Un wallhack avec cheat engine ? Possible !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

N3x0R

Membre Banni
Aug 20, 2010
160
0
441
Bonjour/Bonsoir ;) Aujourd'hui je vous présente un wallhack perfect (y).

Cheat Engine

Telecharger Cheat Engine 5.6 ;) Pas compliqué si ?
Une fois telechargé Cheat Engine . Vous fermez tout ce que vous faites meme la fenetre de Cheat Engine.

Utilisation

Ensuite Demarrer Counter Strike Source.
Revenez sur votre bureau.
Lancer Cheat Engine 5.6 .
En haut a gauche vous verrez un ordinateur encadré et qui clignote de nombreuse couleur... Cliquez dessus et une fenetre va s'ouvrir.
Cherche hl2.exe et clique dessus.
Ensuite retournez sur counter strike source et tapez dans votre console :

- sv_cheats 123123

Retournez sur votre bureau et sur la page de Cheat Engine 5.6
Sur la page de cheat engine 5.6 vous y verrez une grande case ou il y'a ecris Value et en dessous un carré avec ecris hex a coter. Dans cette barre tapez 123123.

Ensuite en haut de cette barre , vous y trouverez un carré ou il y'a ecris First scan. Cliquez dessus.

Une fois cela fais , a gauche vous y verrais une adresse et le value a coter. Double clic sur l'adresse qu'il vont ont donné.

Ensuite en bas va s'affiché votre frozen , votre adresse , le type , et le value.

Cochez la case frozen.

Double clic sur votre value (meme ligne que frozen) et changer 123123 par 1. et faites OK

Ensuite retournez sur Counter strike source.

Tapez ceci dans la console apres avoir rejoint une partie.

- r_drawothermodels 2

Et le cheat est activé ! .

Tuto by N3x0R et id-blog-xD

CHEAT INDETECTABLE
 
X

xYoh

je le test après je fait un peut voire mes pote au collège je attend sa sonne et je reviens ^^' je fait essaie de le faire marche si j'arrive pas en peut se faire sur msn ou par mp ?
 

N3x0R

Membre Banni
Aug 20, 2010
160
0
441
Tout les truc se passant avec cheat engine est indetectable a vie un ami l'utilise non stop depuis 2 mois un autre 1 ans et demi. Moi sa fais 3 jours , pas encore ban ;)
 

-'M'HÄMҼD'

Membre Banni
Sep 2, 2010
104
0
441
Je teste et je vous dis ;)

---------- Message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent était à 20h33 ----------

Simpas mais bon maitenant je joue 5minute puis sa me dit css a cesser de fonctionné u_u
 

id-blog-xD

Membre
Sep 8, 2010
13
0
421
Bonjour , tout d'abord je souhaite féliciter Nexor qui a réussi à l'expliquer !

Voilà , le lien est facile , vous lancez Google , vous tapez : Cheat Engine 5.6 ou 5.5 .

Vous l'installez normalement ( C'est une application ) .

Faites comme à dit Nexor . Si vous envoyez le Sv_cheats trop tard , ça ne fonctionnera pas .

Ce Wallhack est 200 % Indetectable ! Je l'utilise depuis plus de 3 Mois , et un ami l'a depuis 1 an et plus .

Cordialement ! .
 

N3x0R

Membre Banni
Aug 20, 2010
160
0
441
Derien ^^

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

KingDevas , normal y ont l'anti cheat installé sur le serveur
 

ludovic25

Nouveau membre
May 9, 2010
1
0
561
je suis bien les instructions que tu donnes mais quand je rentre r_drawothermodels 2 dans la console une fois sur le server sa me di que je ne peut pas faire cela

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

Bonjour , j'effectue bien les instructions données mais quand je rentre dans la console "r_drawothermodels 2" elle mindique un message d'erreur comme quoi je ne peut pas avec le sv_cheat a 1 il me semble d'ou vien le soucis svp?
 

-'M'HÄMҼD'

Membre Banni
Sep 2, 2010
104
0
441
ses sv_cheats pas sv_cheat sinon sa marche (Y) mais ses chian des fois ^^.je me suis fait ban serveur parce-que je suis mort 0fois...
 

calimucho

Nouveau membre
Oct 11, 2010
2
0
421
moi personellement ça fait rien...ou alors je sais pas comment ça marche

Edit : ah si en fait ça marche! merci =)
 
Last edited:

flo31470

Membre
Oct 8, 2010
11
0
421
33
aie aie sa fait mal

salut just pour infos le cheat est detecté ban vac et detoc donc voilas
 

Alyssamyr

Membre
Oct 9, 2010
13
0
426
Bonjour,

Merci tout d'abord pour ce hack, le tutoriel est très bien expliqué. :)

Cependant je comprends pas une chose, ça "dématérialise" les éléments mobiles commes les joueurs ou les tonneaux, mais est-il possible de limiter le wallhack qu'aux models adverses ?

Par exemple si on est terro, ne voir que les CT en fil de fer bleu.

Car là c'est assez brouillon de voir les alliés comme énemis en fil de fer, perso j'ai du mal à les distinguer. :)

Si quelqu'un a une solution. ;)
 

kalix

Nouveau membre
Oct 16, 2010
1
0
421
depuis la mise a jour ban de plusieurs serveur pour modif r_drawothermodels
 
Status
Not open for further replies.