Refusée Une [ChatBox] pour chaques sections!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 29, 2012
773
1
924
28
-1 Pourquoi ?


Déjà quand tu veux être membres d'honneur on te dit : On te voit pas trop sur la CB

Alors si en plus il faudrait être sur chaque CB pour discuter avec les modérateurs et être plus connu par tout le forum sa sera encore plus difficile

Deuxieme raison : Les modérateurs vont vraiment mais alors vraiment être débordé car il devront essayé de surveiller casi la totaliter des CB

Troisième raison : A quoi servirait alors la CB que nous connaissons ?

Quatrième raison : Celà prendra énormement de boulot pour crée toute ces CB

Donc pour moi se sera un -1​
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Gros - 1 Car déja il ni peut de gens active sur une chatbox alors dans tous les section a lala la galère puis ,avec ceux qui ne respecte pas les règle ,ceux qui insulte . Puis 7modo qui vont courrire les page partout je te lesse imaginer .
 

[A]licia

Membre
Jul 21, 2012
23
0
201
-1
1)souvent il n'y'a personne sur la CB alors il faut imaginer sur plusieurs section.
2)la CB de la page d'accueil n'aura plus d'utilité.
3)Ils y'aura plus de problème.
4)une CB pour chaque section affluera aussi la chargement de la page internet(pour se qui rame beaucoup).
Ps:moi aussi je voudrais une CB pour toute les section mais il faut parfois être réaliste.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Ca pourrait être effectivement utile, mais je vois pas mal de contres aussi.
Je serais vraiment étonné que les gens respectent réellement cela, et aillent sur la chatbox appropriée.
Ensuite, il n'y a pas tant d'activité que ça sur la chatbox, ce n'est pas comme s'il y avait un message par seconde H24. Donc je me permet d'avoir des doutes sur la réelle utilité d'avoir une chatbox par section, je ne vois pas tant de "bordel" que ça sur la chatbox par rapport à cela.

Amicalement,

Rastahack.

Tout est dit
 
Status
Not open for further replies.