Universal Débloqueur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
l'auteur du poste na pas la parole petit con,

si on te dit virus c pas toi qui va dire le contraire.
 

Parloirfan

Membre Banni
Mar 11, 2012
26
0
306
30
vous allez trop loin. Je suis venu partager un programme avec vous et j'attendais des remerciement de votre part et à la place des individus comme celui d'en haut me critique négativement.je comprends pas ce qui vous arrive.je suis déçu
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Salut,

Quand je télécharge le programme sur le site officiel je ne rencontre aucun problème mais quand je télécharge le programme ici par ton lien sur le forum mon anti-virus détecte un virus...

Nous sommes bien d’accord, ce n'est pas normal que d'un coté il est clean et pas de l'autre ?

Met peut être a jour ton lien de téléchargement... Le programme a peut être subit un correctif par rapport a ça justement. Je ne sais pas... :suspect:
 

neotrinix

Membre
Jan 5, 2012
11
0
301
fonctionne parfaitement bien en plus il debloque les titres et embleme d'Elite CoD :D merci beaucoup pour ce programme
 

fire-blast

Membre
Oct 8, 2011
22
0
306
34
Salut, sans vouloir être méchant j'ai testé mais ça ne marche pas je en comprends pas. Pourtant le hack me dis : "Ready to hack" Ensuite je click ça me unlock tout je reviens sur le jeu et je n'ai rien. Merci de me répondre.

---------- Message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

Petite rectification ça me le fait que pour le Niveau des armes.
 

darkdemon6

Nouveau membre
Apr 14, 2012
3
0
301
sa ne marche pas pour moi, je clique sur par exemple "all tittle & emblem" sa me marque genre" tille & emblem unlecked" mais quand je go dans le jeux j'ai rien, peut tu m'aidé??

---------- Message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

et je voulait dire aussi: aucun virus (avast et kapersky c'est de la merde le smec, sa detecte quand y'a rien et sa deetcte pas quand y'a quelque chose moi perso j'ai windows security essentials et aucun probleme idem avec bitdefender)
 
Status
Not open for further replies.