[U]nkwnown[T]eam Stread[fly]

  • Thread starter Membre supprimé 358475
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 358475

A la prochaine update
Quand vous rentrerez dans une game le jeux detectera la map et quand vous appuyez sur la molette + Control sa vous TP sur le Respawn du fumbi
 
M

Membre supprimé 358475

[S]hin;1352850 said:
Il n'y en a pas déjà un?

Un quoi ? je pense savoir de quoi tu parle , il ne fonctionne pas pareil et je trouve celui la plus pratique juste a appuyer sur deux touche pour monter descendre ou ce tp sur le fumbi ^^
 
M

Membre supprimé 358475

De rien :)
Updated
- Nouvelle interface
- Possibilité de choisir de quel distance l'on monte ou descend
- Molette + Control vous téléporte au Fumbi (pour le moment que sur station 1 et 2)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
:arf::arf:Le seul problème c'est que sa sera que des cheats comme sa car soit soit c'est Xtrap soit c'est les gens qui report le niveau technologique de la terre augmentez Donc on est foutu après Le Manque De Pétrole Qui Va forcer la terre a changer d'énergie le réchauffement climatique l'explosion du soleil la première rencontre entre humain et alien qui savèrent Qu'il Veulent Nous Envahir, bref :arf:
 
M

Membre supprimé 358475

[S]hin;1353250 said:
:arf::arf:Le seul problème c'est que sa sera que des cheats comme sa car soit soit c'est Xtrap soit c'est les gens qui report le niveau technologique de la terre augmentez Donc on est foutu après Le Manque De Pétrole Qui Va forcer la terre a changer d'énergie le réchauffement climatique l'explosion du soleil la première rencontre entre humain et alien qui savèrent Qu'il Veulent Nous Envahir, bref :arf:

Euh rien compris tu veux bien stoper les HS et arreter de post pour rien ...

Et astro encore merci ^^
 
Last edited by a moderator:

querty87

Membre
Feb 14, 2014
21
0
126
37
Dis-moi la prochaine mise a jour on pourra se tp sur le fumbi puis sur leur spawn de fumbi pour maquer directemant ?
 
M

Membre supprimé 358475

Dis-moi la prochaine mise a jour on pourra se tp sur le fumbi puis sur leur spawn de fumbi pour maquer directemant ?
oui

Dr.CoreI7 said:
Marche plus ^^
Jgo tester jte dis si sa marche ou pas chez moi
Edit: Work toujours.

---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

nouvelle update ce soir demain
Ajout de Freeze Mode
Ajout de la possibilité d enregistrer vos position et de si téléporter

Freeze Mode : Permet de freezer l axe Y ce qui a pour conséquence de vous faire réellement voler a la hauteur que vous voulez
 
Last edited by a moderator:

flo5962

Membre
Aug 25, 2011
36
0
431
Il marche tres bien j'ai croiser 2 gens qui l'utiliser pendant que je tester la new version
 
M

Membre supprimé 358475

Je pense que les adresses ont changé je vais esseyer de regler sa demain et de sortir la mise a jour
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Adresse/values changées, go faire un nouveau scan puis changé le fichier ini
( pour Scanner -> Dark Ghost adress searcher. )
 
M

Membre supprimé 358475

#Updated
sorry pour le retard j'ai pas eu le temps avec les cours etc ^^
 
Status
Not open for further replies.