Refusée Une section pour débattre ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 117167

Le débat c'est le germe du troll, le fait qu'un débat "parte en cacahuète" c'est comme quand la glace fond au soleil :/

Après si le troll est contenu dans une section je n'ai rien contre, avec l'avantage que les rageux seront facilement identifiable.

C'est un +1 mitigé pour moi.
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Après je suggère juste une section de ce type libre aux modérateurs d'en décider si ils veulent y faire des règles et autres et puis comme tu l'as dis c'est facilement repérable !
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Je parle de membres sérieux après on peut restreindre cette sections, faire passer des "test" un nombre minimal de ph/message ou bien on ne peut pas aborder certains sujets à moins d'argumenter

Non non non là je transforme en -1.

Tout le monde ici s'exprime comme bon lui semble et ça changera jamais. Mais d'un autre côté ça peut être intéressant pour discuter de la qualité de certain jeu et par la même occasion s'entraider et proposer des site d'achats fiables. Personnellement j'ai pensé à ça quand j'ai mis mon +1...

Et si vraiment tu veux qu'elle soit "restreinte" on a qu'a mettre la section dans la rubriques des personnes qui le "mérites" si t'as pas compris ce que je veux dire désoler :hap:

---------- Message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

Le débat c'est le germe du troll, le fait qu'un débat "parte en cacahuète" c'est comme quand la glace fond au soleil :/

Après si le troll est contenu dans une section je n'ai rien contre, avec l'avantage que les rageux seront facilement identifiable.

C'est un +1 mitigé pour moi.

T'as un soucis avec mes cacahuètes ?
(NON IL Y A AUCUNE ARRIÈRE PENSER !)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.