{Ultra Fun}Omega Online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441


Vous commencerez lvl 50 avec du stuff et des yangs, vous devrez braver les araignées de la V2 puis les féroces guerriers de la V1 puis de la V2 pour avoir accès au nouveau stuff puis vous irez visiter les cimetières 1 et 2. Arrivé au lvl 125 vous irez combattre les traîtres sur une nouvelle map entièrement faite par Hash. Lorsque vous aurez emmagasiné assez d’expérience et que vous vous sentirez assez fort, vous irez visiter le donjon difficile avec ses nouveaux mobs certes peu résistant mais Ô combien puissant. Vous serez enfin devenu fort et pourrez découvrir les nouveautés réservées aux plus forts d'entre nous.




Serveur Ultra Fun :
-Rates Exp : 200%
-Rates Drop : 200%
-Rates Yang : 200%
-Skill P dès le début



-Map Catacombe
-Nouvelle Instance
-Metin lvl 200+
-Stuff 180 implanté
-De nouvelles montures
-Système "d'achèvement" (plus de détails dans quelques jours)
-Nouveaux mobs
Et bien d'autre encore !



{GA}Hash
{GA}Ov3r
{3D}Sam
{GM}Candy
{GM}Warren



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!






Plus de screens et d'informations lors de la sortie de la prochaine GROSSE mise à jour qui sera surement le jeudi 8 ou vendredi 9 !
 
Last edited:

cat1

Nouveau membre
Jan 19, 2010
3
0
566
50
jéjé57 donne moi un lien valide de bot peche stp. j arrive pas a te mp sur ton forum :)
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Bon BG, franchement fermes la, je suis seul a me plaindre mais au lieu de décourager et de faire chier ton mode, sois actif, avec tes 126 messages et tes 16 PH's moi je la fermerais

Si tu resaoules une fois, j'irais voir un modo parce que la, ras le bol...
 

Buteur456

Membre
Apr 10, 2011
32
0
431
39
calme ta joie mec, je le connaiser pas se pour sa alort avant de te la jouer aprend a refléchir ok

---------- Message ajouté à 10h50 ---------- Le message précédent était à 10h50 ----------

mdr dsl pas vu je croiier que tu parler a moi xD

---------- Message ajouté à 10h53 ---------- Le message précédent était à 10h50 ----------

j'aimepas se serveur les arme son a acheter en boutique pour les avoir+9 se nul sa les armur idem
 
Status
Not open for further replies.