JEU Un jeu pour Smartphone ( Android) A tester !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
Salut a toutes et a tous ! me voilà de retour sur cette plateforme communautaire !
Qui dit communautaire dit
PartageEt bien messieurs et mesdames , je viens sur ce topic pour vous partagez un Jeu Android que j'ai tester et que j'ai approuver a 100% , Je pense que ce jeu a de l'avenir , et surtout il a un concept très pousser ( nah j'blague mé c comme sa qu'on aime les jeu nous lololol)
bref , ce jeu consiste a aider une momie a sortir de sa pyramide, jusque la tout va bien , malheureusement il y a des obstacles :o ( beh ui maggle) , plus précisément des murs , qu'il faut bouger car une partie des murs sont marquer de symboles égyptiens( ne m'en voulez pas , je ne sais pas écrire le mot qui caractérise ces symbole)
et ces parties de murs sont plus fragile donc , la momie passe a travers ... le but du jeu est comme tout le monde ou presque les aimes un objectif High Score... voilà ce jeu a un design rétro/ludique, que tout les amoureux de 16 bits aimerons je pense , puis surtout se jeu , est fait par un développeur inconnue qui mérite être connue car , on f*ck tout les développeurs qui se font du fric sur le dos de gens comme nous !! bref tshuusssssss

PS: Le jeu est exclusivement sur Android !:bravo:
PS2: Le nom du jeu est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
Up !

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

Regardez sur le play store et laisser votre avis !
Nympho'

---------- Message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------

Des Avis?
 

Apathique

Membre actif
Oct 4, 2013
136
0
136
24
Stop plz, ça partait d'une bonne idée "Je montre un jeu cool" mais si personne n'est intéressé up pas 34 fois en 2 jours