Un nouveau petit MultiHack de nos amis Turque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 2, 2010
679
0
576
Après les Allemand et les Italiens, c'est au tour de nos amis Turques de sortir une nouvelle version de MultiHack.

Testé et validé hier soir sur le .fr ainsi que sur certains privés (mais ne fonctionne pas avec tous, ne marche pas avec MondialMt2 par exemple)

Le téléport marche sur les privés pas sur le .fr

Bon cheat
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Mrci tortor sa tombe bien j'llais chercher un cheat multihack et suivre tes sages conseils :)
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Last edited:
Mar 2, 2010
679
0
576
Désolé mais ce cheat est déjà périmé,

si vous le lancer vous aurez ceci (voir image ci dessous)

Pas de panique, cela veux dire qu'il faut la version 6.3

Vous cliker sur le drapeau anglais si vous voulez continuer en anglais, sinon c'est en Turque.
Et vous suivez les instructions, sinon je vais créer un nouveau post avec la version 6.3
 

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
moi je dis venez jouer a 12sky2 messagez moi privé pour avoir la version VIP du hack que j'ai fait moi même (je ne leech jamais ) le jeu est en francais, et je pense qu'il vaut largement un metin2.... en plus c'est facile a tricher dans ce jeu... car y'a peu de securité...
au plaisir de vous voir sur 12sky2 avec mon cheat (VIP ou normal).... pour avoir la version VIP envoyez moi un message et remerciez moi sur mon post^^
 

skyflo355

Nouveau Marchand
Sep 4, 2010
251
0
917
27
le cheat marche pas il me dit "Metin2 not started" si c'est pour poster est ne pas faire de tuto -_-' sa sert a rien
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Le 9 octobre je précisais que ce cheat était périmé,

si vous ne savez pas lire, je n'y peu rien.

:sors::bye:
 
Mar 2, 2010
679
0
576
a mon avis je sais mieux lire que toi boulet


J'adore, tu sais peut être lire mais visiblement ton vocabulaire est bien limité pour en être réduit à des expressions toutes faites.

Soit, je suis un boulet à tes yeux, c’est ton droit le plus strict.

Mais dire qu'un cheat ne marche plus avec plusieurs mois de retard, quand cela a déjà été dit mainte fois, c'est quoi pour toi :quoi: :sors:
 

Darklos17

Membre
Jun 9, 2010
21
0
902
Totor999 Ou trouve Tu les cheat stp Je cherche un multiHack Avec SpeedHack et SpeedAttak mais je sais pas ou cherche Tu peut m'aider ? :s
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Je vais régulièrement sur des forums étrangers :
Tapes ceci dans Google et tu les trouveras
- Elitepvp
- UnfairGamer

Pour ce qui est de modifier les vitesses de frappes et de déplacement, si tu joues sur des SP, j'ai posté un tuto qui explique comment faire avec Cheat Engine : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=20141
Malheureusement, cheat engine ne marche plus avec le .fr depuis la mise en place du Hackshield.

Il existe sur les forums cités ci dessus des logiciels pour bypasser le Hackshield mais uniquement pour Vista ou Seven, et je suis en XP.
 
Last edited:

tonydu42

Membre
Jul 1, 2010
40
0
571
Il est évident que les multihack sont détecté dans les plus brefs délai , mais le serveur a une part d'illégalité car il décode les information transmise de votre pc au serveur (illégal normalement , surtout de la part d'un jeu)pour détecter les changement que le hack fournis (augmentation de certaine chose ...)et ainsi les bloquer automatiquement .
 
Status
Not open for further replies.