Acceptée Une section pour les consoles ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Que pensez-vous de cet option ?


  • Total voters
    26

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[i]Pheonix;1473446 said:
Tu y joue à tout ces jeux ? Et ton DDE à combien de mémoire juste pour savoir ? :hap:

DDE d'1To, et non j'y joue pas, mais j'ai joué à tous les jeux dessus
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
"veau" "vache".

Je suis contre.
Il y aurait plus de gens mais plus de kikoos comme tu dis qui flooderaient la cb etc pour avoir des cheats.
Et puis ça rapporterais rien les joueurs de consoles, rien que du flood.

omagad IM ALIVE, bref,

Le but et de rapporter du monde, en gros ce que tu viens de dire c'est qu'il vaux mieux rester dans la merde que de rapporter du monde quitte à ramener la nouvelle génération.
Et puis si t'as peur qu'il y ai des kikoos sur CG3 c'est trop tard :mdr1:
#pdoooooKingKikoo 's

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------

DDE d'1To, et non j'y joue pas, mais j'ai joué à tous les jeux dessus

Ok cool de delete des messages, mais j'veux pas dire ta PSP c'est du hs aussi...
 
Last edited:

JSDev

Membre
Jul 6, 2015
21
0
61
29
[S]hin;1475408 said:
omagad IM ALIVE, bref,

Le but et de rapporter du monde, en gros ce que tu viens de dire c'est qu'il vaux mieux rester dans la merde que de rapporter du monde quitte à ramener la nouvelle génération.
Et puis si t'as peur qu'il y ai des kikoos sur CG3 c'est trop tard :mdr1:
#pdoooooKingKikoo 's

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------



Ok cool de delete des messages, mais j'veux pas dire ta PSP c'est du hs aussi...

c'étais une réponse à une question... que je connais pas mais qui est elle aussi HS je crois.
EDIT
Oui c'est un HS :hap:
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
[S]hin;1479014 said:
Parce que ce n'est pas une "très mauvaise idée".

large_uAvG211cGNKSFyPzXFVMZzjkBB8.jpg


LE mec qui crois avoir tout le temps raison , qui crois que SON AVI c'est forcement le bon..
Si on trouve que c'est une très mauvaise idée pourquoi on aurais pas le droit de l'exprimer?




















101449397_o.jpeg
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
large_uAvG211cGNKSFyPzXFVMZzjkBB8.jpg


LE mec qui crois avoir tout le temps raison , qui crois que SON AVI c'est forcement le bon..
Si on trouve que c'est une très mauvaise idée pourquoi on aurais pas le droit de l'exprimer?




















101449397_o.jpeg

Ouai chu un dictateur et je kiff, la ce que tu est en train de me dire c'est que si y'a un mec qui propose de fermer le forum c'est une excellente idée ? Ma proposition n'a qu'un seul but; apporter du monde car moi je flood pas dans le vend en attendant que le forum crève, donc à moins que tu es un agoraphobe (peur de la foule t'aura pas b'soin du wiki) je ne vois pas en quoi ceci est une très mauvaise idée, wala fin pu de message ou modo et si tu veux me parler encore c'est le pv, j'crois que je commence enfin à sentir un dégoût du hs --'
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
[S]hin;1488748 said:
Ouai chu un dictateur et je kiff, la ce que tu est en train de me dire c'est que si y'a un mec qui propose de fermer le forum c'est une excellente idée ? Ma proposition n'a qu'un seul but; apporter du monde car moi je flood pas dans le vend en attendant que le forum crève, donc à moins que tu es un agoraphobe (peur de la foule t'aura pas b'soin du wiki) je ne vois pas en quoi ceci est une très mauvaise idée, wala fin pu de message ou modo et si tu veux me parler encore c'est le pv, j'crois que je commence enfin à sentir un dégoût du hs --'

:mdr1: :mdr1: :mdr1: