Universal AIMBOT 2.4 Multi G4ME

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

azaz78

Membre
Jul 16, 2012
39
0
211
46
Il y'a 3 conditions qui doivent être respectés.

1. Vous aurez besoin de couleur de peau ou de couleur modèles CT modèles T où un wallhack matérials, les modèles peuvent être de n'importe quelle couleur.

2. . NET Framework 4.0 est nécessaire. Vous devriez l'avoir déjà via Windows Update.

3. Exécuter des jeux de valve en mode fenêtré.

---------------------------------------------------------------

Solution aux problèmes:

L'aimbot vise les cadavres :

0 Type cl_ragdoll_physics_enable dans la console

L'aimbot secoue trop :

Baissez la sensibilité aimbot et désactivez tout accélération de la souris CSS
Type de cl_showfps 2 dans la console et modifier les paramètres graphiques pour augmenter à plus de 60 FPS
Essayez d'utiliser les paramètres par défaut aimbot au lieu de jouer avec les chiffres
Désactiver V-SYNC

L'Aimbot ne fait rien du tout :

Assurez-vous que l'entrée de la souris brut en css est désactivé
Vous avez besoin d'un modèle de joueur de couleur à cibler
Désactiver tous les ANTICRENELAGE!

Désactiver la synchronisation verticale
ne pas le faire entraînera l'aimbot a viser très mal.

Désactiver l'anti-aliasing
Aimbot ne fonctionnera pas avec lui

Désactiver la souris imput RAW
Aimbot ne fonctionnera pas avec lui

Désactiver le flou de mouvement
Causes bavures qui pourraient jeter l'aimbot hors tension.

Désactiver HDR
Peut provoquer des bavures plus avec des textures transparentes.

Cette aimbot marche au top avec un fps entre 120 et 300 et en mode écran fenêtre


Scan virus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Universal Aimbot 2.4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

BON JEU A TOUS ET A TOUTES ^^
 
Last edited:

Hamiral

Membre
Jan 5, 2012
6
0
301
Scuse moi mais il est indétectable par Vac ? Si non Merci ^^

Et aussi la 1er étape sa veut dire quoi m'fin M'voyez :hap:
Comment fait t'on ou ou s'en procure t'on un ? :svp:

Et comment ont fait pour faire tourner dans une fenêtre CSS ? :nanan:
 
Last edited:

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
conseil : ne le téléchargez pas, le viruscan ne correspond pas au fichier en téléchargement :
virustotal = ultimate aimbot 2.4
téléchargement : universal aimbot 2.4 modified

Pour ceux qui le veulent vraiment ce aimbot, il est présent sur le forum. A savoir qu'il faut passer par un changement de skin pour faire fonctionner le cheat, et donc vous pourrez pas cheater avec sur serveur zblock. Et surtout ce cheat est basé sur une capture d'image de l'écran, et donc nécessite un bon PC (ou plutôt une bonne config)
 

catal-fr

Membre Banni
Jul 17, 2012
7
0
201
31
Virus FAKE, arrêtez de le télécharger, bannissez-le il pourrit les forums en plus...
 

azaz78

Membre
Jul 16, 2012
39
0
211
46
oui je ces gavau enfaite la version modified a eter fixer dapres le site ou je les recup si vous vouler je vous file le lien de base,pour hamiral enfaite ya des option quei ne figure pas dans css parsque ce aim es pour tous les jeux voila,et pour asser en fenetre c simple dans option et video tu choisi fenetrer voila ^^
 

hackgen

Membre
Mar 1, 2011
33
0
426
SHA256: a78804e9cb8e0b69d53b7d2e0240b9fb30a8fa97d711874153d5068a1273a53a
File name: Universal Aimbot 2.4.exe Pas le meme nom
Detection ratio: 0 / 43
Analysis date: 2012-01-07 04:54:15 UTC ( 6 mois, 1 semaine ago )

Lolilol.. Le mec super crédible.. Ne fait meme pas de re-scan avant de nous refiler son troyano.
 

azaz78

Membre
Jul 16, 2012
39
0
211
46
hackgen comme je les di plus haut ces une version fixed jais meme remi le lien dorigine de la vrai 2.4,si ce post pose probleme virer le
 

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
Programme 100% Clean rescan par moi même car des gens qui connaisse rien au site flippe :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà votre virusscan avec le vraix nom ... telechargée le et faite une verif un virus se declanche pas temps que le fichier n'est pas ouvert donc bon stop la paranoia merci bien ( encor merci Azaz78 )

c'est sûr qu'avec 3 messages, tu as l'air de parfaitement t'y connaître. perso en voyant le mot "modified" je fais gaffe, si en plus les viruscan correspondent pas, je fais encore plus attention, et quand je vois que c'est son 1er cheat posté (et déjà posté), je suis au top de la méfiance
 

azaz78

Membre
Jul 16, 2012
39
0
211
46
bon je vais le repeter une derniere foi pour ceux qui sont incapable de lire les ancien post,ce cheat es recuprer dun autre site ou jais mi le lien,ces une version modified car sur le site en question certain ce son plein de quelque bug donc il a eter fixer,jais mi le lien du programme original sur une com plus haut,vue tous ceu qui ce plaigne sans raison et sans meme chercher a savoir ceci sera mon premier et dernier partage
 
Le cheat est sûr et fonctionnel (bien qu'il soit dur a faire fonctionner..)
Deux VirusTotal (totaux ?) ont été effectué, un par Stivy51 (désoler si mal orthographier.) et un second par Killyan (de nouveau désoler si mal orthographier.)

Les deux Scan sont la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc, merci de ne plus dire que ce cheat est un "fake" ou un virus merci.

Bonne journée ^^
 

bimonako

Membre
Dec 11, 2010
19
0
421
29
Alors deja , merci du partage et merci a Shiiro d'avoir dire qu'il marchait ! car au depart je m'en méfier
 

cemil

Nouveau membre
Jul 31, 2012
2
0
201
Tu peux m'aider a le regler stp car je ne comprend strictement rien .. MErci
 
Status
Not open for further replies.