Un petit cheat amusant mais pour ce les plus intelligents la richesse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dadou14000

Membre
Jun 12, 2010
5
0
566
Bonjour a tous ces Dadou14000 qui a crée ce tutoriel et non recopié

Bon pour certain les cheats sont bien et d'autres non bref peu importe ce qui n'aime pas osef =)
Bon tout d’abord téléchargée Cheat engine 6.1 un ptit lien =):

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ces un site bien donc pas besoin de test anti hack =) bon sinon comment sens servir et a coi il sert ce fameux cheat engine6.1

Donc ce cheat : marche sur tout les jeux ba la plus part et par exemple je men sert sur black ops ( et dofus ) donc munition illimité sous illimité sur dofus ceci n'est pas posible car les sous illimité ok mais les utilisé sa marche pas certain dise qu'il faudrait hacker la base de donné de anakamas donc pour ce qui souhaite bonne chance et pour d'otre cela peut servir pour la frime lol

Comment sen servir: bon déjà on le télécharge et après one le lance ensuite vous avez un petit ordinateur en haut a gauche donc vous cliqué dessus et la vous voyez toute les aplication et dofus ! donc il faut choisir le bon =) (dofusMod.exe) celui ci
et la vous mettez votre somme que vous avez en se moment et vous cliquez sur first scan des que la liste en desous du ptit ordinateur et remplis vous faite un petit combat style de gagnié 1 K et vous remarqué les kamas que vous avez apres avoir fait le combat et après sur la liste si vous vous trouvez dans la liste normalement en vert la somme de kamas actuelle de ce que vous avait vous faite un clic gauche et vous faite change record => et value et le nombre de kamas que vous voulez ( moi j'ai mit 900.000.000k lol ) Mais je repete inutilisable vous allez me dire pk avoir mit sa alors ..... et ba pour les gends qui puisse hacker la base de donné de dofus il seront hyper riche et si un des bon hackeur nous donnerais cette réponse je lui laisse la parole bon mtn


Un ptit Merci ne serait pas de ^1refus =):salut::bye::up:
 

Rayanee

Nouveau membre
Apr 19, 2012
1
0
301
Saluut

Heuu je nais rien compri moi, je joue a dofus et je voudrai avoir un cheat kama ilimité ou cheat kama tous simple estque tu peut mexpliquer mercii dadouu CIaoo
 
D

Deleted member 117167

C'est du farm ph, et ton post est bourré de faute à en faire gerber me prof de français :)

+ça sert à rien
+avatar weed 420 chui tro stone c swag (avis purement personnel)
 

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
Perso j'ai rien compris, tu devrais penser a mettre de la ponctuation dans tes phrases car la ta fais des phrases gigantesque! ^^ Et de ce que j'ai compris ( pas beaucoup de chose :p ) on aurais des kamas qui servent a rien? mdr
 

dadou14000

Membre
Jun 12, 2010
5
0
566
MDr bon oué le francais pas mon truck )= oué ba enfete faudrait la base de donné dofus pour avoir les kamas a donf =) dsl je savait pas que cetait deja posté desolé ....
 

Adakami

Membre actif
Feb 22, 2012
115
0
321
Pharm ph , ne sert a riens car inutilisable , ne parle pas français ??
Bref' ... un peut inutile dans l'emsemble ...



Cordialement,
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Il l'a déjà dit une fois au cas ou vous savez lire : IL ne savais pas. (padaise j'suis plus ancien que toi) :P