Refusée Une application sous apple et android

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
C'est bien beau sa mais faudra quel qu'un qui soit caller sur ce genre de chose.
 

Duty~Night

Membre
Oct 18, 2011
25
0
301
-1, Cheat-Gam3 marche très bien sur mon iPhone.

Pourquoi mettre un -1 , si on demande de faire cette application sur android et apple ? ... Personnellement on s'en fiche un peu de ton iPhone , tout le monde ne la pas ...


[I]Pod;552055 said:
-1 Tout est dit.

Explique ce qui a était dit dans ce cas ? Si tu a un iPhone , je vois pas pourquoi tu mais un -1 alors qu'on demande pour apple ET android , c'est une bonne idée cette application , faut savoir la codé après .

-1 ...
Sa sert à rien de venir avec votre PC Si..
Exemple :
*Met version bas débit, va dans taverne, puis va dans un topic*
*VERSION NORMAL WTF OMG GO TE PENDR*

Voilà ce qui ce passe :)

Excuse moi , sur un portable tu ne veux pas forcément avoir une version pourri ... " Bas débit " ! Si , tu est en vacances et que tu n'as pas d'ordinateur , Ou en cours à midi ou autre , Tu fait comment ?

Tu as un portable et tu va sur la version minable de cg3 ? ( moche * )

Moi , Je mets un :+1: pour cette idée !
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
+1 et sous samesung aussi sa serait bien iron je compatit je suis dnas le meme cas
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Bah au pire, pas besoin de faire une application mais juste un site version mobile de cheat-gam3. Avec Vbulletin, ils peuvent faire sa :hap:
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
+1 pour moi , même si avec mon android ça fonctionne correctement côté graph' ect...
Et on peut laisser tomber le côté graph' , faut pas oublier que l'on parle de tél et smartphone pas de pc's , donc un site très simple , d'une largeur pareil que celle de nos écrans , et ça serait déjà très , très bien !

Bon courage , je vais aussi essayer de me mettre au java
 
Status
Not open for further replies.