Refusée Une nouvelle option pour adhérer au grade prenium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kyoma

Membre actif
Jul 16, 2011
177
0
321
Chez Deryck Whibley
Une nouvelle option pour adhérer au grade premium

Bonjour,bonsoir .
J'ai remarqué qu'il n'y a seulement deux options pour devenir Membre d'honneur Premium . Je me suis alors dis que peut-être pourrions-nous rajouter une (ou plusieures) option(s) comme les "Paysafes Cards" .
Exemple :
Prenium 3 Semaines = 5 euro paysafe
Prenium 1mois = 10euro paysafe
Prenium 3mois = 20euro paysafe
Prenium à vie = 50euro paysafe

Biensûr,je doute que ces tarifs soient bons mais ce sont des exemples .. Il pourrait y avoir d'autre options de durées et pareil pour les tarifs .

Voila,j'ai finit de décrire ma suggestion . C'est maintenant à vous de voter .
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
+1, ca permettrait l'accès à ce grade plus facilement.
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Malgrés sa ils aident le forum . Le grade a était exprés pour sa sinon il n'existerait pas
 
Jun 13, 2011
595
0
436
25
+1, moi j'ai eu presque la même idée .

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 14h25 ----------

C'est vrai mais bon rien que pour le principe c'est moyen, ien a qui se casse le derriere a devenir MH

Y en a qui se casse le derrière dis-tu?
Aider la communauté, ça ne doit pas être une corvée, mais on doit y prendre du plaisir à aider autrui.
Et aussi, moi j'te vois bien aussi, un petit kikoo qui farm PH et Messages..
 

Kyoma

Membre actif
Jul 16, 2011
177
0
321
Chez Deryck Whibley
Je tiens à dire qu'avant,ce n'était pas un grade ou on voyait le "Membre d'Honneur" mais un grade ou on voyait le "Prenium" seulement .
Les administrateurs ont choisis de rajouter ce grade non pour faire pleins de kikoolols mais pour faire revivre la section Membre d'Honneur privée . Donc,la façon de penser de certain membre est je trouve ridicule car dire que tout ceux qui payent pour être prenium sont des kikoolols est completement faux ... c'est même généreux car comme ça a été dit en haut,ça aide le financement du forum et tout les membres,pas forcément les membres preniums,mais aussi les membre d'honneur ou programmeur peuvent se montrer comme certains que vous décrivez comme des kikoolols donc,oui,les Membres d'honneur se sont cassés la tête,ils ont travaillés pour le devenir mais ce n'est pas une raison pour reprocher quelque chose au membre prenium .
Maintenant,si vous voulez bien continuer de voter ? ^^'
(Désolé pour les répétitions de mots)
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Je pense que le fait d'être MH, c'est un "mérite", ici dans ta proposition on le deviens pour une modique somme, et non par "honneur" .

Dans ce cas, un prix plus élevé sera mieux, pour "palier" a ce "manque" d'honneur.
Maintenant a savoir si ils peuvent avoir se grade, idk...

A voir pour un grade intermédiaire ...

Donc ... tout cela pour dire que je plussoi la base mais pas la totalité.

Donc comme beaucoup ce sera un vote neutre .
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Je pense que le fait d'être MH, c'est un "mérite", ici dans ta proposition on le deviens pour une modique somme, et non par "honneur" .

Dans ce cas, un prix plus élevé sera mieux, pour "palier" a ce "manque" d'honneur.
Maintenant a savoir si ils peuvent avoir se grade, idk...

A voir pour un grade intermédiaire ...

Donc ... tout cela pour dire que je plussoi la base mais pas la totalité.

Donc comme beaucoup ce sera un vote neutre .

Ce n'était pas membre d'honneur au debut mais premium il a était juste amélioré pour avoir + de gens qui veulent devenir premium pour aidez le forum et qui veulent devenir premium ne gène personne ils aident juste le forum ou donne leurs argent
 
Status
Not open for further replies.