Refusée un mumble pour tout les joueur ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
Hey bonjours tout le monde!

je voulais vous parler de quelque chose qui ma fais tiqué , et si nous , la communoté de cheater ou simplement de joueur , on jouerais pas tous ensemble a l'aide d'un mumble au lieu du teamspeak , au lieu du teamspeak car il y a des personne qui ou n'arrive pas a rejoindre le teamspeak ou n'arrive pas a l'installer , ou simplement ne l'aime pas du tout
donc je met a disposition un serveurs mumble pour que tout le monde puisse jouer ensemble :D ! et d’ailleurs ce n'est pas juste pour s4 league , c'est pour tout les jeux :D même mmorpg
du coup , en pensant bien faire je vous le mt comme dit plus haut a disposition:

l'adresse est : mn2.upmania.eu

le port est : 52244

il ny a pas de mot de passe :D

par contre essayer de pas vous faire avoir et mettez un pseudo different de celui que vous avez sur le forum pour évitez que lorsque l'on joue avec vous on vous ban pas vos perso (pas obligé hien c'est juste pour l’anonymat)


si cela est deconseillé ou non aprouvé par les modérateur merci de me le dire.
a bientôt :D
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Mumble est un peu plus performant que TS mais bon, paye la configuration / interface de Mumble :mdr1:
 

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
wi je propose :D après bien évidement en ce qui concerne la gestion du mumble pour les administrateur/ moderateur intéressée pour le projet je donnerais le plein contrôle sur le serveurs :D
:copain:
j'entend par la si jamais vous voulez créer des salon ou ban quelqu’un qui vous agasse a spam ou parle trop enfin plein de petit truck quoi :D
 
Last edited:

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
faut d'abord que se soit accepter avant x) de plus modo ou admin c'est pour les modo ou admin de se site mais bon si tu pense en etre capable je vois pas en quoi sa dérenge :D