Undetected Anti Kick + Source

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Bonsoir :

C'est un simple Anti Kick de ▒ Ant.
A part ça j'ai partagé aussi les sources pour les bidouilleurs professionnel.

Pour l'utiliser : Juste a l'injecter avec n'importe quel injecteur et puis bah si vous voulez vous pouvez mettre le fichier .DLL dans le dossier du jeu

Si vous cracher sur ma présentation, je m'en fous.
Si vous dîtes qu'il y'a un virus, je m'en fous.

Amusez vous bien !
 

Attachments

  • [DLL] UDAntiKick.rar
    3 KB · Views: 103
  • [Source] UDAntiKick.rar
    172.7 KB · Views: 53
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Si vous cracher sur ma présentation, je m'en fous.
Si vous dîtes qu'il y'a un virus, je m'en fous.

Amusez vous bien !

D'accord, maintenant ça respecte plus rien. :mdr1:
généralement quand on partage quelque chose on se doit de faire un minimum attention à la présentation, mais toi ce que tu fais c'est : foutre le lien, explication de 1 ligne.
Littéralement ce que tu fais c'est du farm Ph's à la limite. :mdr1:
dans les années 2011, t'aurais été sur CG3, t'aurais fait ça, résultat t'aurait juste pris un avertissement. :mdr1:
un conseil : Fait une bonne présentation et bien expliquée pour ceux qui débutent dans le domaine du cheat, au lieu de faire un truc bâclé, vite fait en espérant que personne ne le post à ta place pour récolter les PH's
:mdr1:
 
Last edited:

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
-[L]egends;1502663 said:
D'accord, maintenant ça respecte plus rien. :mdr1:
généralement quand on partage quelque chose on se doit de faire un minimum attention à la présentation, mais toi ce que tu fais c'est : foutre le lien, explication de 1 ligne.
Littéralement ce que tu fais c'est du farm Ph's à la limite. :mdr1:
dans les années 2011, t'aurais été sur CG3, t'aurais fait ça, résultat t'aurait juste pris un avertissement. :mdr1:
un conseil : Fait une bonne présentation et bien expliquée pour ceux qui débutent dans le domaine du cheat, au lieu de faire un truc bâclé, vite fait en espérant que personne ne le post à ta place pour récolter les PH's
:mdr1:

Bof présentation ou pas, je vois pas où est le soucis et puis je farm PH rien du tout, même si j'avais fais une présentation personne aurait eu le temps de le post vu ma vitesse.

Je t'accorde le fait que j'ai mal expliqué, je refais ça sur le champ
 
Last edited:
Aug 22, 2015
890
6
744
44
J'avoue c'est un peu trop facile hein.
Moi aussi j'peux faire un post avec juste le lien de Dl + Vt et hop
 

DarAngel

Membre actif
Nov 25, 2013
361
0
442
23
Shiranui. je vois tes commentaires depuis un certain long moment je trouve que tu parles beaucoup mais rien d'autre meme si sa présentation est a revoir fait pas de commentaire car tu participes pas au traduction/présentation etc.Merci
 

ryan77697

Membre actif
Jul 3, 2014
115
18
324
Soul Society
www.youtube.com
Discord
@Sokazuya
-[L]egends;1502663 said:
D'accord, maintenant ça respecte plus rien. :mdr1:
généralement quand on partage quelque chose on se doit de faire un minimum attention à la présentation, mais toi ce que tu fais c'est : foutre le lien, explication de 1 ligne.
Littéralement ce que tu fais c'est du farm Ph's à la limite. :mdr1:
dans les années 2011, t'aurais été sur CG3, t'aurais fait ça, résultat t'aurait juste pris un avertissement. :mdr1:
un conseil : Fait une bonne présentation et bien expliquée pour ceux qui débutent dans le domaine du cheat, au lieu de faire un truc bâclé, vite fait en espérant que personne ne le post à ta place pour récolter les PH's
:mdr1:

Bah faut comprendre que c'est un fanna de kuroko's Basket donc c'est pas étonnant s'il copie le caractère de Aomine mdrrr :)
 

ryan77697

Membre actif
Jul 3, 2014
115
18
324
Soul Society
www.youtube.com
Discord
@Sokazuya
Status
Not open for further replies.