Refusée Un portail de site.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Salut à tous, une idée m'a traversé l'esprit comme ça, d'un coup. Pourquoi ne pas mettre en place un portail ?

Par la j'entends donc une page d'accueil de site. Avec un lien menant directement vers le forum, une partie utilisateurs etc...

Tout d'abord je vais vous présenter la façon dont je vois la page d'accueil.
2081241035082_portailcg.png

Donc maintenant que vous voyez la mise en page, quelques explications de ma part s'impose. Tout d'abord, pour les news, j'ai plusieurs idées. Comme nous sommes avant tout sur un forum de Cheat qui relie indirectement au jeu, j'ai pensé à mettre en place des news visant entre autres le jeu vidéo. Les dernières sorties, sorties annoncé, matériel de PC etc...

Mais mais mais... Pourquoi ne pas faire un espace News totalement consacré au cheat ? Cheat du moment ? Etc... Mais je n'ai pas trouvé d'idées fixes la dessus encore.
icon_scratch.png


Qui pourrait s'occuper de la gestion ?

J'ai pensé aux Admin/modérateurs en premier. Mais pour l'activité, si ceux-ci ne sont pas disponibles, l'espace stagnerait. C'est pour ça que j'ai pensé au Membre d'honneurs !

Les modo/admins déciderait à l'unanimité de 2 ou 3 MH pour s'occuper de la gestion, pour cela il faudrait avoir comme compétences du sérieux, de l'orthographe sans grosses fautes, et un minimum de présence et de temps pour se renseigner justement sur les dernières news.

___________________________________

Voila mes idées générales. Qu'en pensez vous ? La mise en place du portail n'est pas urgente dans l'immédiat, mais je vois cela comme un projet à long termes.

J'attends vos avis avec impatience.
 
Last edited by a moderator:

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
<< +1 >>
<< J'ais déjà appliqué ce système & Je mais tout mon sérieux il est régulièrement à jour >>

<<[Redirection]>>
 
Last edited by a moderator:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
C'est à mon avis une très bonne idée. Dans tous les cas, l'ajout d'un portail ne pourra pas être néfaste.
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
Oui comme le dis si bien Slymp c'est une très bonne idée qui dans tout les cas ne peut être que bénéfique.
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
-1 je trouve sa un peut gros... de plus sa demande pas mal de recherche et les sources pour les actualités sur le net ne sont pas toujours vrai comme pour cod 7 est sa pseudo beta,apres il faut voire dans les mh ce qui se mette a la page des jeux puisqu'ils devront s'occuper de cette page, personnellement appart pour certain jeux , je cherche pas a savoir ce qu'il y as comme nouveautés,je croit que l'idée va partir en freestyle ...
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Osef de toi ? :noel:

Joke :P Non mais... Après faut aussi que ceux qui le fassent soient motivés, qu'ils vérifient la vérité de ce qu'il dise.. etc

En conclusion : à ne pas être laissé géré par des membres pétés.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
+1 car on est bien sur sur un forum de cheat mais on parle beaucoup des news des jeux etc.....
(cod 7 etc...)
et sa serais bien utile en aillant une vue général de cheat gam3
 

Material13

Membre actif
Sep 25, 2010
182
1
924
27
Entre l'Espace et le Temps .
+1 .
Ce qui devra engager des rédacteurs pour créer les articles ?
Cela pourrait laisser la chance à ceux qui veulent se consacrer au forum... Si y'a besoin, je suis partant, je pense avoir un assez bon orthographe :)
 

Sinoke

V
Dec 30, 2009
628
0
581
+1 mais je pence que si les Modos juge un non-mh asser mature et ordonnée pour gérer cette page,il devrait avoir une chance.
 

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
33
+1, entièrement d'accord.

C'est bien d'être au courant des différentes news. (sans aller sur un autre site)
 
Status
Not open for further replies.