Aide Un x7 qui permet de changer les recompense des mission

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tachikawa.

Membre
Aug 10, 2015
24
0
202
23
Bonjour ! je voudrait savoire si y'a un x7 qui change la recompense de la mission avoire une arme permanante 0/10 ( Il y'en a pas dans la rubrique Compilation x7 )

Et je voudraît aussi savoire s'il vous plaît a quoi sert l'echant bypass de HaMaDa .

Merci de vos réponse ! =)
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Les récompenses des missions de succès sont substituables les unes par rapport aux autres, mais pas par d'autres items .
Les fonctions "enchant bypass" ou autre ne servent qu'a enlever l'animation des enchantements justement .
 

Tachikawa.

Membre
Aug 10, 2015
24
0
202
23
Je vous comprend pas j'ai bien réussit a avoir mon bas en mission de succès x)
Et j'arrive bien a changé les récompense de la mission "tué 5000 ennemies avec une arme a distance"
Mais sauf que moi je voudrait pour la mission "avoir des armes permanente 0/10" et moi je suis à 10/10
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Ah autant pour moi j'avais pas totalement saisis ton propos de départ .
Tu peux le faire sans soucis toi même .
Utilise le ressource tool et enregistre le fichier "mission.x7" . Ensuite, tu recherches la ligne correspondant a la mission des 10 craft (avec un tout petit peu de réflexion et d'observation, c'est vraiment pas compliqué ..), et tu modifies l'id de la récompense par celle que tu désires .
Tu enregistres, puis remplace le fichier x7 du jeu par celui que tu as modifié (avec le ressource tool la encore, je suppose que tu sais t'en servir) .
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Server side nigga, sinon avant il y avait une manip' qui permettait d'avoir tout le set du mode conquest mais il a été patch.