Refusée Un geste de tous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
:salut:

Voila une petite suggestion qui n'as pas besoin de transformation du forum, mais un geste de tous et concerne les cheats tout particulierement

Prenons l'exemple du post a notre Amis Antitrax http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/14112-mombot-1-2-208-a.html

Plein de gars dise " ne fonctionne pas , comment l'utiliser ect..."
Et beaucoup doivent ce dise fake ect puis 1 avis VS 5 gars chez qui sa marche pas , on c'est ce que ca vaut...

Je propose donc au Habitués surtout, lorsque vous essayez un cheat et qu'il Fonctionne pour vous afficher ce message " /Essayé et appouvé" ainsi les nouveaux verrons qu'il fonctionne et serons peut etre moin ardent sur les questions et si il venait a ne pas fonctionnée alors

'' /non Fonctionnel (Testée sous [Votre platerform]) "

:bye:
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Le truc c'est que mon cheat fonctionne, je l'ai fait marcher à un membre sur MSN toussa, faut juste savoir comment le faire fonctionner.

Or, ta suggestion est de mettre " Essayer et Approuver " ou un truc du genre, ça ne changera pas les commentaires de certains : " Moi sa march pa lol komen on fé ? " crois moi.
Il faut juste savoir comment le configurer, la plupart des membres veulent cheater sans se prendre la tête... Libre à eux.

Je ne généralise pas mais voila, tu vois ce que je veux dire.
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
ça suggestion tien a prouvé que le cheat marche, mais pas a enpéché les Kikoolawl de post.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est vrai mais après quand je vois certains dire
fake blablabla tu est banned go poubelle
Les autres ne télécharge pas et donc ne cheat pas
Je vois même des fake avis donc voilà ...
+1
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
ça suggestion tien a prouvé que le cheat marche, mais pas a enpéché les Kikoolawl de post.

Un mec qui poste un cheat-virus, ou bien même un cheat clean non fonctionnel ne se gênera pas pour mettre : Testé et approuvé.

C'est ce que je pense, je reste sur mon -1. Mais tant mieux au final si la suggestion est approuvé, m'enfin voila, je pense que cela ne changera pas grand chose. ;)
 
Status
Not open for further replies.