Aide Un Gm Voleur/ Hacker ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ArMur

Membre Banni
Feb 18, 2016
48
0
31
29
Ok ok je parle pas trops pour rien passons au sujet la y'a 2spi j'menjailler oklm sur s4 et l'a sec me fait éjaculée de la room donc il y'a pas d'erreur riendutout aucun message de kick rien appres je rejoin pleins de room aléatoir me fait kick je change de server rejoin boum kick je reviens en french et la je vois le fils de pute avec qui je me suis embrouillée ecrire en commentaire : #BendoNaBendo #Attack #VigiPirate #Opérations Donc je lui dit ta pas finit ta mer*** sombre fils de **** Il dit ferme ton c** avec ton compte de 2 j et s4 Appres je lui dit ouai et alors gros j'ai 400 compte comme ça il dit tu veut que je ramene 5 gm ? ET LA 5 S4 GM JAI VERIFIER PARTOUT CETAIT PAS DES FAKE BORDEL ! Appres j'ai flippée j'ai leave alt F4 Donc voilla un gm qui a surement give ça pour que le joeur peut me kick comme ça c'es abusif J'aimerais bien que vous m'expliquée ce phénomene ! ...
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Un gm ne peux pas donner de droits aux membres.
Si un membre lambda t'a "kick" c'est qu'il utilisait un logiciel de triche pour kick les joueurs de manière illégale.
 

ArMur

Membre Banni
Feb 18, 2016
48
0
31
29
Mais astro, dit moi comment a-til fait pour que 5 gm débarque et qu'il sache se qu'il fesait et le ban pas?
 

Ankabutei

Membre Banni
Jan 23, 2016
44
0
26
C'etait pas des GM, avant certains cheateur de s4 etaient capable d'etre aussi puissant qu'un gm comme exetra peut etre que c'etait lui ou un autre.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Comme Ankabutei l'a dis, je pense que c'était de faux GM, car déjà croiser 1 voir 2 gm tient limite du miracle, alors 5 très peu problable.
Je pense simplement a 5 comptes niveau S4 (pas très dur avec tout les bots exp existants) et namechanger pour changer le nom des perso.
 

ArMur

Membre Banni
Feb 18, 2016
48
0
31
29
Et biens non la preuves il a réussi a me ( mute ) du chat et a supprimée tout mes item ... :/

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------

Donc je dit ça donc faite gaffe si une perssone vous parle de votre s4db ne surtout pas lui répondre ou sinon vous serez dans la meme positions que moi :/ *position pls* *fétale* . xD
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Et biens non la preuves il a réussi a me ( mute ) du chat et a supprimée tout mes item ... :/

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------

Donc je dit ça donc faite gaffe si une perssone vous parle de votre s4db ne surtout pas lui répondre ou sinon vous serez dans la meme positions que moi :/ *position pls* *fétale* . xD

Un GM n'a pas les droits pour supprimer les items des comptes, il ne peuvent que ban, kick, mute, et quelques autres commandes, mais c'est tout.
Alors a moins que ce soit un administrateur carrément (ce qui est juste improbable), donc tu as été victime d'un hackeur, désolé.
 

Shoper

Membre
Feb 25, 2016
9
0
26
31
Et biens non la preuves il a réussi a me ( mute ) du chat et a supprimée tout mes item ... :/

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------

Donc je dit ça donc faite gaffe si une perssone vous parle de votre s4db ne surtout pas lui répondre ou sinon vous serez dans la meme positions que moi :/ *position pls* *fétale* . xD

Salut , alors déjà te kick je peux comprendre , ça doit être simple il a juste dû t'envoyer des packets via ton id mais carrément te supprimer ton inventaires ça parait bizarre ça ,je me rappel d'une team [C0unt] qui s'amusaient comme ça en kickant les hackeurs ( car ils voulaient vider s4 des hackeurs , alors qu'eux même ce qu'ils font c'est du hack donc va comprendre...)
 

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
Salut , alors déjà te kick je peux comprendre , ça doit être simple il a juste dû t'envoyer des packets via ton id mais carrément te supprimer ton inventaires ça parait bizarre ça ,je me rappel d'une team [C0unt] qui s'amusaient comme ça en kickant les hackeurs ( car ils voulaient vider s4 des hackeurs , alors qu'eux même ce qu'ils font c'est du hack donc va comprendre...)

Combattre le mal par le mal toussa toussa :hap:
 

ArMur

Membre Banni
Feb 18, 2016
48
0
31
29
Demain j'upload la vidéo ou je pouvait plus rejoindre les server et la chui banni .
 

Alphonse97

Membre actif
Jun 9, 2013
376
0
322
Stratosphere
Intéressant parce que seul un compte administrateur, à de telle commande, or si c'est un fake compte administrateur il est instantanément bann à moins que cela c'est produit lors de la d.dos des serveurs, j'attends ta vidéo! :)
 
Status
Not open for further replies.