UDB 4.3.4 ou 5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Salut tout le monde, je voudrais savoir si quelque part il existe une UDB (base de données) mangos ou trinity en cataclysme ou mop.
J'ai déjà chercher plusieurs fois sur le net mais je ne trouve rien, je ne trouve que les db des versions antérieur à la 4.3.4 (4.0.6, 3.3.5, etc...)

Merci d'avance de vos réponses, même si personne me répond c'est pas grave je suis habitué à force ...
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
J'ai longtemps chercher sur google et je te répondrais non. La plupart des scripts des db sont vraiment buggés et foireux. Le seul moyen pour toi d'avoir un résultat convenable est de les développer par toi même comme beaucoup de devs de serv privés.

Après si tu cherches quelque chose de basique et buggé, "Cataclysme Private server database" dans google ^^

Bonne chance
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
J'ai trouvé une db 4.3.4 mais elle ne m’intéresse pas car je veux une UDB hors c'est une YTDB T-T
Mais j'ai vraiment besoin d'une db je suis au bord du suicide !!! (je plaisante hein ... xD)
Si je dev une db moi même sa va me prendre un temps fou à récolter les information puis les mettre dans la db et se serai encore pire si je faisais toute la db en inventant des objets, des mobs, et des quetes ...