[Undetectable][Synopsis]Advanced Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Akius Sous Win8 64 Bit Un msg d'erreur safiche en disant : IL vous manque le ddl MSVCP110.dll sur votre ordinateur ... J'ai téléchargé le dll qui manque rien ne changer tu peut m'aider stp ?
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Akius Sous Win8 64 Bit Un msg d'erreur safiche en disant : IL vous manque le ddl MSVCP110.dll sur votre ordinateur ... J'ai téléchargé le dll qui manque rien ne changer tu peut m'aider stp ?
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
J'ai résolu le problème moi même c'est bon La j'ai un autre problème je lance ton Injector1 es XTrapBybaas en admin puisj'ouvre s4 league en admin et ya le message Syno et âpre rien ne se passe :hap:
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Hein ? Je comprend plus rien mdrrr Je suis Sous Win8 64bit ..... Je fait tous pis il y'a le msg de syno qui sort je clik sur ok pis ya ( il vous fot S4league All in on.dll ) ..........
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
BN POWER j'ai une idée a ton bleme telecharge revelation in one supprime le fumbi map tp .rn et sa devrait marcher
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
D'acc je test :p

---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

J'atten 1h sa m'ouvre rien du tous
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
moi sa marche mais il n y a pas de message d'erreur qui apparait donc je crash au bout de quelque minutes mais le trainer marche
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[A]kira(2);1306830 said:
c'est simpa d'annoncer la fonction VIP pour nous foutre la deg' mais bon je pense connaitre le mdp

J'avoue +1 ça fait plus une impression de "M'as-tu-vu".
Mais bon je pense pas que tu connaisses le MDP.
Après c'est pas mon problème, dans mon cas je m'en fiche c'est juste que j'aime pas les "m'as-tu-vu" (après c'était peut-être pas votre intention, j'en sais rien hein mais je donne mon avis ;) )

QQn peut me dire prk quand je le fait apre mon Msg d’erreur ou il y'a OK rien ne se passe

Parce que après tu dois entrer dans un serveur, et, dès que tu y es tu dois lancer Injector.exe (si je dis pas de connerie), et, là ça t'afficheras un truc.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Je viens de voir que j'avais mis les VIP fonctions sans mot de passe Oo
Bref j'ai réglé l'erreur et j'ai remis le mot de passe, bien joué à ceux qui ont téléchargé x)
 
Last edited:

thao03

Nouveau membre
Akius, je requiert ton aide le traîner fonctionne pendant environ 5 minute puis x-trap apparaît et dis qu'il y a un logiciel malveillant et que je dois réinstaller S4 League. Je pense qu'il y a un bug avec le bypass, pourriez-vous répondre rapidement, s'il vous plaît ?
J'utilise ton Bypass, Prodller, et ce trainer, je suis sous windows 7 32 bits (au passage je n'ai pas le message d'erreur au début mais sa fonctionne quand même).
Merci de ta réponse =3, Cordialement thao03.
 
Last edited:

ufukdu6z

Nouveau membre
Mar 26, 2013
3
0
201
x trape voit le "x-trap bypasse" dont work en windows vista 32 bit , si quelqun c'est comment fair svp help me :x

"Skype : ufuk.solak" ( pour me trouver facile comme yen a plusieur pays = somalie )"
 
Status
Not open for further replies.