d'avance :)
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Il y a UBot partager en section prémium , mais quelle est la différence entre la version dans la section MH de cg3 et l'officiel sur le site de UBot ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pourtant j'avais prévenu que la prochaine atteinte au travail d'autrui, en particulier les bots partenaires était sanctionnée.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Une qui est mise à jour et une qui en a pas, je te laisse deviner la quel

J'espère que ce n'est pas EvaMonster qui t'a mis ça dans la tête.
On est pas des escrots, le bot, c'est premièrement pour l'expérience qu'on fait ça. Alors les idées de partenariat sombre avec CG3 pour faire plus d'argent, ça existe seulement dans votre imagination. ^^

ha tu a rien compris le petit keke a ca maman

UltimateBot est pas de toi ?????? imbecile heureux on le sait tous que cest le tien alors arrete de mentir idiot de programmeur en carton ....go deja terminer ce bot que tu arrive meme pas a regler depuit plus de 1 ans avant de nous sortie tes imagination bidon a propos de ubot qui ne vera jamais le jour

je sait pas ferme un peut ta bouche quoi aulieux de nous amuser a raconter des annerie

il le met pas a jour u bot juste pour profiter detre prenium voila et que cetai un moyen de payement nature de donner son bot a cg3 contre un abo prenium voila tout comme ca lui il profite des autre avantage du site

il a cree un doublon de bot

cest pas une conspiration je dis juste pour quoi cette imbecile ment et ne avoue pas la veriter que ubot est mort et quil laisse la place a UltimateBot

UltimateBot != UnlimitedBot , Apprend à lire avant de dire n'importe quoi.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Comme je l'ai dit plus haut, exactement.
Etant donné que je suis en vacances, depuis ce midi, ça va se finaliser sous peu !
A bientôt
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Projet à suivre avec attention : Le développeur sait ce qu'il fait et le bot -quand il était à jours- fonctionne très bien
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je ne répondrai pas à ce genre de provocations. Saches que U-Bot se porte très bien niveau refonte. U-Bot n'est pas mort, juste endormi pour vous.
Vous le constaterez très bientôt.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Ahah il ma dead le gars "Même l'hébergeur ne veut plus de toi" >.> !

Bonne chance pour la suite .
 
Status
Not open for further replies.