une centaine de jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

normalement tu les prend la 1er partie clik droit extraire ici et toute les partie vont s'extraire je ne c'est pas si le jeux et en ligne c'est a toi de tester :) si le fichier et une image iso utilise demontools ou bien tu le grave avec deepburner il et pas compliquer comme graveur ou windows seven aussi te propose de le graver :)
 

raffaboy

Membre Banni
Oct 14, 2010
265
0
441
35
Sur Dofus, c'est sur moi que tu RAJ
Merci, The Saboteur(tm) me fait un problème, j'ai fait un disque virtuel avec deamon tools mais quand je lance rien ne se passe, j'ai ouvert dossier j'ai lancé Saboteur et Saboteur launcher et rien.
Avec Rogue Warrior pareil je lance autorun et rien, et setup non plus.
ET MW2 s’arrête au iwd_17
 

Alyssamyr

Membre
Oct 9, 2010
13
0
426
Bonjour,

Je vais peut être poser une question bête mais... J'ai téléchargé Just Cause 2 ains ique son crack, Le jeu est en .iso donc j'ai téléchargé Daemontools (j'ai bon jusque là ?) pour ne pas avoir à le graver.

Donc mon nouveau dossier Just Cause 2 apparait sur mon bureau à côté de mon dossier crack, seulement je ne comprends pas bien ce que je dois faire ensuite.
Je dois déplacer le contenu du dossier crack dans celui du jeu après avoir utilisé Daemontools ?

Parce que c'est ce que j'ai fait, mais en lançant un des .exe j'ai soit un message d'erreur de type "Just Cause 2 a cessé de fonctionner" soit "Steam must be running to play Just Cause 2".

Une idée ? :)

Merci ! Et joli travail.
 
bon dans le crack c'est les application qui permette de lancer le jeux :) donc ces simple tu va dans le dossier du jeux du regarde ou esse que les application a remplacer sont et tu les remplace pare celle du crack clic droit actualiser tu clic sure le crack le jeux se lance normalement si sa ne ce lance pas sa veux dire qu'il y a un setup dans le jeux alors tu cherche dans tout les dossier le setup tu le lance et il s'installe la tu clic sure les application du jeux et si sa marche pas tu les remplace pare celle du crack voila
 

Cieslak

Membre Banni
Jun 9, 2010
18
0
907
Quelque part
Petit problème pour jouer en mode zombis sur Black OPS , c'est normal? Il n'y a pas les effet sonore dans la campagne.

Mais beau travail !
 

clemsniper

Membre
Jun 28, 2011
87
0
426
Quelqu'un pourrait me recommander un débrideur simple d'utilisation et gratuit, je vous remercie d'avance ;).
 

supermoi00

Membre Banni
Sep 27, 2010
130
0
441
moi j'ai télécharger un logiciel et maintenant je suis premium a vie sur mu !
Si vous voulez je le partage
 

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
Les logiciels permettent d'avoir la "Happy hour" plus longtemps, donc pas premium à vie. Sinon il y a les débrideurs.
 

TueurRip

Membre actif
Jun 18, 2011
208
0
581
o NON c'est injuste faut étre prémium pour télécharger assassin's creed ='(((