Refusée Une [ChatBox] pour chaques sections!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Bonjours!
Comme vous le savez déjà il n'y à qu'une ChatBox pour tout le site!
Ca pose des problemes....
-Gros bordel
-Gros bordel (à non je l'ai déjà dis:non:)
-Impossibilité de partager des liens
-Difficulté de trouver une personne jouant au même jeux que vous

Je propose donc d'installer une chatbox pour chaque section de cheat!

Les avantages:

-Disponibilité améliorée
-Moins de PHARM sur les topics,ça éviterait pas mal de problèmes
(les gens prennent les sujet pour une ChatBox , au moins ils en auront une VRAIS à disposition.... -_-)
-On sait de quoi on parle

Bref,ça ferait avancer les échanges beaucoup plus vite!

C'est une bonne idée ou non?
J'ai raison ou j'ai raison? :fou:

Cordialement -FaLcOn-​
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
+1

certaines chatbox vont être désertes mais c'est vrai que ça améliorerais pas mal de choses notamment les questions posées et reposées ( je parle notamment des questions sur smarbot en section dofus)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Merci Baby-Drov :D
Je savais bien que tu étais gentil dans le fond de ta couche
+1 à Drov!!!!!:noel:
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
+1

certaines chatbox vont être désertes mais c'est vrai que ça améliorerais pas mal de choses notamment les questions posées et reposées ( je parle notamment des questions sur smarbot en section dofus)

Et, -1, trop de boulot a mettre en place + modification du site (eh ouais, ou placer la CB dans une section?)

Total : +0
 
G

Guest 10587

Ca pourrait être effectivement utile, mais je vois pas mal de contres aussi.
Je serais vraiment étonné que les gens respectent réellement cela, et aillent sur la chatbox appropriée.
Ensuite, il n'y a pas tant d'activité que ça sur la chatbox, ce n'est pas comme s'il y avait un message par seconde H24. Donc je me permet d'avoir des doutes sur la réelle utilité d'avoir une chatbox par section, je ne vois pas tant de "bordel" que ça sur la chatbox par rapport à cela.

Amicalement,

Rastahack.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
rasta : Oui mais très souvent on voit des gens qui sont là "des gens s4l ?" "qui joue à dofus ? " ça permettrais de les répartir un peu et en même temps ça libre la chatbox centrale de toutes les demande d'aide interdites ^^
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
pleurs27.gif

Merci pour ceux qui sont avec moi!
 
Jun 25, 2010
654
0
581
+0

Je sais pas trop à quoi cela servirait on en a déjà un et sa suffit. Se serrait beaucoup trop de boulot pour peu au final.
Surtout que sur le ChatBox est écrit :
Pas d'aide sur la chatbox
Pas d'annonce de vente/échange ici


Donc il serra impossible de parler d'aide dans les sections.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
+0

Je sais pas trop à quoi cela servirait on en a déjà un et sa suffit. Se serrait beaucoup trop de boulot pour peu au final.
Surtout que sur le ChatBox est écrit :
Pas d'aide sur la chatbox
Pas d'annonce de vente/échange ici


Donc il serra impossible de parler d'aide dans les sections.

Autant autoriser l'aide !
C'est une innovation après tout....
Bref , je sais que c'est du travail mais comme l'indique cette rubrique ça reste une "suggestion" :D
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Raaah ça pourrait etre une super idée ! Quand on voit déjà le tintouin que vous foutez sur UNE CB et comment on est traité comme des chiens, alors un nombre de CB proportionnel au nombre de sections, bein voyons ! Et sachant qu'on est 7 modos, on va faire courir que de droite à gauche parce que "Untel m'a dit ceci, lui cela" nan mais on courre au désastre là sans déconner xD
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
+0

Bonne idée, mais trop d'boulot pour les admins' et comme dit certains, il y aura des CB désertes.
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
+0

Bonne idée, mais trop d'boulot pour les admins' et comme dit certains, il y aura des CB désertes.

Je vois l'utilité de cette CB en section S4 & Dofus uniquement (je vois de l'aide que sur cette section quand un mec vient sur la CB) mais après sa ferait TROP de boulot pour les admins quoi

Edit : Je mets un +0 officiel cette fois
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
-1
La CB de CG3 en elle même est pas la plus visitée, alors la disperser ça va pas arranger les choses.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
-1 Inutile sachant que la plupart des sections sont désertes personne n'y va dessus.
Bon après pour les sections ou y'a du monde sa sert pas à grand chose car ils viennent juste pour les cheat et se barrent.
Donc une CB général cela suffit largement.
 
D

Deleted member 117167

-1 même commentaire que tout le monde, il n'y a pas assez de personne sur celle ci pour vouloir la diviser.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Alors on devrait faire un sondage !
Il est vrais que certaines sections sont désertes , il suffit de ne pas les prendre en compte!
Etant très actif dans la section [Dofus] de CG3 , je suis las de la connerie de certaines personnes qui doivent avoir 11 ans , sans amis et qui se lâchent sur tous les topics en faisant rager les autres sans jamais aider personne... (bonjours Enufeu ^^)
Donc je propose de mettre une chatbox pour les MMO les plus actifs , qui sont sans cesses en changements!

Cordialement, -FaLcOn-
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
-1 ça demanderait un boulo énorme comme l'a dit Cowen et de plus ça servirait pas à grand choses:
-Les administrateur serait pas daccord pour tout mettre en place
-Les modos auraient beaucoup plus de kikoolol à surveiller
-La pluspart des CB seraient vides...

Je vote non :non:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
-1, beaucoup trop de boulot, autant au niveau technique qu'au niveau modération.
Il faudrait déjà repenser à l'organisation de chaque section pour placer la chatbox de façon optimale et ensuite il faudrait que l'on soit des tarzans pour passer de CB en CB histoire de vérifier qu'il n'y ait pas de problèmes.
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Status
Not open for further replies.