Un bot avec actionaz 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vaskaman

Membre
Dec 29, 2009
6
0
561
31
Bonjour voilà tout est dans le titre j'ai commencer a créé un bot avec Actionaz 2 (déjà tester il fauche 2 parcelle et combat quand l'épouvantail ou encore un mob l'attaque , c'est relativement simple , mais j'aimerais savoir si avec Actionaz 2 il est possible de copié plusieurs ation ou a chaque fois action/action ?
Merci , si sa marche je métrais surement l'astuce pour faire tout sa (une map possible , si une autre faudra changer juste les cliques , je compte le faire aller jusqu'à bonta et déposé tout en banque ;) revenir et continuer).
Merci d'avance pour votre aide et désolais pour les fautes je suis russe ;) .
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Nan. Le mieux est d'aller sur Actionaz 3. ;)

Effectivement, mauvaise section. Mais je peux peut-être t'aider quand même.

Je ne comprend pas bien de quoi tu parles, donc pour le moment, difficile de te venir en aide.

Sauf si tu parles de copier/coller une action. Si c'est le cas, va dans "édition" à droite de "Fichier" en haut d'actionaz.

Édite : J'me suis fais devancer pour la première phrase. :D
Regardez dans ma signature pour Actionaz 3
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Lol Humm!! Je viens de me rendre compte de qui tu es. ^^
 

vaskaman

Membre
Dec 29, 2009
6
0
561
31
J'ai trouver , heu ou j'avais pas vue que actionaz 3 est sortie cependant j'aiu déja créé 800 actions ^^' et tout marche donc bon vais pas recommencer enfaite mon projet c'ets de créé un tutoriel facile d'accé pour créé un bot capable de fauché un certaine ressource , gérer les combats mais que contre les épouvantails , aller a la banque vérifier pods jeter les sac si en surcharge , revenir la ou il doit fauché , pour qu'il enchaine en boucle et si il meurt un systéme un peu élaborer pour qu'il revienne a la map de fauchage a l'aide de potions de rapelle et déplacement ^^' , merci pour l'aide fournit j'ai trouver en faites faut cliquer sur CTRL+ les actions que tu veux copié ^^.

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

Voilà entièrement créé , il va en banque dépose si tout ce passe bien si pas, le bot téléporte mon perso vers le zaap et éteint le pc ;) j'essayerais de mieux expliqué dés que j'ai le temps pour tanté le tutoriel :D .
 
Status
Not open for further replies.