Un bypass sans besoin de MSVCP100.ddl : Possible ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Koalakaz

Membre
Jan 12, 2013
39
0
211
25
Salut tout le monde . Je pense que je ne suis pas le seul a voir le probleme de MSCVP100.ddl quand on veut lancé un bypass . Donc , je me pose la question : un bypass sans MSVCP100.ddl , c'est possible ? J'ai telechargé MSVCP100.ddl mais je peut pas le mettre dans mon dossier S4 league , ca fait des heures que je cherche , mais rien... je suis decouragé ...

Si quelqu'un connait un bypass sans MSVCP100.ddl ce serait sympa de le mettre sur ce sujet .

Merci d'avance ( oupas :non: )

Koalakaz .
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Mauvaise section,tu risques un avertissement par l'équipe administrative.
Néanmoins,tu dois avoir ta réponse.Je te répondrais que oui, il est indispensable si ton Ordinateur te le demande c'est qu'il manque une librairie c++ pour l’exécuter, sans cela il ne le lancera pas.
Si tu as besoin d'aide,je suis ton entière disposition.
 

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
Salut tout le monde . Je pense que je ne suis pas le seul a voir le probleme de MSCVP100.ddl quand on veut lancé un bypass . Donc , je me pose la question : un bypass sans MSVCP100.ddl , c'est possible ? J'ai telechargé MSVCP100.ddl mais je peut pas le mettre dans mon dossier S4 league , ca fait des heures que je cherche , mais rien... je suis decouragé ...

Si quelqu'un connait un bypass sans MSVCP100.ddl ce serait sympa de le mettre sur ce sujet .

Merci d'avance ( oupas :non: )

Koalakaz .

Salut,
Tape le nom de la dll sur google tu tombe sur une page ou tu peut télécharger cette dll
met la dans le même dossier que le bypass
Bye
 

esteboune

Membre
May 18, 2011
67
0
431
30
Vas-y laisse tombé alors je peut meme plus cheat dessu :'( j'ai la meme erreur que lui
 
Status
Not open for further replies.