Aide Unique Booster

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Salut à tous et à toute !

J'ai une petite question, je voulais savoir si les uniques boosters pouvaient augmenter le chance d'avoir un stuff prem ILI d'une capsule ?

Voilà, merci de me donner une réponse.

Ou pour les plus gentil, me dire ce qui fonctionne avec et ce qui ne fonctionne pas avec !

Aller bonne journée les hackeurs !
 
Salut à tous et à toute !

J'ai une petite question, je voulais savoir si les uniques boosters pouvaient augmenter le chance d'avoir un stuff prem ILI d'une capsule ?

Voilà, merci de me donner une réponse.

Ou pour les plus gentil, me dire ce qui fonctionne avec et ce qui ne fonctionne pas avec !

Aller bonne journée les hackeurs !

Je ne pense pas que j'ai réponse à ta question mais est ce qu'il y en a 1 ? :)
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Le booster augmente tes probabilité d'avoir un FP / SmartP dans une capsule.
Certains disent qu'elle augment les chances d'avoir des capsules dans les Cube Caps.
Cela n'a pas été confirmé pas les Administrateurs.

[V]aan.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Si c'est une capsule set, oui elle augmente la chance, mais si c'est une cube capsule alors je pense que non
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
[V]aan;1385502 said:
C'est bien beau, mais donnes des preuves. Si ça se trouve, celui qui t'a dit ça t'a aussi dupé. Et si c'est par expérience, mathématiquement il ne suffit pas de donner d'exemple pour montrer que c'est une règle.

Certes, je déduis cela mathématiquement, mais avec un si grand nombre de données comparées, et sur une expérience déjà réalisée maintes et maintes fois que ce soit par moi ou par d'autres, je ne pense sincèrement pas me tromper, les statistiques a grandes échelles ne mentent pas surtout quant la tendance est très appuyé comme ici.
Libre à toi de me croire ou pas après, je m'en contre-fiche personnellement .
 

NaGNaG45

Membre
Mar 19, 2014
72
0
131
[V]aan;1385502 said:
C'est bien beau, mais donnes des preuves. Si ça se trouve, celui qui t'a dit ça t'a aussi dupé. Et si c'est par expérience, mathématiquement il ne suffit pas de donner d'exemple pour montrer que c'est une règle.

Tu veux une preuve j'ai poster une poste qui donner la preuve que les booster augmente bien les chances d'avoir plus de caps potable ;)
 

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
33
le facteur de chance augment bien après l'utilisation d'un booster j'ai personnelement fait les tests
 
Last edited: